EldaRider Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Chaîne nettoyée correctement et regraissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J'ai renvoyé il y a 2 semaines mes bottes car suite à leur passage en SAV elles n'étaient plus étanches ... Coup de téléphone de Motoblouz à l'instant : ils me proposent un échange à neuf ou un bon d'achat . J'ai hésité mais j'ai demandé un échange à neuf car hormis les fermetures éclaires fragiles, ce modèle me convient parfaitement. Je vais juste manier les fermetures avec délicatesses, ce qui n'était pas forcément ce que je faisais avant la casse ... Toujours aussi efficaces Motoblouz quand même ! James Loutre, EldaRider, lelillois et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Balade cet aprés-midi. Lac de Pannecière (qui a été vidé avant les pluies d'automne). Canal du Nivernais : L'autre côté : Canon Fou, lelillois, Suricat B et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Après une très longue attente, on a enfin eu la confirmation pour l'affectation de ma copine pour la suite de ses études ! Elle a eu notre premier vœu! On part pour... Toulouse ! Canon Fou, Ptilu06, EldaRider et 3 autres 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Après une très longue attente, on a enfin eu la confirmation pour l'affectation de ma copine pour la suite de ses études ! Elle a eu notre premier vœu! On part pour... Toulouse ! Vous partez dans longtemps ? Content pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : Vous partez dans longtemps ? Content pour vous Premier aller-retour là-bas pour trouver un appartement à partir de vendredi, et il faut qu'on soit installés avant novembre, donc ça va aller vite! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Premier aller-retour là-bas pour trouver un appartement à partir de vendredi, et il faut qu'on soit installés avant novembre, donc ça va aller vite! Ah ouai, va falloir speeder ! Bon, ben on ne pourra pas la faire notre balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, va falloir speeder ! Bon, ben on ne pourra pas la faire notre balade Oui c'est vraiment speed! On se dépêche de tout faire pour être prêts ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Après une très longue attente, on a enfin eu la confirmation pour l'affectation de ma copine pour la suite de ses études ! Elle a eu notre premier vœu! On part pour... Toulouse ! J’y suis pour la semaine Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Je vais surement bientôt (début 2019) déménager pour Toulouse aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 J'ai eu mon plateau avec 4A et un b au vérif trop content du deuxième coup je passe la circu le 29 ! Jo Lapoule, Renoufle, J-P Motard et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 à l’instant, KnightOFGamer a dit : J'ai eu mon plateau avec 4A et un b au vérif trop content du deuxième coup je passe la circu le 29 ! Félicitations ! Tu as fais le plus dur ! KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 1 heure, KnightOFGamer a dit : J'ai eu mon plateau avec 4A et un b au vérif trop content du deuxième coup je passe la circu le 29 ! Bien joué ! KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Mon street et enfin sortie de chez ses enculer Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Mon street et enfin sortie de chez ses enculer Et maintenant tu en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Si tu veux je connais un garage Suricat B, lelillois et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Y a plus qu'à trouver un col et faire une course en descente avec @Jo Lapoule Jo Lapoule, Suricat B et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Y a plus qu'à trouver un col et faire une course en descente avec @Jo Lapoule C'est vrai que du coup on a deux champions là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Et maintenant tu en fais quoi ? Changer le bourrin il y a 46 minutes, lelillois a dit : Y a plus qu'à trouver un col et faire une course en descente avec @Jo Lapoule Un collègue m'a déjà proposé d'en faire un draisienne Renoufle, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 17 minutes, Christopher a dit : Changer le bourrin Economiquement le faire refaire par Triumph c'est pas une bonne idée mais si tu connais un bon mécano ca peut valoir le coup de le reparer. Quelle année la street ? Combien de km elle a ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 @Christopher: C'était quoi ta panne à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 35 minutes, Animal a dit : Economiquement le faire refaire par Triumph c'est pas une bonne idée mais si tu connais un bon mécano ca peut valoir le coup de le reparer. Quelle année la street ? Combien de km elle a ? Il faut enfermer le mécano de @Jo Lapoule avec la RC et la Street... et prier Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Il faut enfermer le mécano de @Jo Lapoule avec la RC et la Street... et prier Prier ca ne sert plus à rien à ce niveau là... Le pauvre ca fait plus d'un an que sa moto n'a pas roulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il faut enfermer le mécano de @Jo Lapoule avec la RC et la Street... et prier Il y a 2 heures, Animal a dit : Prier ca ne sert plus à rien à ce niveau là... Le pauvre ca fait plus d'un an que sa moto n'a pas roulé... J'ai eu le garage au téléphone avant hier Il a fait sous-traiter la réparation de la boîte de vitesse chez quelqu'un d'autre. Dès qu'il récupère les arbres de transmission, il remonte le moteur, puis il m'appelera pour que l'on remonte ensemble le moteur dans le cadre et mettre les carénages que j'apporterai. Ca se fera un Samedi à priori, soit celui qui vient, soit celui dans 2 semaines. Ça fait 1 an et 5 mois que je n'ai pas roulé "normalement" avec MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça fait 1 an et 5 mois que je n'ai pas roulé "normalement" avec quand je me dis que quand je roule pas en moto pendant 2 semaines je commence a trembler... je sais pas comment tu fais... je compatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés