YAMAMAT Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 non tu ponte que la partie "croisement" du h7 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
afv Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Non tu te trompes c'est les H4 qui ont une partie croisement et une autres route, les H7 sont des ampoules toujours en full Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Nouveau casque reçu Je viendrai quand même avec le vert lors du rasso Jo Lapoule et Le Tib Riding 2 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai confondu, c'est bien la h4 à ponter shoei GT air Marty? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai confondu, c'est bien la h4 à ponter shoei GT air Marty? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui c'est ça; je mettrai les photos et ferait l'annonce après la rasso. le rasso, le RASSO, LE RASSSSSSSSOOOOOO !!!!! Red Rider, BROAAPPP, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Pour GalorV6: Mon capot de selle et son kit deco... Suricat B, Da FuFu, Xely et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Je viens de rebrancher mes RF82 après un mois à me pastiller les Infinity Primus 150 mdr Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Les poignées chauffantes c'est le bonheur Via mobile Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Les poignées chauffantes c'est le bonheur Via mobile ohhhh que oui! j'en ai sur la mienne depuis 2 semaines et je savoure!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Sur une sportive on peut en mettre des poignées chauffantes ? Et ça tire énormément sur la batterie nan ? Citer
Lawman Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Sur une sportive on peut en mettre des poignées chauffantes ? Et ça tire énormément sur la batterie nan ?oui tu peux sur une sportive, pas de soucis et ca ne tire pas tant que ca sur la batterie... Surtout si tu mets les tecnoglobe gold, elles ne consomme pas bcp et garde en mémoire la dernière température utilisé, très pratique! Citer
Bike Life Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 oui tu peux sur une sportive, pas de soucis et ca ne tire pas tant que ca sur la batterie... Surtout si tu mets les tecnoglobe gold, elles ne consomme pas bcp et garde en mémoire la dernière température utilisé, très pratique! Ok merci car c'est vrai que pour l'hiver... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ah tiens, je leur avais demandé d'installer des poignées chauffantes, et je viens de voir qu'ils m'ont mis les Tecnoglobe Gold, elles sont bien, c'est discret Par contre il m'arrive d'appuyer sur le bouton en actionnant les clignotants :s Via mobile. Citer
Lawman Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ah tiens, je leur avais demandé d'installer des poignées chauffantes, et je viens de voir qu'ils m'ont mis les Tecnoglobe Gold, elles sont bien, c'est discret Par contre il m'arrive d'appuyer sur le bouton en actionnant les clignotants :s Via mobile. lol moi j'ai pas ce problème! En tout cas elles sont très discrètes effectivement, pas de gros boîtier de commande horrible! Je ne les connaissaient pas avant que mon concessionnaire me les installe. Elles ressortent systématiquement premières des tests...Bon choix donc Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ahah quand je vois le boîtier du contrôle que Gwenn a sur la sienne, Jean Riz ! Via mobile lelillois, kerza et Lawman 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 J'ai reçu mon remboursement de Ixtem :D :D kerza, Monsieur Marty et Toune 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Hier j'ai fait ma BA, non content d'avoir laissé passer des gens qui n'auraient pas pu s'insérer avant longtemps, je me suis dit: Fais plus Flo ! En passant devant la plage du Havre ( beh oui j'vais mater un peu ), arrêté à un feu je me rends compte que la voiture devant a le réservoir ouvert, ni une ni deux me voilà à côté, refermant le réservoir. Bon avec un merci des p'tits vieux ça aurait été mieux mais bon.. Citer
Da FuFu Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Botte commandé, livraison demain ^^ (Motoblouz indique même que le colis est actuellement fermé!) Jo Lapoule, Red Rider, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
skarm Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Aujourd'hui mon prof de moto école qui m'annonce ma date d'examen pour mon permis A1 vivement le 20 mai Jo Lapoule, Red Rider et Da FuFu 3 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Tu les a finalement commander 666 ^^Nice skarm , tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Botte commandé, livraison demain ^^ Moi je dis que c'est la classe m'sieur !!! Citer
Lawman Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Botte commandé, livraison demain ^^ (Motoblouz indique même que le colis est actuellement fermé!) la classe! Tu nous dira pour le confort!... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ma nouvelle monture est officiellement ma Marsienne <3 (désolé pour la qualité médiocre, j'ai fait ça vite fait en rentrant :s) ErDoZz (EDZ), Galor SuperTenere, Tom rider et 7 autres 10 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Effectivement Excuser la qualité médiocre, j'ai pas vu de martien depuis le crétacé sup Citer
Messages recommandés