Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché.

Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV.

Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle."

Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti.

Samedi matin: valise, recherche appart.

Samedi aprem: TGV, recherche appart.

Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même.

Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon.

Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines.

J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases.

#LeCulBordéDeNouilles

 

T'es en train de me dire que tu quittes Aix-En-Provence pour Paris? Perso, j'aurais posté dans le topic des raleurs... :P

 

Edit : Ah bah non, t'as bien posté dans le topic des raleurs, tu me rassures ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer le plateau etc alors que t'as pas ton code ?? Putain la chance :(

 

Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau.

 

Prend une cb500x :)

 

Super bécane pour démarrer, mais tu dois très vite t'en lasser.. non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau.

Super bécane pour démarrer, mais tu dois très vite t'en lasser.. non ?

Je sais pas après moi la cb500f de 2014 que j'avais y'en à assez pour perdre ton permis et pour lever après tout depend ce que tu cherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau.

 

Je peux pas prendre des leçons, ils veulent que je passe le code avant même de foutre mon cul sur une moto (avec la circulation ça peut être justifié mais avec le plateau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...