Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bah je vais arrêter de râler pour les 5 jours qui arrivent car là-bas je serai posaaayyy, mais ici à Lima si c'est une horreur ! Encore la ce matin, pas d'eau chaude... Coupure d'électricité dans tout le quartier... Bien évidemment ils ne préviennent pas...

 

Hier j'ai aussi failli avoir ma place pour Mister MMA ! Je traverse un passage pour piéton tranquillement, la voiture est loin donc ça passe, mais le mec arrive comme une balle, pile comme un cochon et klaxon comme une merde. Je me suis arrêté en plein milieu pour l'empêcher de passer et lui montrer que je suis sur le passage pour piéton donc que J'AI la priorité, le mec s'énerve, je lui lance un "ta gueule enculé" et là il est sortie de sa bagnole, c'est un Serenazgo (police municipal) qui lui a demandé tout de suite de remonter dans sa poubelle et de s'en aller.. De vrai pourriture ces Péruviens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour plusieurs choses !!

J'ai trouver un garage pour faire dormir ma katoche en Mars/Avril pour ma dernière période de cours à Toulouse =p Je pourrais donc faire des balades avec mes collègues de LPMA et surtout aller sur le circuit de Candie !!

De plus j'entame ma dernière semaine de cours avant 2 mois et demi d'entreprise à Nantes où je vais enfin revoir ma copine que je n'ai pas vu depuis prêt de 4 mois ! (juste revenue une semaine à 2 mois mais c’était troooop court !!) Donc ça va être top plus de cours, Copine et moto que demander de plus ? Oui bon.. le beau temps et la chaleur mais on ne peu pas tout avoir !!

Et enfin, GPR Italy m'a répondu suite à mon défauts sur mon échappement FURORE, ils n'ont plus en stock la version "look carbon" que j'avais et m'envoie donc leur nouvelle version taillé dans un métal spécial et gravé avec un effet carbon 3D, meilleure qualité apparemment, j'ai hâte de le recevoir ! Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as confondu bonheur et râlage mon Kaouet :P

T'es sûr que tu voulais pas plutôt poster ici? ^^

 

See you guys !

Mais non c'est simplement qu'il est heureux quand il râle (comme tout bon français malheureusement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais arrêter de râler pour les 5 jours qui arrivent car là-bas je serai posaaayyy, mais ici à Lima si c'est une horreur ! Encore la ce matin, pas d'eau chaude... Coupure d'électricité dans tout le quartier... Bien évidemment ils ne préviennent pas...

 

Hier j'ai aussi failli avoir ma place pour Mister MMA ! Je traverse un passage pour piéton tranquillement, la voiture est loin donc ça passe, mais le mec arrive comme une balle, pile comme un cochon et klaxon comme une merde. Je me suis arrêté en plein milieu pour l'empêcher de passer et lui montrer que je suis sur le passage pour piéton donc que J'AI la priorité, le mec s'énerve, je lui lance un "ta gueule enculé" et là il est sortie de sa bagnole, c'est un Serenazgo (police municipal) qui lui a demandé tout de suite de remonter dans sa poubelle et de s'en aller.. De vrai pourriture ces Péruviens ! 

 

Tu vois! Tu ne peux pas t'en empêcher !

 

M'enfin cela dit je plussoie tes dires ça a pas l'air facile, branche le mode : "Balec frère" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...