Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

Pas mal les photos, mais faut les virer en roulant les bestioles, sinon comment tu fais pour y voir clair O.O 

Pas trop droites les routes ?

Profite à fond de ces moments, c'est bien trop court ;)

 

Merci ! 

Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là :P

 

Comme l'adit Suri, venant du Nord non les routes étaient top ! Je suis super content de mon tracé et même dans les sections un peu plus droite, tu es au milieu des champs, avec le soleil et la mer juste à côté, ça reste beau et agréable :)

 

Il y a 9 heures, lolo-bikeuse a dit :

Bonne route, @Kaouet! Profites-en à fond! (heu,"à fond" mais pas trop vite hein!;))

 

Merci bien !! 435km en 7h de roulage, j'ai était raisonnable :P

 

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là :P

 

Toujours prendre un petit vaporisateur avec le produit qui va bien histoire de nettoyer facilement... Ou alors tu montes des Tear-Off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaouet a dit :

 

Merci ! 

Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là :P

Nan, je voulais dire les virer dès qu'ils atterrissent sur la visière, avant qu'ils ne sèchent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaouet a dit :

 

 

Bah j'ai pensé à prendre ma micro fibre pour les enlever, j'ai essayé à mi parcours et quand j'ai vu que je ne faisais que étaler j'ai préféré les laisser là :P

 

 

Un truc qui fonctionne pas mal aussi c'est le RainX, un coup de micro fibre et plus rien même sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

J'en ai déjà vu dans certain Dafy à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas...

 

Ça marche je regarderai

 

J'ai regardé pour des tear off aussi comme tu l'avais dit. Je me suis dis que sur des grosses balades comme là effectivement ça peut être bien. Mais putain 15 balles pour un pack de 10 ! C'est abusé ! J'espère qu'ils sont réutilisables à ce prix là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kaouet a dit :

 

Ça marche je regarderai

 

J'ai regardé pour des tear off aussi comme tu l'avais dit. Je me suis dis que sur des grosses balades comme là effectivement ça peut être bien. Mais putain 15 balles pour un pack de 10 ! C'est abusé ! J'espère qu'ils sont réutilisables à ce prix là 

 

Je ne crois pas que ce soit réutilisable ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Rencontre et petite bière avec @Suricat B au Havre ! Heureux d'avoir fait ta connaissance et discuter le bout de gras avec toi ! :D

 

160507065105134662.jpg

 

Faut pas fréquenter les mecs qui font des wheelings à tout bout de champ :ph34r:                       :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balade de 218 km aujourd'hui ! :D:D:D Des virages à profusion, des paysages à couper le souffle, j'ai trouvé aussi une petite route qui tourne sans arrêt où il n'y a absolument personne ! Du coup, pas de radars :ph34r:

Et aussi un tout petit peu de offroad, juste pour aller voir la vue ^_^

572e4a5ced6e9_Vue1.jpg.f0fdb69cc2599929d

572e4a7da3821_Vue2.jpg.e20a744ee2090322c

572e4a8a9d1b9_Vue3.jpg.bc072c1f09e6f89fe

Révélation

Et accessoirement, lors d'une pause j'ai remarqué que j'avais bouffé quasiment toute ma bdp sur le pneu avant :P

572e4adf5f89a_Pneuavant.jpg.abeef2bd3adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...