lelillois Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Reprise du boulot lundi Pour la moto et le sport, j'en ai encore pour 6 semaines Renoufle, Piit, J-P Motard et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 20:02, lelillois a dit : Reprise du boulot lundi Pour la moto et le sport, j'en ai encore pour 6 semaines On te verra peut-être au rattrapage du rassemblement en septembre alors Bonne fin de rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, Piit a dit : On te verra peut-être au rattrapage du rassemblement en septembre alors Bonne fin de rétablissement Ouh la... je vais reprendre en douceur C'est l'ironie du sort : le jour ou je suis tombé, j'aurai du être sur la route du rasso si je n'avais pas du travailler le 31 mai. Et finalement je n'ai pas travaillé le 31 mai... Merci en tout cas Jo Lapoule et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est l'ironie du sort : le jour ou je suis tombé, j'aurai du être sur la route du rasso si je n'avais pas du travailler le 31 mai. Et finalement je n'ai pas travaillé le 31 mai... Donc tu avais tout faux ! Piit et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 8 minutes, Animal a dit : Donc tu avais tout faux ! Je m'en rends rend encore compte tous les jours Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je m'en rends rend encore compte tous les jours Ouais mais bon, t'as bu un bon coca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Ouais mais bon, t'as bu un bon coca ! Le sucre c'est mauvais pour les vieux, ca donne du diabète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Ouais mais bon, t'as bu un bon coca ! Ouais, et j'ai rencontré un youtubeurrrrrrr(k) de grand talent c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ouais, et j'ai rencontré un youtubeurrrrrrr(k) de grand talent c'est ça? T'as rencontré @valootre ? Wahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Mdr ils ont fait contre rassemblement pour ceux qui ne pouvait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Nouvel album de Sum 41 🥰🥰🥰🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je récupère la moto le 10 septembre... enfin!!! J-P Motard, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 1 hour ago, lelillois said: Je récupère la moto le 10 septembre... enfin!!! ça fait encore un paquet de semaines ! De toute façon je pense que tu n'es pas encore en état de piloter ton cheval d'acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 39 minutes, J-P Motard a dit : ça fait encore un paquet de semaines ! De toute façon je pense que tu n'es pas encore en état de piloter ton cheval d'acier Elle pouvait être prête le 10 août mais je ne peux pas conduire avant la fin du mois d'août. Et de toutes façons je ne vois le traumato que le 23 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Elle pouvait être prête le 10 août mais je ne peux pas conduire avant la fin du mois d'août. Et de toutes façons je ne vois le traumato que le 23 août. Ca fait très long pour une clavicule même pas opérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ca fait très long pour une clavicule même pas opérée 6 semaines de consolidation + 6 semaines pour rééduquer et retrouver la solidité d'avant. Je pourrai reprendre le vélo, la moto, etc... avant mais en cas de problème c'est la merdasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 32 minutes ago, lelillois said: 6 semaines de consolidation + 6 semaines pour rééduquer et retrouver la solidité d'avant. Je pourrai reprendre le vélo, la moto, etc... avant mais en cas de problème c'est la merdasse Oui pas la peine de prendre des risques. Mon frangin avait eu la clavicule cassée et il avait repris des activités, sa clavicule s'est mal consolidée et ça lui faisait une clavicule tordue qu'il aurait fallu recasser. Bon il est resté comme ça . Vaut mieux suivre l'avis du kiné. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Je récupère la moto le 10 septembre... enfin!!! Ravie pour toi ca va vite arriver, tu verras. En plus, avec la canicule, il faisait trop chaud pour rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 à l’instant, Chris a dit : Ravie pour toi ca va vite arriver, tu verras. En plus, avec la canicule, il faisait trop chaud pour rouler Oui, je relativise. Je ne suis plus à quelques semaines près. Je me concentre surtout sur la rééducation parce que 6 semaines sans travailler, c'est une cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Oui, je relativise. Je ne suis plus à quelques semaines près. Je me concentre surtout sur la rééducation parce que 6 semaines sans travailler, c'est une cata J'ai connu ça pour le poignet ! Scaphoide cassé, 6 mois de plâtre. Et douze semaines de rééducation si mes souvenirs sont bons. Comme tu as dit, tu n'es plus à quelques semaines près. Vaut mieux que ça soit bien consolidé, pas que ça s'empire à la première occasion, ce serait balo Courage à toi, dernière ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 2 minutes, Tisscas a dit : Courage à toi, dernière ligne droite ! Merci Du coup, pour passer le temps, j'ai profité des soldes pour changer l'équipement abîmé ChakerBZH et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Merci Du coup, pour passer le temps, j'ai profité des soldes pour changer l'équipement abîmé T'as eu beaucoup de choses à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 à l’instant, Tisscas a dit : T'as eu beaucoup de choses à changer ? Casque, blouson, jean et bottes... tout simplement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Casque, blouson, jean et bottes... tout simplement Tout ca pour une chute dans un rond point... Quand on sait pas tomber on s'abstient ! ! Jo Lapoule, Tisscas, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 7 heures, Animal a dit : Tout ca pour une chute dans un rond point... Quand on sait pas tomber on s'abstient ! ! Venant d'un pro du rond point, je le prends comme un compliment Jo Lapoule, J-P Motard, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés