Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! ;) Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible :(

Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Skodue a dit :

Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! ;) Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible :(

Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens ;)

Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto!

(J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!)

En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!):

http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto!

(J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!)

En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!):

http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN

 

C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages :D J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire ;)

Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skodue a dit :

C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages :D J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire ;)

Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi ;)

:P! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët)

 

Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! ;)

 

Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai ^_^

 

PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Deviltrinity a dit :

Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)...

Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver !

7de07c9855d5b026d64f88feaa300b3f.jpg

 du combustible pour la cheminée ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)...

Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver !

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160522%2F7de07c9855d5b026d64f88feaa300b3f.jpg&key=72604a49893de7242fe3ca9a1680812f93e59f8a5df7bbbb331458d07ef6f4e4

 du combustible pour la cheminée ?

[emoji14]

J'ai pas de cheminée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! 

 

Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Je garde ce plaisir solitaire :D

 

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tu aurais pu mettre une photo, quand même! C'est beau une belle moto toute propre! Egoïste!!!

 

C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte :P !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! 

 

Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! :D

 

J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :
Il y a 5 heures, Kaouet a dit :

Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! 

 

Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! :D

 

J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. :D

:lol:Pareil!!! Mon père était anti-moto (surtout pour moi, alors que pour mon frère... heu...:angry:!!!) et maintenant il montre des photos à tout le monde et il se renseigne sur la mécanique, le pilotage etc... En fait il aurait bien aimé en faire mais s'estime trop vieux!

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

 

C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte :P !?

Ha ha, tu ne m'auras pas!!! J'ai bien saisi (façon de parler hein) le double sens, mais J'AURAIS VRAIMENT AIMé VOIR UNE PHOTO... de la moto (je précise, pour ton petit cerveau-perfidement-tordu-par-l'armée!;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:P! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët)

 

Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! ;)

 

Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai ^_^

 

PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire!:)

La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur :( Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper ;) 

En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour :) Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur...

 

Au fait, cadeau ;) : WP_20160522_001.thumb.jpg.083d95b0dad7c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skodue a dit :

La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur :( Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper ;) 

En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour :) Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur...

 

Au fait, cadeau ;) : WP_20160522_001.thumb.jpg.083d95b0dad7c6

MERCIIII!:wub: Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

MERCIIII!:wub: Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!!

Je pense qu'il faut modifier certains points mais là ils avaient pas trop le choix pour faire passer 200 motos :lol: Mais j'ai été bluffé par quelques points de vue ! Petite pub en passant avec des images de la balade : https://youtu.be/ms6FIRrinQk , juste pour te donner envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'itinéraire, j'avais repéré certaines de ces routes mais je n'y suis pas encore allé.

@Animal, j'en ai déjà eu lors de balades caritatives. En gros, ils te filent un papier avec les règles de comportement et roulage et l'itinéraire.

 

@Skodue, je ne pense pas que j'irai aux motards ont du cœur. L'idée de retourner au lac de Guerlédan me tente bien plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Da FuFu a dit :

 

0_o

 

Attend attend, ta mis 2h!? Mais ta fais quoi exactement ? mdr

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi 

 

Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...