Tchibidouha Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 1 heure, ouarang a dit : Soleil moto resto de plage amis (plein d essence) une journée parfaite ! il y a 13 minutes, Lelie a dit : c'est clair trop bien j'ai pris des couleurs j'ai le nez tout rouge (pas a cause de l'alcool ) Oui et Clem a fait fondre la pipe en bronze de la statue de Monsieur Hulot rien que par imposition des mains ! Je n'ose plus me rendre à Saint-Marc-sur-Mer sans cagoule ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Oui et Clem a fait fondre la pipe en bronze de la statue de Monsieur Hulot rien que par imposition des mains ! Je n'ose plus me rendre à Saint-Marc-sur-Mer sans cagoule ! imagine je suis connue la bas moi mes patients m'en ont parlé ils m'ont dit il parait qu'un motard fait fondre les pipes Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : imagine je suis connue la bas moi mes patients m'en ont parlé ils m'ont il parait qu'un motard fait fondre les pipes Et ben... entre le motard qui fait fondre les pipes et la Bibiche qui astique les collecteurs... nous sommes mal barrés ! Je vais m'acheter un stock de cagoules chez Dafy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Et ben... entre le motard qui fait fondre les pipes et la Bibiche qui astique les collecteurs... nous sommes mal barrés ! Je vais m'acheter un stock de cagoules chez Dafy ! Imagine si je dis que je connais ces 2 personnes ma reputation est ruinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : Imagine si je dis que je connais ces 2 personnes ma reputation est ruinée Il n'y a plus qu'une solution : demander l'asile politique aux mouettes sur l'île des Evens. Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 en tout cas j'ai touché des fesses bien ferme bon ça fait mal aux mains quand on les claques Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai enfin mon permis A ! Demain je m'achète une S1000RR pour fêter ça ! ou pas... Et sinon, j'aime la région où j'habite ! Révélation Là c'est cet après-midi Et ça, c'est la Dent de Lys après la neige de lundi, photo prise mardi après-midi Jo Lapoule, Red Rider, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Félicitations @Canon Fou ! J'ai regardé certaines de tes vidéos cette semaine et c'est vrai que c'est magnifique par chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : Félicitations @Canon Fou ! J'ai regardé certaines de tes vidéos cette semaine et c'est vrai que c'est magnifique par chez toi Merci ! Oui, j'ai d'ailleurs prévu de faire une série de vidéos pour visiter la région, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire du montage Mais si j'ai un petit moment prochainement, j'en ferai une petite de mon tour cet après-midi. Comme j'ai déménagé il y a pas longtemps, c'est aussi la découverte pour moi ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Félicitations😃 Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit : C'est ma femme qui s'occupe du jardin... Bon elle s'occupe de tout en fait ahaha #jebranleriendelajournée #jeprenddubide #sijepissedanslatondeuseelleraselamaison Je comprends mieux pourquoi @Monsieur Marty a la réputation d'une certaine surcharge pondérale facilitant la réalisation des wheelings... il y a une heure, Canon Fou a dit : J'ai enfin mon permis A ! Demain je m'achète une S1000RR pour fêter ça ! ou pas... Et sinon, j'aime la région où j'habite ! Révéler le texte masqué Là c'est cet après-midi Et ça, c'est la Dent de Lys après la neige de lundi, photo prise mardi après-midi Bravo!!! Il faut que j'aille voir tes vidéos (j'adore la montagne!!!) Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Félicitations pour le permis @Canon Fou Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Congrates ! Superbe région c'est vrai que c'est magnifique ! Impressionnant les décors pareils Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Félicitations pour ton permis ! Et très beau paysage. C'est top de changer de région car on fait un tas de découvertes ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Quel plaisir de récupérer sa moto après 1 mois! lelillois et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 C'est pas possible des yeux comme ça Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : C'est pas possible des yeux comme ça La preuve que si!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : La preuve que si!!! J'avais pas remarqué "en vrai" Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Par contre tu as un sourire un peu douteux ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : J'avais pas remarqué "en vrai" Fallait mieux regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Par contre tu as un sourire un peu douteux ! Il déchire oui! Jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 1 minute, Tornade a dit : Fallait mieux regarder ^^ J'était trop loin Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Par contre tu as un sourire un peu douteux ! Il faut pendre l'orthodontiste ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Le 28.05.2016à07:23, lelillois a dit : Félicitations pour le permis @Canon Fou Le 28.05.2016à09:22, Lt.William Manuel a dit : Congrates ! Superbe région c'est vrai que c'est magnifique ! Impressionnant les décors pareils Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Le 28.05.2016à09:35, Deviltrinity a dit : Félicitations pour ton permis ! Et très beau paysage. C'est top de changer de région car on fait un tas de découvertes ! Merci, mais je me suis mal exprimé Pour le permis, je n'ai pas repassé d'examens, c'était surtout la formalité de demander (et recevoir !) le permis illimité après deux ans de permis limité (équivalent au A2). La seule "difficulté", c'était d'être irréprochable irréproché pendant deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Collecteur + ligne nettoyer à 98% (fuck le plastique/cuir qui fond! :D), nouvelle ampoule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés