lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Bon OK il y a 136L en réalité (45+45+46) Tu as compté la sacoche de réservoir avec??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Elle est nikel comme ca ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Bon OK il y a 136L en réalité (45+45+46) C'est plus que le coffre de ma voiture ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 @Suricat B Tu es paré pour nous faire un road trip de 6 mois là !!! Qu'est ce qu'elle est classe ta meuuuto comme ça J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Tu as compté la sacoche de réservoir avec??? Non non La sacoche de réservoir rajoute 20L, et mon sac UBIKE 50L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Non non La sacoche de réservoir rajoute 20L, et mon sac UBIKE 50L Moué... Au final c'est une question de philosophie mais je ne comprendrais jamais le besoin d'alourdir sa brêle avec tout ça... Même pour un road-trip. Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je comprends ton point de vue Animal Le sac UBIKE j'aimerais ne plus trop m'en servir c'est un peu la galère de l'attacher à chaque fois mais surtout ça me donne mal au dos de l'avoir plaqué contre le bas de mon dos à force. La sacoche de réservoir je trouve ça très pratique. Les valises ne sont pas vouées à être utilisées quotidiennement loin de là ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Apres t es content de les avoir si besoin ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Apres t es content de les avoir si besoin ! Exactement! Et puis... à 20€ la valise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Clair pas de raison de s en priver a ce tarif la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Je comprends ton point de vue Animal Le sac UBIKE j'aimerais ne plus trop m'en servir c'est un peu la galère de l'attacher à chaque fois mais surtout ça me donne mal au dos de l'avoir plaqué contre le bas de mon dos à force. La sacoche de réservoir je trouve ça très pratique. Les valises ne sont pas vouées à être utilisées quotidiennement loin de là Tu as un gros road trip en prévision Suri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vu l'état de mes finances actuellement et mon emploi du temps ça va être compliqué dans un avenir proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Vu l'état de mes finances actuellement et mon emploi du temps ça va être compliqué dans un avenir proche! Je ne sais pas ce que tu envisages de faire, mais ça te permettra de bien préparer le truc et d'avoir le temps de renflouer ton compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Moué... Au final c'est une question de philosophie mais je ne comprendrais jamais le besoin d'alourdir sa brêle avec tout ça... Même pour un road-trip. Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher. Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher. Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours... Euh, c'est pas terrible et c'est un coup à attraper la crève ! J'ai investi dans une sacoche de selle de 50 litres qui est waterproof .............. en espérant que ce soit suffisant pour le rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Largement suffisant Chris Pas d'inquiétude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 @Suricat B À quand la goldwing ?? [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Et voilà, la TDM a une bagagerie complète ! J'aurai eu du fil à retordre pour trouver, mais c'est fait ! Bon, seul et dernier détail : l'une des deux valises est décolorée par les UV. Rien de bien grave je ne la vois pas en roulant 135L en tout ! Et pour moins de 250€ déboursés, porte-bagage et platine d'adaptation pour mon top case inclus ! I'm so happy! Un rénovateur plastique te permettra peut-être de rattraper un peu la différence de teinte... il y a 15 minutes, lelillois a dit : Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher. Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours... Le pire a peut-être été ezano qui s'est finalement décidé le matin même ou la veille je crois et qui est parti sans même prendre un sac à dos Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Exactement...ça alourdit, ça "casse la ligne", c'est moche et sauf cas exceptionnel (cf @Suricat B) c'est cher. Mais quand tu vois que certains sont partis avec quasi rien en Auvergne faute de place...garder des fringues ou des godasses trempés plusieurs jours... il y a 41 minutes, Chris a dit : Euh, c'est pas terrible et c'est un coup à attraper la crève ! J'ai investi dans une sacoche de selle de 50 litres qui est waterproof .............. en espérant que ce soit suffisant pour le rasso il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Largement suffisant Chris Pas d'inquiétude! Théodore Agrippa d'Aubigné écrivait dans Les Aventures du baron de Faeneste : « Dès la première veue il connoissoit fort bien un gentil-homme, et au sentir mesme ; car il vouloit qu'un vrai noble eust un peu l'eseille [aisselle] surette, et les pieds fumants ». Le motard étant le dernier chevalier des temps modernes se doit donc... de puer le bouc et de roter de la bière, nom de d’la ! Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Théodore Agrippa d'Aubigné écrivait dans Les Aventures du baron de Faeneste : « Dès la première veue il connoissoit fort bien un gentil-homme, et au sentir mesme ; car il vouloit qu'un vrai noble eust un peu l'eseille [aisselle] surette, et les pieds fumants ». Le motard étant le dernier chevalier des temps modernes se doit donc... de puer le bouc et de roter de la bière, nom de d’la ! Jamais de la vie Tchibi !!! Tu m'entends Jamaiiiiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tout simplement excellent @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Jamais de la vie Tchibi !!! Tu m'entends Jamaiiiiiiiiiis Ce serait pourtant un moyen très sûr et très économique de ne pas se perdre dans le Morvan : tout membre égaré de la meute pourrait ainsi retrouver ses congénères... rien qu'au fumet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Jamais de la vie Tchibi !!! Tu m'entends Jamaiiiiiiiiiis Ce serait pourtant un moyen très sûr et très économique de ne pas se perdre dans le Morvan : tout membre égaré de la meute pourrait ainsi retrouver ses congénères... rien qu'au fumet. Désolé, mon ordinateur bégaie ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Ce serait pourtant un moyen très sûr et très économique de ne pas se perdre dans le Morvan : tout membre égaré de la meute pourrait ainsi retrouver ses congénères... rien qu'au fumet. Oui..... mais NON !!! Si tu veux, j'te passerai mon Tahiti douche au monoi et mon Coco Mademoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui..... mais NON !!! Si tu veux, j'te passerai mon Tahiti douche au monoi et mon Coco Mademoiselle ! Oui mais je disais ça pour les autres... moi je ne suis pas un vrai motard... et je sens déjà bon naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés