Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Plus qu'une minute avant le décollage. https://www.youtube.com/watch?v=Fk-CE9WAJHU C'est pas moi ! C'est rameur qui a piraté mon compte ! Tu ma tué [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu ma tué [emoji23][emoji23][emoji23] Flûte... j'ai raté mon coup... tu bouges encore tes doigts sur le clavier !!! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Plus qu'une minute avant le décollage. https://www.youtube.com/watch?v=Fk-CE9WAJHU C'est pas moi ! C'est rameur qui a piraté mon compte ! [emoji14] Mais non mon vol est à 4h25 du mat pour vous petit porcinet [emoji14]Bah tu peux t'en passer hein... Tu flooderas plus tard lollllllOui maos ça me manque ! En plus je vais m'ennuyer pendant 14h [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon vol Kaouet. Et si on pouvait éviter le flood... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 On est tous heureux du retour de Kaouet. C'est tout Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 + 1000 Animal Mon téléphone ne va pas survivre une seconde fois à toutes les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En plus je vais m'ennuyer pendant 14h [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu En 14H tu a le temps de te faire une bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Rameur !!! ça devient limite là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Chouette, notre Kakaouet rentre au bercail :-) Kaouet et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En 14H tu a le temps de te faire une bonne Oh rameur! Tu as des soucis hein! Tu sais que ça se soigne maintenant?? Rameur Du580, lelillois, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'avoue qu'entre les "cartouche", la sex tape et ça j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi mon vieux ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B, lelillois et Tornade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est clair que ça semble maladif. Faut consulter coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis soft je mets mes com en spoile. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu es quand même le seul à pousser le "délire " si loin Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dans quelques heures, c'est le weekend, youpi !!! Et dans quelques jours, c'est les vacances, youpi !!! :-) Rameur Du580, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis soft je mais mes com en spoile. :D Même en mettant tes commentaires en spoiler, là, tu passes pour un ado pervers dégénéré #AchèteToiUneVieNonDouDiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 si tu te refais taper sur les doigts faudra pas te plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu es quand même le seul à pousser le "délire " si loin Je lui donne juste un petit conseille pour s'occuper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je lui donne juste un petit conseille pour s'occuper :( #Buffalo Edit : les habitués du TS comprendront tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 si tu te refais taper sur les doigts faudra pas te plaindre Oh oui ok je sors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 #Buffalo Le mec ça fait 30 ans qu'il est en couple avec sa Ginette la fidèle (alors qu'il a même pas 20 ans) et il donne des conseils de couple Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 :D :D :D :D :D Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 :D :D :D :D :D&&0){for(var> #mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 :D :D :D :D :D&&0){for(var> Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Dans quelques heures, c'est le weekend, youpi !!! Et dans quelques jours, c'est les vacances, youpi !!! :-) Tais-toi malheureux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés