Fred Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Ah oui, oui... je ne fais rien avec @Toune même s'il est très sympa Mais rassure toi, votre vie privée ne regarde que vous... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Pour le fazer, j'espère recevoir la carte grise cette semaine !! =( D'un coup j'ai le cbf pour rouler lelillois et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Mon record avec une moto c'est 45 000 km... Mais en 11 mois ! !!! Waouh! Plus de 4000 km par mois!!! (dont les mois d'hiver forcément!) J'en reste sans voix...! Bon, heu, c'est pas moi là... j'ai les yeux bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui, et sans m'en servir pour aller au boulot ! Je venais d'avoir mon permis et j'avais plus de temps que maintenant... J'ai du faire 12000km ces 12 derniers mois, sachant que j'ai été absent 6 mois au total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 19 minutes, Toune a dit : Pour le fazer, j'espère recevoir la carte grise cette semaine !! =( D'un coup j'ai le cbf pour rouler Le topcase est nettoyé et ranger dans son carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, et sans m'en servir pour aller au boulot ! Je venais d'avoir mon permis et j'avais plus de temps que maintenant... J'ai du faire 12000km ces 12 derniers mois, sachant que j'ai été absent 6 mois au total... Gloups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 @Lolo-bikeuse 7 000 km en 11 mois sachant qu'il y a 2 mois où je n'ai pas pu rouler à cause de ma sciatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Gloups!!! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Gloups!!! Lolo!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Gloups!!! Gnéééééé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : @Lolo-bikeuse 7 000 km en 11 mois sachant qu'il y a 2 mois où je n'ai pas pu rouler à cause de ma sciatique Bravo!!! (moi j'ai fait 2000 km en 8 mois... Arrêtez de me mettre la honte siouplaaaaîîîît!!!) il y a 3 minutes, Animal a dit : Gnéééééé ??? Gloups quoi! Tu ne lis pas assez de BD toi! Bon allez, je vais dormir, demain il faut que je sois en forme pour le "rallye schtroumpfs" (j'ai gagné 3 fois, mais 4è sur 7 l'an dernier, il faut me refaire là!) Bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu ne lis pas assez de BD toi! C'est à moi que tu dis ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonne nuit @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Le topcase est nettoyé et ranger dans son carton Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 "Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 15 heures, Lolo-bikeuse a dit : ?!? C'est "toxoplasmose"en arabe?!? Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : "Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. Bref, une p'tite balade pépère quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 "Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. [emoji3] Waouh tu as retenu les modèles et toutes les années [emoji33] t'es trop fort toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Waouh tu as retenu les modèles et toutes les années t'es trop fort toi Ou alors je me suis servi d'une technologie extraterrestre nommée "photographie". Tu devrais essayer, c'est un truc de malade !! Et puis quand tu te tires la bourre avec les mêmes bécanes pendant 8h, tu finis par t'en souvenir. ^^ Il y a 4 heures, Fredetbb DTH a dit : Bref, une p'tite balade pépère quoi... Jamais roulé aussi vite Fred Rider, Lolo-bikeuse, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou alors je me suis servi d'une technologie extraterrestre nommée "photographie". Tu devrais essayer, c'est un truc de malade !! Jamais roulé aussi vite Magnifique HeadShoot ! EldaRider et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Jamais roulé aussi vite [emoji185] Han tu arrives à prendre des photos en roulant toi ? [emoji38] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Han tu arrives à prendre des photos en roulant toi ? Sans soucis avec une gopro ! Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Han tu arrives à prendre des photos en roulant toi ? Chris, seul membre d'un forum de motovlog qui ne sait pas que des caméras sont utilisées dans ce but là. Et accessoirement, on a fait des pauses durant la journée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Chris, seul membre d'un forum de motovlog qui ne sait pas que des caméras sont utilisées dans ce but là. Et accessoirement, on a fait des pauses durant la journée. ^^ C'est l'âge, t'inquiètes ! Jo Lapoule et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Chris, seul membre d'un forum de motovlog qui ne sait pas que des caméras sont utilisées dans ce but là. [emoji4] Et accessoirement, on a fait des pauses durant la journée. ^^ J'ai déjà bien du mal à l'allumer alors le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je suis certain que tonton Animal se fera un plaisir de te l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés