Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 13 heures, Kaouet a dit : Moto prête ! Pilote prêt ! C'est parti pour un roadtrip de 800km ! Bonne route, @Kaouet! Profites-en à fond! (heu,"à fond" mais pas trop vite hein!) Kaouet et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Pas mal les photos, mais faut les virer en roulant les bestioles, sinon comment tu fais pour y voir clair O.O Pas trop droites les routes ? Profite à fond de ces moments, c'est bien trop court Merci ! Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là Comme l'adit Suri, venant du Nord non les routes étaient top ! Je suis super content de mon tracé et même dans les sections un peu plus droite, tu es au milieu des champs, avec le soleil et la mer juste à côté, ça reste beau et agréable Il y a 9 heures, lolo-bikeuse a dit : Bonne route, @Kaouet! Profites-en à fond! (heu,"à fond" mais pas trop vite hein!) Merci bien !! 435km en 7h de roulage, j'ai était raisonnable Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne route Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là Toujours prendre un petit vaporisateur avec le produit qui va bien histoire de nettoyer facilement... Ou alors tu montes des Tear-Off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Toujours prendre un petit vaporisateur avec le produit qui va bien histoire de nettoyer facilement... Ou alors tu montes des Tear-Off... Ou alors tu craches de la salive dessus, c'est gratos en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 23 minutes, Kaouet a dit : Merci ! Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là Nan, je voulais dire les virer dès qu'ils atterrissent sur la visière, avant qu'ils ne sèchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 18 heures, Suricat B a dit : Support smartphone Givi S957B reçu, et mon téléphone rentre easy dedans, c'est top! Tu l'as reçu en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Crade mais ça fait plaisir Animal et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a une heure, Toune a dit : Tu l'as reçu en combien de temps ? Commandé le 2 mai chez rad.eu reçu le 6 sachant qu'il y a eu un jour férié entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 5 heures, Kaouet a dit : Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là Un truc qui fonctionne pas mal aussi c'est le RainX, un coup de micro fibre et plus rien même sec. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 25 minutes, P'ti Chris a dit : Un truc qui fonctionne pas mal aussi c'est le RainX, un coup de micro fibre et plus rien même sec. Trouvable en magasin ou uniquement sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : Trouvable en magasin ou uniquement sur le net ? J'en ai déjà vu dans certain Dafy à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 T'en as chez les centres auto aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : J'en ai déjà vu dans certain Dafy à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas... Ça marche je regarderai J'ai regardé pour des tear off aussi comme tu l'avais dit. Je me suis dis que sur des grosses balades comme là effectivement ça peut être bien. Mais putain 15 balles pour un pack de 10 ! C'est abusé ! J'espère qu'ils sont réutilisables à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 38 minutes, Kaouet a dit : Ça marche je regarderai J'ai regardé pour des tear off aussi comme tu l'avais dit. Je me suis dis que sur des grosses balades comme là effectivement ça peut être bien. Mais putain 15 balles pour un pack de 10 ! C'est abusé ! J'espère qu'ils sont réutilisables à ce prix là Je ne crois pas que ce soit réutilisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Hier mon gentil mécano m'a demandé si je voulais faire le tour du garage avec une R1 2015.. j'ai pas pu refuser J'étais comme un gosse !! Ps: j'ai pas osé dépasser les 50 en 1ère Jo Lapoule, MotoChristo, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oh nickel ! Tu m'étonnes que tu devais être content XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tu imagines même pas @Jo Lapoule Autant que quand j'ai essayé ton fazer (bon un petit peu plus xD) Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Rencontre et petite bière avec @Suricat B au Havre ! Heureux d'avoir fait ta connaissance et discuter le bout de gras avec toi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Rencontre et petite bière avec @Suricat B au Havre ! Heureux d'avoir fait ta connaissance et discuter le bout de gras avec toi ! Faut pas fréquenter les mecs qui font des wheelings à tout bout de champ Toune, Jo Lapoule, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer @Kaouet Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 6 heures, Kaouet a dit : Trouvable en magasin ou uniquement sur le net ? On trouve le RainX dans tous les centres auto, supermarchés rayon auto et sur le net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 2 heures, Marksman a dit : Tu imagines même pas @Jo Lapoule Autant que quand j'ai essayé ton fazer (bon un petit peu plus xD) Aucun souci, cette moto t'as le droit de l'apprécier plus que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Échappées Belles à propos du Morvan sur la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Super balade de 218 km aujourd'hui ! Des virages à profusion, des paysages à couper le souffle, j'ai trouvé aussi une petite route qui tourne sans arrêt où il n'y a absolument personne ! Du coup, pas de radars Et aussi un tout petit peu de offroad, juste pour aller voir la vue Révélation Et accessoirement, lors d'une pause j'ai remarqué que j'avais bouffé quasiment toute ma bdp sur le pneu avant Suricat B, lelillois, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Très chouettes photos! @Canon Fou ! Tes pneus se prêtent bien à un usage mixte de ta moto comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés