Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

1 hour ago, lelillois said:

Enfin il ne pleut pas!!! Rien que d'aller au boulot c'est bon :)

 

Elle est jolie y à pas à dire......pour une "orange" déguisée en "noire" ! :P

 

C'est bien l'idée d'avoir écrit en gros la cylindrée sur le réservoir........pour les personnes agées :D, ça leur permet de retrouver plus facilement leur moto  ! :P:o:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

Pareil, même s’il est possible que je me sois fait flashé ce matin :( 

 

Aie... beaucoup vitesse pas bien???? :(

 

il y a 29 minutes, J-P Motard a dit :

C'est bien l'idée d'avoir écrit en gros la cylindrée sur le réservoir

 

Je n'étais pas fan au début, mais là ça va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

Aie... beaucoup vitesse pas bien???? :(

 

 

Je n'étais pas fan au début, mais là ça va.

 

 

 

Non pas beaucoup, 10kmh Max, mais je ne sais même pas si c’est moi ou la voiture en face qui se faisait flashé... je ne sais pas non plus si il flashait de dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Essai du jour :)

 

Révélation

20180405_150630.jpg

 

Sympa, mais c'est quoi? (moi quand c'est pas écrit dessus... :lol:)

 

Il y a 2 heures, ouarang a dit :

C'est jaune !

Justement, ça fait soleeeiil, j'aime bien! ^_^

Aujourd'hui beau temps = trajet boulot à moto, ça fait du bieeeen de rouler sous le "machin jaune" comme dit @Chris :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa, mais c'est quoi? (moi quand c'est pas écrit dessus... :lol:)

 

Justement, ça fait soleeeiil, j'aime bien! ^_^

Aujourd'hui beau temps = trajet boulot à moto, ça fait du bieeeen de rouler sous le "machin jaune" comme dit @Chris :)

 

C'est une Ducati Monster 821 =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis passé très près du drame ... Voie du milieu sur l'autoroute en train de doubler une voiture, au moment où j'arrive juste à son niveau elle déboite pour doubler le mec devant (alors que la voie de droite était une bretelle où l'autoroute se sépare en deux). Semi mauvais réflexe (mais en même temps pas trop d'autre choix) je fais l'évitement en me décalant à gauche sans regarder car pas le temps et en empiétant donc limite sur la voie de gauche ... Heureusement il n'y avait personne ... 


Bien sur j'hurle dans mon casque et je fais des grands gestes :angry: ! Finalement je continue ma route et je me rends compte que la voiture est tout le temps derrière moi pendant des km, jusqu'à mon propre village. Je regarde dans le retro et je vois une blonde qui ressemble étrangement à la meilleure amie de ma soeur. Arrivé chez moi je lui pousse un texto pour savoir si c'est elle qui a failli me tuer :lol:. Et bien en fait non ce n'est pas elle, mais par contre c'est sa soeur (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux) :lol:.

 

J'ai donc failli me faire tuer par la soeur de la meilleure amie de ma soeur :D. Dans le plus grand des calmes :lol:.

 

Je suis donc heureux car :

  1. Je suis en vie
  2. Il fait super beau
  3. Je suis en weekend
  4. J'ai une belle anecdote pour les collègues lundi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Renoufle a dit :

Ce soir je suis passé très près du drame ... Voie du milieu sur l'autoroute en train de doubler une voiture, au moment où j'arrive juste à son niveau elle déboite pour doubler le mec devant (alors que la voie de droite était une bretelle où l'autoroute se sépare en deux). Semi mauvais réflexe (mais en même temps pas trop d'autre choix) je fais l'évitement en me décalant à gauche sans regarder car pas le temps et en empiétant donc limite sur la voie de gauche ... Heureusement il n'y avait personne ... 


Bien sur j'hurle dans mon casque et je fais des grands gestes :angry: ! Finalement je continue ma route et je me rends compte que la voiture est tout le temps derrière moi pendant des km, jusqu'à mon propre village. Je regarde dans le retro et je vois une blonde qui ressemble étrangement à la meilleure amie de ma soeur. Arrivé chez moi je lui pousse un texto pour savoir si c'est elle qui a failli me tuer :lol:. Et bien en fait non ce n'est pas elle, mais par contre c'est sa soeur (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux) :lol:.

 

J'ai donc failli me faire tuer par la soeur de la meilleure amie de ma soeur :D. Dans le plus grand des calmes :lol:.

 

Je suis donc heureux car :

  1. Je suis en vie
  2. Il fait super beau
  3. Je suis en weekend
  4. J'ai une belle anecdote pour les collègues lundi :P

 

Et tu lui a mis une danse à la soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

Tu l'as engueulé ? Ce soir, nous refaisons le vocabulaire de la pantoufle ! :lol: 

 

"Tu lui as mis une danse" :lol:. ça se dit peut être dans le bordelais mais pas dans le lyonnais ça !!!!!!!

 

Ba oui car je ne savais pas qui c'était, j'ai fait des grand gestes pour lui expliquer qu'elle était débile et j'ai klaxonné comme un goret. Mais ce n'est que 5 min après que je me suis dit "put*** mais elle ressemble grave à la pote de ma soeur !!!!". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

"Tu lui as mis une danse" :lol:. ça se dit peut être dans le bordelais mais pas dans le lyonnais ça !!!!!!!

 

Bah comme ça tu pourras frimer dans le lyonnais, et non ce n'est pas bordelais. :P

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Ba oui car je ne savais pas qui c'était, j'ai fait des grand gestes pour lui expliquer qu'elle était débile et j'ai klaxonné comme un goret. Mais ce n'est que 5 min après que je me suis dit "put*** mais elle ressemble grave à la pote de ma soeur !!!!". 

 

Elle fera peut-être un peu plus gaffe la prochaine vu qu'elle te connaît. Ça marque plus qu'un inconnu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Elle fera peut-être un peu plus gaffe la prochaine vu qu'elle te connaît. Ça marque plus qu'un inconnu. 

 

A la base elle me connait très peu et elle ne m'a pas reconnu (j'étais caché sous l'iridium), mais j'ai discuté avec sa soeur par texto et elle va lui dire demain que c'était moi. Donc pour le moment elle doit pas être trop marquée. Elle doit juste penser que je suis un gros con de motard qui était planqué dans l'angle mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

A la base elle me connait très peu et elle ne m'a pas reconnu (j'étais caché sous l'iridium), mais j'ai discuté avec sa soeur par texto et elle va lui dire demain que c'était moi. Donc pour le moment elle doit pas être trop marquée. Elle doit juste penser que je suis un gros con de motard qui était planqué dans l'angle mort ...

 

C'est vrai qu'on adore se planquer là, c'est l'endroit le plus sûr pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...