Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

BRRRRAAAVVVOOOOO!!!:P:P:P

C'est bien parti alors!

(super important de parler couramment le Français ! ! ! Y'en a beaucoup qui ont du mal!  Je ne nomme personne.... sifflote...)

 

Je me débrouille pas mal en anglais et un peu en allemand (fait petits boulots d'étudiant en GB et All), mais le business ce n'est pas du tout mon truc!

Bonne continuation! Le master ça n'a pas l'air facile, mais visiblement c'est fait pour toi! ;););)

 

 

Nan c'est pas toujours facile, surtout dans ce genre de Grande Ecole, y a énormément de taf personnel à faire et ça demande pas mal d’investissement, mais bon c'est ma dernière année à tirer, donc faudra tout donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Et au prix du voyage (14 500 pétroboules) y à intérêt à être bien ! :P

 

J'espère bien me faire un gros kiff là-bas ! :D

Je pourrais rencontrer la clique des Sudistes et j'espère que @Monsieur Marty, @Fazerman et tous leurs sbires me feront découvrir la région :lol:

 

Tu vas pleurer quand tu vas rejoindre le Nord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fazerman a dit :

Tu vas pleurer quand tu vas rejoindre le Nord :P

 

Et quand je vais en partir ! :P

"Dans le Nord on pleur deux fois... La première quand on arrive, la seconde quand on repart" ^_^

 

Mais j'avoue que ce qui va me manquer c'est ça 

Révélation

160405024602349605.png

 

Sachant qu'il y a plus de virage sur cette route que dans tout le Nord-Pas-de-Calais :P

 

Je sens que je vais aller habiter à une vingtaine de borne de Sophia-Antipolis et que je ne prendrai jamais 2 fois la même route pour me rendre en cours, jusqu'à ce que je vomisse du virolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kaouet a dit :

 

Et au prix du voyage (14 500 pétroboules) y à intérêt à être bien ! :P

 

J'espère bien me faire un gros kiff là-bas ! :D

Je pourrais rencontrer la clique des Sudistes et j'espère que @Monsieur Marty, @Fazerman et tous leurs sbires me feront découvrir la région :lol:

Tu verras ils sont super sympa en vrai tous ceux du sud !

En plus ils respectent le niveau de conduite des autres, et t'aident s'il le faut !

Tu vas level up, mais d'une force ahahah, demande à @ZaiidenFR ;)

 

Espèce de fayot emoji14.png

Oui madame la fée trolleuse (alias la Chris Cosmique :') ), je fayote, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de dire des choses comme celles-ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Tu verras ils sont super sympa en vrai tous ceux du sud !

En plus ils respectent le niveau de conduite des autres, et t'aident s'il le faut !

Tu vas level up, mais d'une force ahahah, demande à @ZaiidenFR ;)

 

Oui madame la fée trolleuse (alias la Chris Cosmique :') ), je fayote, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de dire des choses comme celles-ci :P

 

Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours :)

Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours :)

Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici :lol:

 

Hey les gars du Sud, il y a moyen de gratter des biftons, en dispensant des cours motos :D

Avec les intercom ça va être top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mail qui fait carrément trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Révélation

Kaouet,

 

Congratulations!

 

I am pleased to inform you that on April 5th, 2016 our Admission Committee decided to offer you an acceptance (subject to your degree certification) in the:

 One-year Master of Science International Business

SKEMA Business School - Sophia Antipolis Campus

starting Fall 2016

 

You will shortly receive an email asking you to log in to your personal space on the Welcome Pack site.

 

Ca c'est du service rapide !!

 

Donc pour ceux qui n'aurait pas tout compris, je suis PRIS !!!! :D

Donc en Septembre 2016 je décolle direction Nice pour ma dernière année et obtenir un double diplôme ! Diplôme d'ingénieur de l'Ecole Centrale de Lille génie industriel et managerial et un Master of Science en Business International ! :D

 

il y a 4 minutes, Le Tib Riding a dit :

 

J'ai pas tout suivi @Kaouet tu viens faire quel Master ici ? :)  

 

Master en Business International :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit :

Ah mais c'est loin Sophia ! 

 

Mais non, c'est la porte à côté ! :P

Ce qui est sûr c'est que c'est vachement plus près que depuis Lille :lol:

 

Mais on s'organisera des balades ! Ca serait franchement con d'enfin arriver dans le sud et ne même pas vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

 

Mais non, c'est la porte à côté ! :P

Ce qui est sûr c'est que c'est vachement plus près que depuis Lille :lol:

 

Mais on s'organisera des balades ! Ca serait franchement con d'enfin arriver dans le sud et ne même pas vous rencontrer !

C'est sûr qu'on s'organisera des bonnes balades quand-même ;) Déménagement vers quel mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

 

Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours :)

Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici :lol:

Je roule pareil! Et ça risque de durer; je n'ai pas de coach perso, comme @Chris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

ouiiii j'ai enfin vendu cette moto qui m'a pourri la vie ces 5 derniers mois ! elle part vendredi et j'en toucherai assez pour pouvoir acheter celle qui m'interresse en occaz juste après :D 

 

Jamais vu une 50 récente ne pas pourrir la vie de son propriétaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Jamais vu une 50 récente ne pas pourrir la vie de son propriétaire... 

NB: ne jamais trop modifier sa 50 et encore moins quand c'est une derbi ^^ on s'attire que des emmerdes vivement la 125 pour mes 18 printemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...