Skodue Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 21/05/2016 à 22:06, Skodue a dit : Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens Développer Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto! (J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!) En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!): http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN Skodue 1 Citer
Skodue Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 06:52, Lolo-bikeuse a dit : Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto! (J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!) En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!): http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN Développer C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Astiquée pendant près de deux heures, elle est toute propre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 08:20, Skodue a dit : C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi Développer ! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët) Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire! Citer
Seph Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 22 personnes, potes, famille, tarte flambées, soleil, chaleur... bonne journée en perspective! Malgré l'appel à 6h du mat pour signaler une espèce d'avc d'un membre de la famille qui semble ne pas avoir fait d'avc. (Oui c'est chelou) Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 10:05, lelillois a dit : Astiquée pendant près de deux heures, elle est toute propre Développer Attention aux ampoules à la main ! #doublesens ! Je me doute bien que tu l'as fait exprès ! Tornade et lelillois 2 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)... Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver ! Red Rider et Le Tib Riding 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 10:53, Deviltrinity a dit : Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)... Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver ! Développer du combustible pour la cheminée ? Deviltrinity 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 11:27, Jo Lapoule a dit : Le 22/05/2016 à 10:53, Deviltrinity a dit : Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)... Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver ! du combustible pour la cheminée ? [emoji14] J'ai pas de cheminée ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 10:05, lelillois a dit : Astiquée pendant près de deux heures, elle est toute propre Développer Tu aurais pu mettre une photo, quand même! C'est beau une belle moto toute propre! Egoïste!!! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 12:38, Lolo-bikeuse a dit : Tu aurais pu mettre une photo, quand même! C'est beau une belle moto toute propre! Egoïste!!! Développer Je garde ce plaisir solitaire Animal, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! EldaRider, Lolo-bikeuse, BadWolf1901 et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 12:43, lelillois a dit : Je garde ce plaisir solitaire Développer Le 22/05/2016 à 12:38, Lolo-bikeuse a dit : Tu aurais pu mettre une photo, quand même! C'est beau une belle moto toute propre! Egoïste!!! Développer C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte !? lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 13:55, Kaouet a dit : Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! Développer J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 18:16, EldaRider a dit : Le 22/05/2016 à 13:55, Kaouet a dit : Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! Développer J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. Développer Pareil!!! Mon père était anti-moto (surtout pour moi, alors que pour mon frère... heu...!!!) et maintenant il montre des photos à tout le monde et il se renseigne sur la mécanique, le pilotage etc... En fait il aurait bien aimé en faire mais s'estime trop vieux! Le 22/05/2016 à 16:06, Animal a dit : C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte !? Développer Ha ha, tu ne m'auras pas!!! J'ai bien saisi (façon de parler hein) le double sens, mais J'AURAIS VRAIMENT AIMé VOIR UNE PHOTO... de la moto (je précise, pour ton petit cerveau-perfidement-tordu-par-l'armée!) Citer
Skodue Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 10:10, Lolo-bikeuse a dit : ! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët) Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire! Développer La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur... Au fait, cadeau : Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bon dieu, un itinéraire fait au feutre fluo et sur une photocopie de carte ! Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 20:19, Skodue a dit : La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur... Au fait, cadeau : Développer MERCIIII! Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!! Skodue 1 Citer
Skodue Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 20:33, Lolo-bikeuse a dit : MERCIIII! Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!! Développer Je pense qu'il faut modifier certains points mais là ils avaient pas trop le choix pour faire passer 200 motos Mais j'ai été bluffé par quelques points de vue ! Petite pub en passant avec des images de la balade : https://youtu.be/ms6FIRrinQk , juste pour te donner envie Lolo-bikeuse 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 10:05, lelillois a dit : Astiquée pendant près de deux heures, elle est toute propre Développer 0_o Attend attend, ta mis 2h!? Mais ta fais quoi exactement ? mdr Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 20:48, Da FuFu a dit : 0_o Attend attend, ta mis 2h!? Mais ta fais quoi exactement ? mdr Développer J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Merci pour l'itinéraire, j'avais repéré certaines de ces routes mais je n'y suis pas encore allé. @Animal, j'en ai déjà eu lors de balades caritatives. En gros, ils te filent un papier avec les règles de comportement et roulage et l'itinéraire. @Skodue, je ne pense pas que j'irai aux motards ont du cœur. L'idée de retourner au lac de Guerlédan me tente bien plus Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 20:48, Da FuFu a dit : 0_o Attend attend, ta mis 2h!? Mais ta fais quoi exactement ? mdr Développer Le 22/05/2016 à 20:49, lelillois a dit : J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi Développer Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs... Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 20:50, Animal a dit : Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs... Développer Plus c'est long... Citer
Messages recommandés