lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 @Jo : c'est pas faux Suricat B, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Lundi début de la recherche (sérieuse) de mon premier emploi, mode "dégoupillage de CV dans tous les sens" enclenché. Mardi réponse aux annonces sur le net et pôle emploi, et on continue les CV. Mercredi appel d un cabinet de recrutement parisien :" T as pas encore de boulot? Je connais plein de gens qui seraient intéressés en région parisienne, ça te va? Oui? Ok, je te rappelle." Vendredi soir: " Bon je t ai trouvé, 6 mois d intérim puis CDI, chez Bertrandt, département architecture automobile. ça te dit? Bon tu peux venir quand signer ton contrat? Lundi? Ok à Lundi." Achat du billet de TGV, je peux squatter chez des potes (qui au passage emménagent le jour même ou j arrive, paye ta chance), c est parti. Samedi matin: valise, recherche appart. Samedi aprem: TGV, recherche appart. Dimanche matin: recherche appart, téléphone, rendez vous pour le soir même. Dimanche soir: visite appart, réponse le lendemain mais à priori c est bon. Lundi matin: entretien et signature du contrat dans la foulée. Réponse de la proprio: l appart c est bon aussi. Coup de bol, c est grand, pas cher, tout compris, full équipé, et cerise sur le ponpon (oui oui), c est à 4 km de mon boulot, un miracle quand on voit les temps de trajet domicile/travail en Ile de France. Et en plus dans une petite ville avec rivière, forêt et collines. J'ai trouvé du boulot et un appartement en moins d une semaine, le premier bien payé et dans mon secteur de prédilection, le deuxième remplissant parfaitement toutes les cases. #LeCulBordéDeNouilles T'es en train de me dire que tu quittes Aix-En-Provence pour Paris? Perso, j'aurais posté dans le topic des raleurs... Edit : Ah bah non, t'as bien posté dans le topic des raleurs, tu me rassures ahaha. MB3Drift et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai déjà hâte d'avoir mes PR3! Par contre j'ai un peu peur de ces histoires de pneus qui tombent ^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Samedi après midi, la Vara aura ses nouveaux pneus !! oh yeaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Samedi après midi, la Vara aura ses nouveaux pneus !! oh yeaaaah Tu va pouvoir mettre de l'angle [emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu va pouvoir mettre de l'angle [emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ouais à mort [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 R1 Non xD Je vais surement prendre un roadster et si j'ai les moyen je prendrai un trail ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai réinstallé Vegas Pro (version 13 s'il vous plaît! ), je me sens comme à la maison à nouveau Parce que Première Pro, c'est quand même galère au début, je pensais pouvoir monter une vidéo dessus mais il va me falloir du temps kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Non xD Je vais surement prendre un roadster et si j'ai les moyen je prendrai un trail ^^Tu sais y'a des trail très abordable Bike Life, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Carrément ! Tout dépend de l'âge bien entendu mais les trails de la fin des années 90 ne vallent plus très cher du tout! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ta vue je dit pas que des conneries mdr lelillois, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ta vue je dit pas que des conneries mdr Le problème c'est que c'est bien rare... Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu sais y'a des trail très abordable Je sais pas mais se qui est chiant c'est de la bridée et de mettre la carte grise en MTT2, donc je pense prendre une 300 et après passé sur plus gros pour ne pas devoir la bridée ^^ Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je sais pas mais se qui est chiant c'est de la bridée et de mettre la carte grise en MTT2, donc je pense prendre une 300 et après passé sur plus gros pour ne pas devoir la bridée ^^Ben ca se bride regarde la mienne elle est bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ben ca se bride regarde la mienne elle est bridé Je sais mais faut encore payer x) Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai quand même eu vachement de mal a reprendre le lent après la pause du mois d'aout (mon code avais été reporté de 30 jours) Tu peux passer le plateau etc alors que t'as pas ton code ?? Putain la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je sais mais faut encore payer x)Prend une cb500x lelillois et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mais c'est qu'il a de bonnes idées TchioBike Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu peux passer le plateau etc alors que t'as pas ton code ?? Putain la chance Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau. Prend une cb500x Super bécane pour démarrer, mais tu dois très vite t'en lasser.. non ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau. Super bécane pour démarrer, mais tu dois très vite t'en lasser.. non ? Je sais pas après moi la cb500f de 2014 que j'avais y'en à assez pour perdre ton permis et pour lever après tout depend ce que tu cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oui c'est sûr ! Mais même avec une 125 tu peux perdre ton permis.. Mais avec la linéarité du moteur et sa faible puissance au bout d'un moment tu dois vachement t'en lasser Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Nope tu ne peux pas ! En revanche, rien ne t'empêche de prendre des leçons. Je pense que ce qu'il dit là c'est que justement il prenait des leçon de plateau, mais vu qu'il ne pouvait passer son code, il a du attendre 30 jours pour éviter de gaspiller trop d'heure car justement tant qu'il n'aura pas son code il ne pourra pas passer le plateau. Je peux pas prendre des leçons, ils veulent que je passe le code avant même de foutre mon cul sur une moto (avec la circulation ça peut être justifié mais avec le plateau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Prend une cb500x Elle a l'air super mais elle est assez cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ou essaye de voir sur le bon coin des moto déjà bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mouais mais je pense prendre une z300 pour finir mon permis a2 puis partir sur un bon trail genre une bmw ou triumph tiger x) (c'est beau de rêver) Jo Lapoule, Monsieur Marty et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés