Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 3/2/2016à13:43, Animal a dit : Chez Chris c'est le coté ou elle a la jambe la plus longue #dahut Tu ne sais vraiment pas quoi faire de ta journée hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Si si je bosse mais j'en profite vite fait ! Tout le monde n'a pas la chance d'être retraitée comme toi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si si je bosse mais j'en profite vite fait ! Tout le monde n'a pas la chance d'être retraitée comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage Et ben ce sera gauche pour moi ! Le moniteur m a dit qu'en général les gens préfèrent à gauche il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : @Monogelo Prends les virages à droite en marche arrière. @Animal Bouh, qu'il est vilain, celui-ci ! Ce n'est pas vrai : Chris a les deux jambes de la même longueur... surtout la gauche ! A moment Ca risque de ne pas être pratique ! Persévérance et ça ira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 41 minutes, Monogelo a dit : Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 configure ton GPS pour interdire les "tourne à droite" ! Monogelo, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : Ah oui, ici aussi ça trolle la troll fée sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté je ne suis meme pas sur la rabaissée ! Mais je vais vérifier pour les petites roues ... il y a 8 minutes, ouarang a dit : configure ton GPS pour interdire les "tourne à droite" ! oh oui ce serait bien ! Ou alors trouver un coin avec que des routes droites ou virage a gauche ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 3 minutes, Monogelo a dit : oh oui ce serait bien ! Ou alors trouver un coin avec que des routes droites ou virage a gauche ! #PrayPourLesRondsPoints haha Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 13 minutes, Toune a dit : #PrayPourLesRondsPoints haha c est sur sinon je vais en faire des tours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 J'ai reçu ma place pour les 24Heures du Mans plus cas réserver ma place de camping et poser mes congés et tout sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir . Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches . à bientot L'Manouche Toune, Kaouet, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Une maison?? Put**, le Manouche se sédentarise , iléfoutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir . Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches . à bientot L'Manouche Il faut sue je trouve un enduro dans le nord tu m'a donner envie avec ton fight enduro xD 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : Il faut sue je trouve un enduro dans le nord tu m'a donner envie avec ton fight enduro xD Tchio Bicke is back ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il faut sue je trouve un enduro dans le nord tu m'a donner envie avec ton fight enduro xD Tchio Bicke is back ! Depuis lgt c'est juste que j'ai pas le temps de tout lire vous parler trop mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 9 heures, Tchio Bike a dit : Depuis lgt c'est juste que j'ai pas le temps de tout lire vous parler trop mdr Salut mon Tchio. ça y est tu as ressorti la bécane??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ben avec le taf et le temps pas encore mais vendredi j'ai fini donc dès qui fait beau gazz lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir . Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches . à bientot L'Manouche Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD) Envoyé depuis mon Super-Hornet Tchio Bike et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dans 45 minutes, weekend de quatre jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 1 heure, Lt.William Manuel a dit : Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD) Envoyé depuis mon Super-Hornet merci L.t , il n'y a surtout pas de hasard donc je profite , pendant que c'est là . t'iquietes ca va passé plus vite qu'on ne le croit ! il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Dans 45 minutes, weekend de quatre jours :-) ah bah michtooooooo content pour toi Jo Lapoule, kerza et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 salut a tous ! Je suis oblige d'aller au cinéma avec des résidents ou je bosse ... Dur dur le boulot d'aide soignant avec les handicapés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Monogelo a dit : salut a tous ! Je suis oblige d'aller au cinéma avec des résidents ou je bosse ... Dur dur le boulot d'aide soignant avec les handicapés!! Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ? Les Tuches 2 Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Les Tuches 2 Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! Bah je crois que tu bosses encore moins qu'à La Poste toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés