Sampic (Grat) Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En 14H tu a le temps de te faire une bonne Rameur, s'il te plaît Envoyé depuis le GratMobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon ce soir Un bon sauternes partarrieu 1992 Envoyé de mon Minitel Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon ce soir Un bon sauternes partarrieu 1992 Envoyé de mon Minitel Tu sais apprécier ce genre de chose ? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu sais apprécier ce genre de chose ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tu ma pris pour qui le péruvien [emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon suivi d'un châteauneuf du pape de 1998 Envoyé de mon Minitel Suricat B, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Au moins tu bois du bon. On peut pas avoir tous les défauts :-P Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 HOLALALALALA Qu'est ce que ça doit être bon! Rameur Du580, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 et là....un vieu goût de bouchon..... Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il ne sait pas apprécier grand chose alors ça, c'est donner de la confiture à un cochon. lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le taxi est devant la maison.. Allez zou ! De retour au pays ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu MATT Adventure, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Le taxi est devant la maison.. Allez zou ! De retour au pays ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bon vol Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça y est, fin de la tranquillité . Bon vol coco Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Le taxi est devant la maison.. Allez zou ! De retour au pays ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu En retard mais bon vol à toi ma biche Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 2 heures de balade en moto sous le soleil ! s'arrêter fumer sa clope sur le port du Croisic. La vie est belle ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il doit avoir atterri à cette heure ci Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Il doit avoir atterri à cette heure ci Et comme disait Custer à Little Big Horn : Bike Life, Kaouet, lelillois et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 2 heures de balade en moto sous le soleil ! s'arrêter fumer sa clope sur le port du Croisic. La vie est belle ! mais qu'il est con celui là, préviens quand tu es dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 mais qu'il est con celui la, previens quand tu es dans le coin ! Oui, il est trop vilain ! Je l'ai raté lorsque j'étais à Guérande l'autre jour ! Mais aussi quelle idée de bosser... on est tellement mieux à la retraite ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J en suis loin de la retraite..... Tchibi je t ai pas appelé tu devais etre en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J en suis loin de la retraite..... Tchibi je t ai pas appelé tu devais etre en famille. Oui mais des fois je m'évade !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J en suis loin de la retraite..... Tchibi je t ai pas appelé tu devais etre en famille. non mais tchibi tu peux l’appeler même à 22h50 ! Il répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 non mais tchibi tu peux l’appeler même à 22h50 ! Il répond Rhooo les affreux ! Ils n'assument même pas ! C'est le plus jeune ouistiti de la famille qui joue avec le téléphone pendant que les parents font dieu sait quoi ! Parents indignes !!! :D Ceci dit, je ne vous blâme pas, profitez, on n'a qu'une vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Rhooo les affreux ! Ils n'assument même pas ! C'est le plus jeune ouistiti de la famille qui joue avec le téléphone pendant que les parents font dieu sait quoi ! Parents indignes !!! :D Ceci dit, je ne vous blâme pas, profitez, on n'a qu'une vie ! NOn ON A RIEN FAIT !!!! On sait juste amusé à faire croire à Pauline qu'on appelait monsieur dodo à partir de la, c'est que le téléphone ta appeler expldr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 :D Rameur Du580, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 &&0){for(var> :D Mouhahahaha!!! Bon j'ai pris mon courage à 2 mains ! Je viens d'envoyer un mail a une concession Honda pour une vfr 800 qui a 958 km ! Boulet que je suis oups, j'ai oublié que demain c'est dimanche ! Bon c'est pas grave ! Mon 2eme, ma petite femme vient de m'offrir call of duty black op 3 sur ps4 ! Pour les gens qui connaissent pas ,c'est pas grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés