Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

AC/DC dans le casque en allant au boulot ça met la pêche. Je crois bien que je ne pourrais plus me passer de l'intercom

 

Pareil, avant de l'acheter je me disais que je pourrai écouter la musique de temps en temps...ben en fait c'est tout le temps :)

 

Alors, déstabilisant, déconcentrant ou pas?

 

Perso, je ne pense pas.

Je trouve que recevoir un appel téléphonique est un peu plus déstabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très souvent la musique avec lintercom (que j'ai bien fais d'acheter doccaz tellement il me sert en temps quintercom...) mais j'écoute vraiment que aux feux et quand y a une musique chiante ou que sa le gonfle je coupe ;)

Par contre je déteste quand on m'appelle en moto, faut que se soit important, je branche d'ailleurs rarement la touffebleu... :D

C'est vrai quoi je suis en moto et un pèlerin viens me scié les couilles! C'EST CHIANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déstabilisant pour ma part. Chacun sa concentration si je puis dire. J'ai toujours été plus concentré et au taquet avec de la zic : un tp de chimie au lycée je l'avais torché comme jamais grâce à la musique. C'était le bordel et je me suis permis de mettre mes écouteurs. Je pense qu'il ma vu mais s'en foutait car a remarqué que j'étais dans ma bulle).

Pour la moto c'est la même. Piiiire je pleure sans zic maintenant.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni déstabilisant, ni déconcertant mais relaxant.

En même temps je n'ai pas reçu d'appel pendant que je roulais.

Le prochain coup dit moi quand tu pare rouler je ta pèlerait comme Ca tu te sentira aimé mais sa te coûtera 1,30€ par minute [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...