lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Vivement la 1290 ! Voui voui voui  Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Le fiston a 18 ans Bon anniversaaaiireeeeuuu! Alors, il va faire une méga teuf?!? il y a une heure, Animal a dit : Cool ! Tu vas pouvoir le mettre à la porte ! ! Flûte, faut que j'attende encore 1 an pour mon aîné ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniversaaaiireeeeuuu! Alors, il va faire une méga teuf?!? ! Flûte, faut que j'attende encore 1 an pour mon aîné ! Oh le coup de vieux en avance ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniversaaaiireeeeuuu! Alors, il va faire une méga teuf?!? Il fait une soirée jeudi Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Il fait une soirée jeudi Very Bad Trip.... :] Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Il fait une soirée jeudi C'est le moment d'aider tout le monde, fout le feu à la maison pendant la fête et récupère l'argent de l'assurance. Tout le monde se débarrasse de son ado et tout le monde et content ! Ps: Laisse ta femme les chaperonner au passage ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Magnifayque :-) Révélation Il ne manque plus que les panneaux latéraux à recevoir Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Magnifayque :-) Masquer le contenu Il ne manque plus que les panneaux latéraux à recevoir Toujours pas compris le délire de customiser autant une moto ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 La poule level JACKY Tuning Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 35 minutes, Toune a dit : Toujours pas compris le délire de customiser autant une moto ^^ Tu vas bien t'acheter une Ducat', non ? Moi non-plus je ne comprends pas ce délire, s'pèce de maso Khant et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu vas bien t'acheter une Ducat', non ? Moi non-plus je ne comprends pas ce délire, s'pèce de maso Ouais, mais du coup, vu que j'vais devoir la réparer chaque mois, j'aurai pas de quoi la customiser Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 45 minutes, Jo Lapoule a dit : Magnifayque :-) Révéler le texte masqué Il ne manque plus que les panneaux latéraux à recevoir Et une fois que tu as les panneaux, hop ! Glissade ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Et une fois que tu as les panneaux, hop ! Glissade ! Ouai, ça serait la loose totale, c'est clair xD Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai, ça serait la loose totale, c'est clair xD Comparé aux pièces d'origine, le tarif est comment ? Des fois ca coute moins cher que de la pièce d'origine ces truc... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Comparé aux pièces d'origine, le tarif est comment ? Des fois ca coute moins cher que de la pièce d'origine ces truc... Euh, bah c'est (beaucoup) plus cher en fibre de carbone :s Heureusement, avec le pote, vu qu'on a claqué pas mal de sous tous les deux pour nos RC, on a eu droit à 10% de réduc. Révélation Panneaux latéraux : - origine : 340€ pour les 2 panneaux complets - F2C : Chaque panneau est en 2 parties, je n'ai acheté que la partie extérieure, donc 500€ pour les 2 côtés. C'est 500€ de plus pour les 2 parties intérieures Capot de selle : - origine : 40€ sur ebay (pas trouvé sur le site pièces d'origine KTM) - F2C : 250€ Garde-boue arrière : - origine : 38€ - F2C : 255€ Garde-boue avant : - origine : 60€ - F2C : 170€ Sabot : - origine 146€ - F2C : 280€ Couvre réservoir : - origine : 90€ - F2C : 370€ Cache batterie : - origine : 15€ - F2C : 135€ Cache PSB : - origine : 7€ - F2C : 95€ Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Euh, bah c'est (beaucoup) plus cher en fibre de carbone :s Heureusement, avec le pote, vu qu'on a claqué pas mal de sous tous les deux pour nos RC, on a eu droit à 10% de réduc. Révéler le texte masqué Panneaux latéraux : - origine : 340€ pour les 2 panneaux complets - F2C : Chaque panneau est en 2 parties, je n'ai acheté que la partie extérieure, donc 500€ pour les 2 côtés. C'est 500€ de plus pour les 2 parties intérieures Capot de selle : - origine : 40€ sur ebay (pas trouvé sur le site pièces d'origine KTM) - F2C : 250€ Garde-boue arrière : - origine : 38€ - F2C : 255€ Garde-boue avant : - origine : 60€ - F2C : 170€ Sabot : - origine 146€ - F2C : 280€ Couvre réservoir : - origine : 90€ - F2C : 370€ Cache batterie : - origine : 15€ - F2C : 135€ Cache PSB : - origine : 7€ - F2C : 95€ Je disais ca parce que sur la SDR ca me coutait moins de tout refaire en carbone... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je disais ca parce que sur la SDR ca me coutait moins de tout refaire en carbone... Je suis plutôt content car les pièces détachées sur la RC, ça ne coûte pas très cher ! Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Je suis plutôt content car les pièces détachées sur la RC, ça ne coûte pas très cher ! Ouai mais la tienne elle est fabriquée en Inde, la mienne en Autriche ! Ca change tout au niveau du prix des plastocs Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai mais la tienne elle est fabriquée en Inde, la mienne en Autriche ! Ca change tout au niveau du prix des plastocs Ah ouai, bien vu ! Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 J'ai eu mon diplôme et j'ai fini ma formation!!!!!!!!!!!! boum 3 semaines de vacances pour décompresser ..... j'ai envie de partir en moto en Auvergne (depuis le temps que ça me démange) Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 25 minutes, paladin a dit : J'ai eu mon diplôme et j'ai fini ma formation!!!!!!!!!!!! boum 3 semaines de vacances pour décompresser ..... j'ai envie de partir en moto en Auvergne (depuis le temps que ça me démange) Félicitations et bonne route ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Mama mia la S1000R.... In love complet... Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Mama mia la S1000R.... In love complet... Déjà en 106 il était bon, alors en 165 j'imagine Une des seules bécanes avec la 1290 qui pourrait me faire accepter la corvée de la chaîne. Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Déjà en 106 il était bon, alors en 165 j'imagine Une des seules bécanes avec la 1290 qui pourrait me faire accepter la corvée de la chaîne. Et encore, celle-ci était bridée à 9000trs car en rodage... Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et encore, celle-ci était bridée à 9000trs car en rodage... Et la position de conduite? ça reste relax, pas trop en avant? Citer
Messages recommandés