Christopher Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : C'est la série limitée gsxs 750 Yoshimura ? Très jolie en tout cas avec cette personnalisation Merci non c'e n'est pas une série limité c'est un kit deco autocollant vendu pas suzuki J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Qu'est-ce que j'aime ces lignes Yosh Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Hop hop hop... 3ème réservoir en 1 an pour la Scrambler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Qu'est-ce que j'aime ces lignes Yosh et le song Il y a 4 heures, lelillois a dit : Hop hop hop... 3ème réservoir en 1 an pour la Scrambler ? alors la je ne comprend pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, Christopher a dit : ? alors la je ne comprend pas tout Celui d'origine a été changé suite à mon accident. Mais comme ce dernier a un défaut de peinture, il va à nouveau être changé en garantie. Christopher, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Celui d'origine a été changé suite à mon accident. Mais comme ce dernier a un défaut de peinture, il va à nouveau être changé en garantie. Ah merde je croyais que c'était ton 3ème plein de l'année J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a une heure, Animal a dit : Ah merde je croyais que c'était ton 3ème plein de l'année Ah nonnnn pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 23/05/2020 à 21:38, lelillois a dit : Celui d'origine a été changé suite à mon accident. Mais comme ce dernier a un défaut de peinture, il va à nouveau être changé en garantie. Il passe toujours par le meme peintre a voir pour mon street ils on repeint 3fois une petite retouche sur le bras oscillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 à l’instant, Christopher a dit : Il passe toujours par le meme peintre a voir pour mon street ils on repeint 3fois une petite retouche sur le bras oscillant Non non c'est le réservoir en provenance directe de chez Triumph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non c'est le réservoir en provenance directe de chez Triumph. A merde c'est pire alors et je suppose qu'ils ne proposent pas de compensation MDR oui j'ai toujours une dents contre eux mdr enfaite non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 9 heures, Christopher a dit : A merde c'est pire alors Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 @lelillois a oe ils ne rigole pas quand ils fond de la merde c'est tout le vernie qui part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est vraiment inacceptable en effet sur une moto aussi récente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : C'est vraiment inacceptable en effet sur une moto aussi récente! Et encore, il y a des petits points en relief. Comme si le réservoir avait pris la poussière avant d'être vernis. Christopher, J-P Motard et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Et encore, il y a des petits points en relief. Comme si le réservoir avait pris la poussière avant d'être vernis. Tu aurais dû garder la katoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 49 minutes, Chris a dit : Tu aurais dû garder la katoche ! Pas possible, c'était une moto d'homme la katoche CrokoRoadTriper, Christopher, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bon , parce que quand quelque chose marche bien il faut le dire, et arrêter de ne publier que le négatif : Aujourd'hui je me suis rendu chez Moto Axxe sur la zone moto d'Olivet, près d'Orléans, ou j'ai acheté début janvier une paire de gant chauffants de marque Racer. J'y allais simplement parce qu'une des deux batteries fournies avec les gants était morte, genre elle tenait 10min après charge avec le gant allumé au mini... Donc j'y vais, les gants sont garantis, mais j'ai deja eu des mauvaise expériences en terme de retour en garanties (pas chez Moto axxe mais d'autres) donc j'y vais mais pas forcément super confiant. Hop je vais direct au comptoir et explique mon soucis, et sim la dame me dit qu'elle me change les deux batteries, me les donne, comme ca. Elle n'a même pas vu la facture. Elle me demande mon nom quand même à la fin de l'échange pour vérifier vite fait. aller 1 minute pour l'échange et c'était réglé. J'aime bien ca, et ca reste le point fort des magasins physique. Quand ils font l'effort... Suricat B, CrokoRoadTriper, ChakerBZH et 4 autres 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Mon contrat de travail à évolué, je suis agent polyvalent, ce qui veut dire, une prime supplémentaire, et la voiture de service Des sous en plus, et pas de dépenses en carburant pour le boulot ChakerBZH, lelillois, Canon Fou et 4 autres 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Mon contrat de travail à évolué, je suis agent polyvalent, ce qui veut dire, une prime supplémentaire, et la voiture de service Des sous en plus, et pas de dépenses en carburant pour le boulot Bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 J'ai trouvé un peut de temps pour aménager mon coin bricolage cela me change de mon box HLM sans électricité CrokoRoadTriper, Canon Fou, lelillois et 4 autres 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés