lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Vrai ! Faux ! Re faux ! Vrai!!! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : Vrai ! Faux ! Re faux ! Je parle par expérience là Citer
Da FuFu Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit : J'ai quasiment terminé le montage de ma vidéo sur le Morvan Me reste quelques modifs sur certaines séquences et peut-être en intégrer certaines de @Da FuFu si elles sont bien. Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de trié les miennes normalement, et oui je suis super mal organisé en ce moment ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Da FuFu a dit : Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de trié les miennes normalement, et oui je suis super mal organisé en ce moment ! Okay pas de souci, j'ai pas mal de rushs et j'avais prévu le coup que tu n'es pas le temps ou pas de séquences sympas Comme je suis pas rancunier tu seras même présent dans mon rendu Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je parle par expérience là Moi aussi... Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi aussi... Alors sois le bienvenu au club Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Moi aussi... il y a 20 minutes, Chris a dit : Alors sois le bienvenu au club Pensez à ceux qui souffrent svp... Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Pensez à ceux qui souffrent svp... Plus jamais ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Pensez à ceux qui souffrent svp... j'ai eu ma dose ! Ca te va comme réponse ? Mais je te soutiens tout de même frangin Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Plus jamais ! C'est beau l'esprit motard il y a 8 minutes, Chris a dit : j'ai eu ma dose ! Ca te va comme réponse ? Mais je te soutiens tout de même frangin Merci frangine Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 1 heure, Da FuFu a dit : Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de trié les miennes normalement, et oui je suis super mal organisé en ce moment ! Et les photos ? De quoi ? Moi ? Chiant ? Noooonnnnn ! Toune 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bon... Courrez voir le film Warcraft, j'ai passé un moment de dingue hier soir à l'avant première ! Et j'ai hâte d'y retourner ! Je post plus dans le topic des gens heureux que les râleurs en ce moment, jsui malade ou quoi ?!? Red Rider 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 19 heures, ChakerBZH a dit : Okay pas de souci, j'ai pas mal de rushs et j'avais prévu le coup que tu n'es pas le temps ou pas de séquences sympas Comme je suis pas rancunier tu seras même présent dans mon rendu J'ai une réputation de boulet en faite XD Je me déprime moi même ! Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit : Et les photos ? De quoi ? Moi ? Chiant ? Noooonnnnn ! Haaa faut que je choppe un logiciel de montage pour faire le rendu, ensuit sa ira très vite ! D'ailleurs aurait-tu un logiciel bien pour débuter? J'ai pas eu le temps de m'y pencher, se soir je jetterais un zyeux en tout cas ! Mais t'en fais pas tu les aura les photo ! Surtout que t'en a fais des jolies Il y a 2 heures, Deviltrinity a dit : Bon... Courrez voir le film Warcraft, j'ai passé un moment de dingue hier soir à l'avant première ! Et j'ai hâte d'y retourner ! Je post plus dans le topic des gens heureux que les râleurs en ce moment, jsui malade ou quoi ?!? J'ai vue une séquence, bof je reste perplexe, j'irais voir a l'occasion si j'ai le temps! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Da FuFu a dit : D'ailleurs aurait-tu un logiciel bien pour débuter? J'ai pas eu le temps de m'y pencher, se soir je jetterais un zyeux en tout cas ! A défaut de Photoshop, PhotoScape est pas mal Jo Lapoule et Da FuFu 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 6 heures, Toune a dit : A défaut de Photoshop, PhotoScape est pas mal Ha tiens je vais tester ! Merci bien aimable Toune 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! ChakerBZH, Lolo-bikeuse, Toune et 4 autres 7 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Tornade a dit : CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! Super nouvelle ça. Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret? Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Super nouvelle ça. Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret? Je suis infirmière chez des polyhandicapés Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Je suis infirmière chez des polyhandicapés Infirmière comme... Citer
Animal Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! Cool ! Tu n'arrives pas à te décider sur ta photo de profil hein ... Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Cool ! Tu n'arrives pas à te décider sur ta photo de profil hein ... Mdr non je n'arrive pas à me décider. Mais celle ci est bien. On ne me voit pas trop alors tu n'as rien à dire Citer
Luvwahraan Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 On a le droit à une tornade de photos de profil ! Bon ok je sors… X: Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 25 minutes, Tornade a dit : CDD de 4 mois avec possibilité de poste derrière! Mais c'est trop bien!!! Félicitations! Et bravo pour le boulot que tu fais... ça ne doit pas être facile tous les jours! Tornade 1 Citer
Messages recommandés