Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
Le 3/2/2016à13:43, Animal a dit :

Chez Chris c'est le coté ou elle a la jambe la plus longue :P #dahut

Tu ne sais vraiment pas quoi faire de ta journée hein ? :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Si si je bosse mais j'en profite vite fait :P !

Tout le monde n'a pas la chance d'être retraitée :P comme toi !

:(

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chris a dit :

Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage :)

Et ben ce sera gauche pour moi ! Le moniteur m a dit qu'en général les gens préfèrent à gauche 

il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

@Monogelo Prends les virages à droite en marche arrière.

@Animal Bouh, qu'il est vilain, celui-ci ! Ce n'est pas vrai : Chris a les deux jambes de la même longueur... surtout la gauche !

A moment Ca risque de ne pas être pratique ! Persévérance et ça ira ! 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Monogelo a dit :

Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite

Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté :D

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté :D

je ne suis meme pas sur la rabaissée ! Mais je vais vérifier pour les petites roues ...

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

configure ton GPS pour interdire les "tourne à droite" ! ;)

oh oui ce serait bien ! Ou alors trouver un coin avec que des routes droites ou virage a gauche !

Posté(e)

c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur 

Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir .

Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches .

à bientot

L'Manouche

Posté(e)
c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur 

Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir .

Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches .

à bientot

L'Manouche

Il faut sue je trouve un enduro dans le nord tu m'a donner envie avec ton fight enduro xD

Posté(e)

à bientot

L'Manouche

Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Posté(e)

Il y a 1 heure, Lt.William Manuel a dit :

Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

merci L.t , il n'y a surtout pas de hasard donc je profite , pendant que c'est là .

t'iquietes ca va passé plus vite qu'on ne le croit !

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Dans 45 minutes, weekend de quatre jours :-)

ah bah michtooooooo content pour toi

Posté(e)
il y a 1 minute, Monogelo a dit :

salut a tous ! Je suis oblige d'aller au cinéma avec des résidents ou je bosse ... Dur dur le boulot d'aide soignant avec les handicapés!!

Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chris a dit :

Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ?

Les Tuches 2 :lol:

Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire :P

Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! :P

Posté(e)
il y a une heure, Kaouet a dit :

Les Tuches 2 :lol:

Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire :P

Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! :P

Bah je crois que tu bosses encore moins qu'à La Poste toi :P