Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il est content...il vient de comprendre comment accéder au "garage à motos"

 

On ne rit pas hein  :P

 

 

Whaaaat ! T'es à ce point là dans le passé !? Tu navigues sur le forum via minitel ? :lol:

Rassures nous tu ne cherchais où se trouvais le garage sur une carte de France quand même  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon nouveau permis vendredi, j'ai profiter de ce week end, pour faire une petite sortie de 410km avant que l'hiver arrive.

http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/06/ec49c836c9e067221e132d6b696bcf35.jpg

http://images.tapatalk-cdn.com/15/12/06/1be678b2ab15d5034bd294341c305153.jpg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

La street rally a quand même un look de dingue ! Félicitations !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout !

Tu cliques sur "demarrer" dans la barre de recherche tu tapes "msconfig". Ca va t'ouvrir une fenêtre tu cliques sur l'onglet "demarrer" puis "options avancées" et là c'est la toute première rubrique. Tu coches "Nombre de processeurs" et dans le menu déroulant tu mets le nombre max de proc que t'as. Pour ma part 8

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont bien des coeurs, et encore tu n'en as pas 8 mais 4 physiques et 4 avec l'hyperthreading... En i7 tu as le 5960 qui 8 coeurs physiques, après il faut passer sur du xeon... Et si l'utilisation de tout les threads n'était pas déjà activée, c'est une piètre installation que tu avais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sont bien des coeurs, et encore tu n'en as pas 8 mais 4 physiques et 4 avec l'hyperthreading... En i7 tu as le 5960 qui 8 coeurs physiques, après il faut passer sur du xeon... Et si l'utilisations de tout les threads n'était pas déjà activée, c'est une piètre installation que tu avais là...

 

J'ai un i7 4710HQ. Au début je voulais dire 8 coeurs, mais comme sur le msconfig il est marqué "Nombre de processeurs", j'ai dit processeurs, après physique ou non je ne sais pas. 

Oui je sais que mon installation est pourri, je ne me suis jamais penché dessus, j'ai appuyé sur le bouton ON du pc, j'ai mis mon login et mon password et hop c'est parti. Je n'ai jamais touché à rien d'autre. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à RJ s'il pouvait venir me faire un petit cours, m'installer/desintaller/modifier des choses pour améliorer ma bécane car je sais que je ne l'exploite pas comme il faut. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça 

 

Après je ne dis pas non à suivre de bon tuto pour améliorer la machine tout seul. Comme ceux donner par RJ et BCB ou encore celui qui m'a permis de trouver cette manip :) Mais je suis sûr que RJ sera largement plus compétent et complet que moi avec tous les tutos du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un i7 4710HQ. Au début je voulais dire 8 coeurs, mais comme sur le msconfig il est marqué "Nombre de processeurs", j'ai dit processeurs, après physique ou non je ne sais pas.

Oui je sais que mon installation est pourri, je ne me suis jamais penché dessus, j'ai appuyé sur le bouton ON du pc, j'ai mis mon login et mon password et hop c'est parti. Je n'ai jamais touché à rien d'autre. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à RJ s'il pouvait venir me faire un petit cours, m'installer/desintaller/modifier des choses pour améliorer ma bécane car je sais que je ne l'exploite pas comme il faut. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça

Après je ne dis pas non à suivre de bon tuto pour améliorer la machine tout seul. Comme ceux donner par RJ et BCB ou encore celui qui m'a permis de trouver cette manip :) Mais je suis sûr que RJ sera largement plus compétent et complet que moi avec tous les tutos du monde :)

Excellent j'y avais jamais touché non plus. Et pourtant mon démarrage avait changé. J'avais installer mon OS sur le SSD et virer les programmes au démarrage qui était inutile mais "avancé" j'avais jamais pensé à y jeter un coup d'oeil

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une balade avec un très bon ami aujourd'hui. Lui sur sa CB 500 et moi qui le suivais.

Tout allait bien et à un moment on voit sur le bas-côté des bêtes. Bon on roulait tranquillement à 90 donc mon ami s'est simplement décalé à gauche de sa voie. Sauf qu'en approchant, l'un des deux animaux (qui se sont révélés être des faisans) s'est décalé par peur dans le mauvais sens (donc vers mon ami sur sa CB 500). Et comme si ça ne suffisait pas, au dernier moment le faisan a fait un bond et a sauté vers la moto de mon ami. Du coup, il s'est explosé contre la main de mon ami, qui heureusement n'a pas perdu le contrôle de sa moto. On est revenus en arrière, le faisan était complètement sonné (tu m'étonnes, vu le nuage de plumes qui a volé :lol: ). Je l'ai soulevé comme une poule et l'ai reposé plus loin dans les bois... En espérant que l'envie ne lui reprenne pas de se suicider.

Bref, content que ça se soit bien fini, c'était assez étonnant sur le coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu la même chose aujourd'hui sauf que des chasseurs nous on prévenu 200 mètre avant, on a donc ralenti est au milieu de la route un espèce de bouc ou brebis, qui courrais dans tous les sens, on a quand même réussi a passer ^^'

Ha oui là c'est plus le même poids :s

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...