Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Une Bretonne pour un Breton...forcément :lol:

Non sérieux il est chouette.

C'est clair, je suis vraiment admirative! Autant je me débrouille pas mal pour dessiner/décorer/calligraphier avec des trucs qui s'appellent des crayons, pinceaux, plumes... Mais à l'ordi je suis incapable de faire un joli truc!!!:angry:

(Ok, il faut que je fasse un dessin et que je le prenne en photo... Et hopLogo!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tchibidouha a dit :

@la Bandidas et @Flicks tentent de nous expliquer le jeu du shifumi breton :

chifum10.jpg

... mais si vous n'êtes pas Celte ou que vous êtes en bonne santé, c'est très difficile à comprendre !

C'est vrai que je fais bien le crabe ! :D  

Ni Celte, ni malade... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est clair, je suis vraiment admirative! Autant je me débrouille pas mal pour dessiner/décorer/calligraphier avec des trucs qui s'appellent des crayons, pinceaux, plumes... Mais à l'ordi je suis incapable de faire un joli truc!!!:angry:

(Ok, il faut que je fasse un dessin et que je le prenne en photo... Et hopLogo!^_^)

 

Vu ce que tu nous a déjà montré, tu es habile de tes mains        sans jeu de mots je précise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est clair, je suis vraiment admirative! Autant je me débrouille pas mal pour dessiner/décorer/calligraphier avec des trucs qui s'appellent des crayons, pinceaux, plumes... Mais à l'ordi je suis incapable de faire un joli truc!!!:angry:

(Ok, il faut que je fasse un dessin et que je le prenne en photo... Et hopLogo!^_^)

 

Ouiiiiiii j'veux voir le dessin ! Au boulot Lolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai. Elle est méchante mais habile.

Je suis pas mé-chan-teu!!!:angry:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Quand on te dis que l'on a pas envie de descendre aussi bas en parlant de toi, bah c'est pas sympa...

Râââh!!! Je ne parlais pas de toi, mais de ce que tu proposais de faire!!!

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ouiiiiiii j'veux voir le dessin ! Au boulot Lolo :)

Bon, je vais avoir du mal à trouver le temps tout de suite là... En attendant je vais peut-être utiliser un vieux dessin qui traîne (l'embêtant c'est que j'ai peu de personnages... et plutôt masculins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Quand on te dis que l'on a pas envie de descendre aussi bas en parlant de toi, bah c'est pas sympa...

 

il y a 22 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Râââh!!! Je ne parlais pas de toi, mais de ce que tu proposais de faire!!!

 

 

C'est vrai que ton idée était pour le moins... particulière @Animal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Trop beau ton nouveau logo, @ChakerBZH!!! ^_^

 

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Une Bretonne pour un Breton...forcément :lol:

Non sérieux il est chouette.

 

 

 

Merci à vous 2 !

On a pas mal bossé avec mon pote qui a créé l'animation (surtout lui il faut l'avouer). Le résultat final correspond complètement avec ce que je voulais.

J'en suis ravi, ça valait le coup d'attendre :)

 

 

il y a 45 minutes, Animal a dit :

 

Parlons d'objectivité... :rolleyes:

 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est clair, je suis vraiment admirative! Autant je me débrouille pas mal pour dessiner/décorer/calligraphier avec des trucs qui s'appellent des crayons, pinceaux, plumes... Mais à l'ordi je suis incapable de faire un joli truc!!!:angry:

(Ok, il faut que je fasse un dessin et que je le prenne en photo... Et hopLogo!^_^)

 

Je te rassure je ne suis pas très créatif non plus.

Je suis parti d'une animation vidéo que j'avais vue mais sur laquelle seul l'aspect général m'intéressait. J'ai décrit à mon pote tout ce que je voulais et il a ensuite cherché comment il pouvait la réaliser (tout en me proposant des choses).

C'était la 1e fois qu'il bossait avec un cahier des charges très précis donc plutôt contraignant par rapport à ses autres créations. Du coup il a aussi pas mal appris avec ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tornade a dit :

Sortir la bécane par ce temps un pur plaisir. Et puis je suis une motarde qui se la pète :P 

 

Y'a du bon cuissot là :P ! Y'a pas les gonzesses sur les motos c'est classe, c'est juste dommage qu'elle aient le droit de rouler avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Y'a du bon cuissot là :P ! Y'a pas les gonzesses sur les motos c'est classe, c'est juste dommage qu'elle aient le droit de rouler avec !

 Mon cuissot t'emm*rde! Suis assez complexé comme ça!!

Ouais c'est trop classe une nana sur une bécane! Et je ne relèverais pas la nuance machiste sur le fait de conduire une moto! Nah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tornade a dit :

Avoir des grosses cuisses c'est un compliment? Et on parle que les nanas sont compliqués euh...

 

J'ai pas dis qu'elles étaient grosses, j'ai dit qu'elles me plaisaient bien :P ! Tout de suite tu vois le mal la ou il n'y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...