ouarang Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 on a les jambes aussi écartée que sur l'ancienne au niveau des genous ? Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Oui je l'ai vue elle n'est pas mal du tout Citer
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : on a les jambes aussi écartée que sur l'ancienne au niveau des genous ? J'ai pas essayé l'ancienne, mais l'écartement des genoux n'est pas ce qui m'a le plus surpris. Et pourtant, je viens d'un CBF La prochaine devrait sortir courant avril en Euro4, soit 125 chevaux Citer
Skywaxx Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Aujourd'hui, petit trajet sur autoroute avec ma XTX par 0°C, j'étais en position crapaud , casque collé derrière le compteur, un vrai phénomène de foire ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 56 minutes, Toune a dit : Quel confort ! Belle bête. C'est une neuve ou une occas? Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 13 minutes, Toune a dit : Elle est neuve Ils font une reprise argus + 1500 euros??? Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Petite virée dans les Flandres par ce beau soleil lelillois et Bike Life 2 Citer
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Ils font une reprise argus + 1500 euros??? Oui, mais ma moto n'est pas éligible ... Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Oui, mais ma moto n'est pas éligible ... Et la mienne? c'est quoi les critères? Citer
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et la mienne? c'est quoi les critères? Évidemment ! Premier truc con, avoir toute les clefs et le carnet d'entretien Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Évidemment ! Premier truc con, avoir toute les clefs et le carnet d'entretien J'aurai jamais pensé à ce genre de chose Citer
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'aurai jamais pensé à ce genre de chose Et franchement, pour une moto à 13000€ sans options, dis toi que la valeur de la reprise est supérieur à l'argus de ma meule haha Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Et franchement, pour une moto à 13000€ sans options, dis toi que la valeur de la reprise est supérieur à l'argus de ma meule haha Tu as le temps de mettre côté...pour la 125 cv Citer
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Tu as le temps de mettre côté...pour la 125 cv ils ont pas encore les prix mais elle tournera autour des 15000 apparemment :/ Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : ils ont pas encore les prix mais elle tournera autour des 15000 apparemment :/ ça fait pas énormément de différence avec la Tiger 1200 du coup... Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 3 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) Je t'aime bien mais tu me fais peur là Le Juriste Motard (JD), Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 14 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) Tu te calmes Monsieur Le Juriste ! Too Much Information Bon ok j'me suis marrée mais chuuuuuuut Citer
ouarang Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 12 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) @Tchibidouha va etre heureux tu dors avec lui ! Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : @Tchibidouha va etre heureux tu dors avec lui ! Il va réclamer je suis sur Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) Je t'aime bien mais tu me fais peur là [emoji3][emoji3][emoji3] Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) Tu te calmes Monsieur Le Juriste ! Too Much Information Bon ok j'me suis marrée mais chuuuuuuut [emoji185] Ah Triumph pourquoi ? Acheté une bonneville pour acheter du Triumph ahah. Moi depuis que je sais que je pars dans le Morvan je suis tout excité (et mon zizi encore pire) @Tchibidouha va etre heureux tu dors avec lui ! C'est gentil mais je ne dors pas avec des gens que je ne connais pas. Et je vous rassure c'était juste de l'humour. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Mis qu'est ce que c'est que ces gens qui racontent des trucs super bizarres Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mis qu'est ce que c'est que ces gens qui racontent des trucs super bizarres Dit-elle effarouchée ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Dit-elle effarouchée ! Bah quoi il paraît que je suis une fée Citer
Messages recommandés