Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Galor ( le grand maître de la secte des trails ) trépigne et sautille devant son écran  :P

 

T'imagines même pas !!! :D

 

 

Ou les photos ! Attends c'est pas un trail ?! Bon en fait non veux pas la voir !

 

Ouhhhhh ça sent la Adventure pour toi cette intervention :P j'suis content sérieux ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Moi on me la livre vers 16h30...

 

'Scuse le mec est un prince, il ne va pas chercher sa moto... On lui livre... Pardonnez-nous mon seigneur :P

 

Je suis content  :D  , j'ai réussi ma Deuxième année  :D  :D  :lol: 

Bon il faut que je bosse pour valider la troisième maintenant . 

 

Félicitation à toi Moricien ! Année de quoi ? Et il t'en reste combien à tirer ? :)

 

Pour te faire pardonner le péruvien ! J'attends mon colis rempli de tablettes de chocolat.

Pour information, j'ai de la marge niveau poids [emoji14]

 

Y aura plus cher en prix d'envoi du colis qu'en chocolat ^^ 

Et le système de "poste" ici n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus performant... 2 mois et demi pour recevoir un colis annoncé en moins de 2 semaines par la poste française. Effectivement, le colis est arrivé sur le sol péruvien au bout de 5 jours... ensuite il était perdu dans les méandres de la poste péruvienne ! (en réalité il n'existe pas de système de poste comme nous, ce sont des centaines de petite agence privée) On avait beau avoir un système de suivi, il ne fonctionne pas ici ^^ Donc autant attendre que je rentre, ça sera plus rapide et plus sûr

 

Oui beaucoup trop de MT-07

 

Mais euh ! Laissez tranquille la MT-07, c'est la plus belle ! Bande de jaloux ! 

 

Attention, le chocolat c'est addictif 

 

Je confirme... A chaque fois que je passe devant le stand à dégustation je ne peux pas m'empêcher de piquer un peu de tout :P

 

après une semaine de flotte aujourd'hui il fait beau..cet après midi j'arrache le bitume,rentrez vos gosses et vos p'tits vieux ça va saigner.. :rolleyes:

 

Attention quand même, c'est justement dans ces moments où on veut "rattraper le temps perdu" et se défouler un peu, qu'on fait des conneries

 

Non je ne dénigre pas !!! J'ignore nah  :P

 

L'ignorance c'est pire ! ^^

 

WOOOOOOHOOOOOOOO

 

Alors ça donne quoi !? :D

 

Bon en fait H-15min !  :D

 

Bon ben la ça fait H+20min que c'est plus ton H-0min... On attend les photos de ton Adventure !  :ph34r:

 

 

150829042127395257.png

diable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gifdiable%20(45).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y aura plus cher en prix d'envoi du colis qu'en chocolat ^^ 

Et le système de "poste" ici n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus performant... 2 mois et demi pour recevoir un colis annoncé en moins de 2 semaines par la poste française. Effectivement, le colis est arrivé sur le sol péruvien au bout de 5 jours... ensuite il était perdu dans les méandres de la poste péruvienne ! (en réalité il n'existe pas de système de poste comme nous, ce sont des centaines de petite agence privée) On avait beau avoir un système de suivi, il ne fonctionne pas ici ^^ Donc autant attendre que je rentre, ça sera plus rapide et plus sûr

 

 

Excuse irrecevable m'sieur !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse irrecevable m'sieur !!!  :P

 

Après tout c'est moi qui décide ! Nah ! :P

Bon tu habites un peu loin de Lille pour que je te ramènes ça, mais y à moy de s'arranger pour te le faire envoyer par colis fin octobre ;)

 

WOW Pour qui tu te prend!

 

Poste tout de suite un message de plus!

 

C'est bon c'est fait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est moi qui décide ! Nah ! :P

Bon tu habites un peu loin de Lille pour que je te ramènes ça, mais y à moy de s'arranger pour te le faire envoyer par colis fin octobre ;)

 

Je le note sur mon calendrier  :P "Colis tablettes de chocolat péruvien envoyé par Kaouet, fin octobre "

 

Vous êtes témoins les gens hein ?  :P

 

Merci aux témoins de liker mon post !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je l'ai !

 

J'ai donc investi dans une Magnifique Ktm 1190 Adventure R !

 

C'est chiant hein !

Muahahahaha

573352IMG1258.jpg

Nan sans déconner j'allais pas acheter une moto de vieux ! C'est donc en fait une Superduke R 1290 ! Avec quelques Goodies !!!

Muahahahahahahahah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi tu ne m'airas pas eu ! Taptalk ne sait gérer qu'un seul spoiler [emoji14]

Espèce de saligot ! Je crois bien que Galor vate bannir à vie de ce forum pour tout ce teasing pour au final un SD [emoji14]

N'empêche quelle est vraiment sublime !! Tu nous fera une petite vidéo test/ressentit ?

J'adorerai pouvoir l'essayer ! Elle a l'air tellement démoniaque !

Tu lui as déjà fait faire un tour ? :)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi tu ne m'airas pas eu ! Taptalk ne sait gérer qu'un seul spoiler [emoji14]

Espèce de saligot ! Je crois bien que Galor vate bannir à vie de ce forum pour tout ce teasing pour au final un SD [emoji14]

N'empêche quelle est vraiment sublime !! Tu nous fera une petite vidéo test/ressentit ?

J'adorerai pouvoir l'essayer ! Elle a l'air tellement démoniaque !

Tu lui as déjà fait faire un tour ? :)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Chiotte j'avais pas pensé à tapatalk... Et non même pas fais un tour encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...