Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit :

J'ai quasiment terminé le montage de ma vidéo sur le Morvan :)

Me reste quelques modifs sur certaines séquences et peut-être en intégrer certaines de @Da FuFu si elles sont bien.

 

 

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de trié les miennes normalement, et oui je suis super mal organisé en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Da FuFu a dit :

 

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de trié les miennes normalement, et oui je suis super mal organisé en ce moment !

 

Okay pas de souci, j'ai pas mal de rushs et j'avais prévu le coup que tu n'es pas le temps ou pas de séquences sympas :)

Comme je suis pas rancunier tu seras même présent dans mon rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

 

Pensez à ceux qui souffrent svp...                            :D

 

j'ai eu ma dose ! Ca te va comme réponse ? :) Mais je te soutiens tout de même frangin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChakerBZH a dit :

 

Okay pas de souci, j'ai pas mal de rushs et j'avais prévu le coup que tu n'es pas le temps ou pas de séquences sympas :)

Comme je suis pas rancunier tu seras même présent dans mon rendu :D

 

J'ai une réputation de boulet en faite XD

 

Je me déprime moi même ! :o

 

Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit :

Et les photos ?

De quoi ? Moi ? Chiant ? Noooonnnnn ! :P

 

Haaa faut que je choppe un logiciel de montage pour faire le rendu, ensuit sa ira très vite !

 

D'ailleurs aurait-tu un logiciel bien pour débuter? J'ai pas eu le temps de m'y pencher, se soir je jetterais un zyeux en tout cas ! :D

 

Mais t'en fais pas tu les aura les photo ! :) Surtout que t'en a fais des jolies :)

 

Il y a 2 heures, Deviltrinity a dit :

Bon... Courrez voir le film Warcraft, j'ai passé un moment de dingue hier soir à l'avant première ! Et j'ai hâte d'y retourner ! 

 

Je post plus dans le topic des gens heureux que les râleurs en ce moment, jsui malade ou quoi ?!? 

 

J'ai vue une séquence, bof je reste perplexe, j'irais voir a l'occasion si j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...