Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Non c'est un Lac. Le coin est vraiment chouette Tu as pensé à prendre ton maillot Borat pour piquer une tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon à travailler les jours fériés j'arrive à trouver des compensations ! Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ah merdouille !!!! Le coin est super chouette ! La mer est chaude à cette période de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bah disons qu'elle est pas assez chaude pour se baigner... Mais j'aime pas faire trempette dans la mer, c'est sale, les poissons forniquent dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah disons qu'elle est pas assez chaude pour se baigner... Mais j'aime pas faire trempette dans la mer, c'est sale, les poissons forniquent dedans ! Une petite photo de la plage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Une petite photo de la plage ? Je n'y suis pas encore allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je n'y suis pas encore allé... Tu en prendras une hein ? Pleeeeeeeease Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu en prendras une hein ? Pleeeeeeeease Si j'y vais oui... Ou alors une photo aérienne demain Jo Lapoule, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @Chris !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il a même pas de déflecteur à sa baie vitrée Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Non par contre il a les supports valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 OMG RJ trouve la varadero géniale !!! Mais que d'éloges sur ma pitite Beautayyyyyyyy Testée et approuvée par le grand RJ youhouuuuu J'ai une moto super cool En plus, il a aussi un pare brise comme sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il a même pas de déflecteur à sa baie vitrée Pas grave Rj, à la fin, il dit qu'elle est " very very good " Moi ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas grave Rj, à la fin, il dit qu'elle est " very very good " Moi ça me va Alors imagine s'il avait eu le déflecteur!!! Il aurait largué Nuda et autre S1000r Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je regrette qu'il ne fasse jamais de vidéos sur ses anciennes motos, notamment sa DT 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je regrette qu'il ne fasse jamais de vidéos sur ses anciennes motos, notamment sa DT 360 J'ai pensé à toi (si tu ne l'as pas vu), il y a un grand article sur la 500 XT dans le moto mag de ce mois-ci. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Alors imagine s'il avait eu le déflecteur!!! Il aurait largué Nuda et autre S1000r Mais carrément Je ne connais pas trop ce gars car je ne le suis pas du tout sur YT. Dans son intro, on entend une moto, et là, je me suis dis " Tiens c'est bizarre ma moto ne fait pas du tout le même bruit " Bon j'ai vite compris que ce n'était pas le bruit de la Vara qu'il présentait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai pensé à toi (si tu ne l'as pas vu), il y a un grand article sur la 500 XT dans le moto mag de ce mois-ci. Merci pour l'info je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais carrément Je ne connais pas trop ce gars car je ne le suis pas du tout sur YT. Dans son intro, on entend une moto, et là, je me suis dis " Tiens c'est bizarre ma moto ne fait pas du tout le même bruit " Bon j'ai vite compris que ce n'était pas le bruit de la Vara qu'il présentait Si tu écoutes bien, à un moment il dit... je cite : "c'est la moto de la fantastique @chris la troll fée" Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Merci pour l'info je ne savais pas Je te le ramène samedi prochain si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Si tu écoutes bien, à un moment il dit... je cite : "c'est la moto de la fantastique @chris la troll fée" Ah bah on ne doit pas comprendre l'anglais de la même façon alors ! Je n'ai pas du tout entendu ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah on ne doit pas comprendre l'anglais de la même façon alors ! Je n'ai pas du tout entendu ça moi Si si, il dit même qu'il est ton plus grand fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je te le ramène samedi prochain si tu veux Non non au rasso je veux parler avec vous pas lire un article Merci mais ne t'en fais pas j'en parlerai à mon père et le connaissant il va l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Non non au rasso je veux parler avec vous pas lire un article Merci mais ne t'en fais pas j'en parlerai à mon père et le connaissant il va l'acheter Je te le laisserai... je l'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ben non sinon il te manquera un numéro dans ta collection exhaustive de tous les Motomag de l'histoire de l'univers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés