Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 13 heures, Animal a dit : C'est très éclectique, ça va du classique astérix aux mangas, en passant par du thorgal, lanfeust, Universal War One des truc du genres . J'aime bien les bd de Jean Barbaud aussi. Pareil pour moi! J'aime bien "le scorpion" aussi, et "le grand duc", de Yann et Hugault (ça, ça devrait te plaire ). Côté dessin, j'adore le style de Franz! Je viens de découvrir grâce à toi que Jean Barbaud faisait des BD sur l'aviation (je ne connaissais que "la vie", etc), il y en a une dont le titre me plaît bien: Lieutenant Mac Fly : Que l’Air Force soit avec vous ! (à voir si je peux encore la trouver celle-là!) Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil pour moi! J'aime bien "le scorpion" aussi, et "le grand duc", de Yann et Hugault (ça, ça devrait te plaire ). Côté dessin, j'adore le style de Franz! Je viens de découvrir grâce à toi que Jean Barbaud faisait des BD sur l'aviation (je ne connaissais que "la vie", etc), il y en a une dont le titre me plaît bien: Lieutenant Mac Fly : Que l’Air Force soit avec vous ! (à voir si je peux encore la trouver celle-là!) J'ai toutes ses bd d'aviation Lolo-bikeuse 1 Citer
Specter Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Aujourd'hui, j'ai reçu ma demande d'immatriculation pour la moto, et fin de semaine je devrais recevoir ma plaque, il est content Specter! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 A la votre Luvwahraan, Specter, Kaouet et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : A la votre Alcoolique Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 A la votre [emoji4] Ça sera un mojito pour moi@toune [emoji4] Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 56 minutes ago, Chris said: Ça sera un mojito pour moi@toune On est dans le nord, tout le monde a la bière Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : On est dans le nord, tout le monde a la bière Une petite binouze de temps en temps why not ? Mais j'ai quand même un préférence pour le Mojiiiiiiiiiiiito Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 26 minutes ago, Chris said: Une petite binouze de temps en temps why not ? Mais j'ai quand même un préférence pour le Mojiiiiiiiiiiiito C'est parce que tu connais trop mal les biéres belges ! Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est parce que tu connais trop mal les biéres belges ! Il faut arrêter avec les bières belges, je ne trouve pas que se soient les meilleures... Chacun ses gouts... Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Moi j'aime celle là mais je n'en trouve plus par chez moi ! Dommage, elle est trop bonne Edit : Et elle a vraiment l'effet d'un Boomerang sur moi au passage Citer
Toune Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 2 minutes ago, Animal said: Il faut arrêter avec les bières belges, je ne trouve pas que se soient les meilleures... Chacun ses gouts... C'est pour leur diversité qu'elles sont appréciées. Je préfère ça à une bière bretonne à l'eau de mer ... Citer
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est pour leur diversité qu'elles sont appréciées. Je préfère ça à une bière bretonne à l'eau de mer ... Les bières bretonnes ne sont pas toutes à l'eau de mer. La vraie diversité c'est de ne pas focaliser sur les belges... Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Moi j'aime celle là mais je n'en trouve plus par chez moi ! Dommage, elle est trop bonne Edit : Et elle a vraiment l'effet d'un Boomerang sur moi au passage C'est pas de la bière ça!!! Luvwahraan et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Le vrai amateur de bière ne boit pas ça Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit : De la biere a la menthe Maiiiiiiiiiiiis il y a du citron dedans Citer
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Maiiiiiiiiiiiis il y a du citron dedans C'est pour le citron que tu bois ça d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'est pour le citron que tu bois ça d'ailleurs Toutafayyyyyyyyyyyy Citer
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Il faut arrêter avec les bières belges, je ne trouve pas que se soient les meilleures... Chacun ses gouts... Les bières belges ont l'avantage d'être très diverses (attention, une pils, c'est pas une bière...) Mais je dois dire que les canadiens ont un grand savoir-faire en terme de brassage. Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Y a des bons côtés parfois à taffer à 5h du mat' Révélation Red Rider, Kaouet, lelillois et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 49 minutes, EldaRider a dit : Y a des bons côtés parfois à taffer à 5h du mat' Waouh ce ciel !!! Magnifique Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui c'est joli EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu dois avoir de sacrées vues toi aussi depuis ton zinc, des fois. Citer
Messages recommandés