Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 WOOOOOOHOOOOOOOO Chut ! Tais-toi ! H-2,5 pour moi ! N'allez pas faire une attaque les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ha la Moto lavée ce matin, elle est toute propre! L'équipement est tout propre aussi....Je suis crevé, je vais me rendormir! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ha la Moto lavée ce matin, elle est toute propre! L'équipement est tout propre aussi....Je suis crevé, je vais me rendormir! Feignasse ! Ca n'a plus rien dans le sachet les jeunes de nos jours ! PeGaSe_IV, Rameur Du580 et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!!! Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!!! Galor ( le grand maître de la secte des trails ) trépigne et sautille devant son écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!!! Ou les photos ! Attends c'est pas un trail ?! Bon en fait non veux pas la voir ! Bike Life, JudgeDead, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Galor ( le grand maître de la secte des trails ) trépigne et sautille devant son écran T'imagines même pas !!! Ou les photos ! Attends c'est pas un trail ?! Bon en fait non veux pas la voir ! Ouhhhhh ça sent la Adventure pour toi cette intervention j'suis content sérieux ahah Jo Lapoule et PeGaSe_IV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bon en fait H-15min ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bon ça donne quoi !!? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Arf... Moi on me la livre vers 16h30... 'Scuse le mec est un prince, il ne va pas chercher sa moto... On lui livre... Pardonnez-nous mon seigneur Je suis content , j'ai réussi ma Deuxième année Bon il faut que je bosse pour valider la troisième maintenant . Félicitation à toi Moricien ! Année de quoi ? Et il t'en reste combien à tirer ? Pour te faire pardonner le péruvien ! J'attends mon colis rempli de tablettes de chocolat. Pour information, j'ai de la marge niveau poids [emoji14] Y aura plus cher en prix d'envoi du colis qu'en chocolat ^^ Et le système de "poste" ici n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus performant... 2 mois et demi pour recevoir un colis annoncé en moins de 2 semaines par la poste française. Effectivement, le colis est arrivé sur le sol péruvien au bout de 5 jours... ensuite il était perdu dans les méandres de la poste péruvienne ! (en réalité il n'existe pas de système de poste comme nous, ce sont des centaines de petite agence privée) On avait beau avoir un système de suivi, il ne fonctionne pas ici ^^ Donc autant attendre que je rentre, ça sera plus rapide et plus sûr Oui beaucoup trop de MT-07 Mais euh ! Laissez tranquille la MT-07, c'est la plus belle ! Bande de jaloux ! Attention, le chocolat c'est addictif Je confirme... A chaque fois que je passe devant le stand à dégustation je ne peux pas m'empêcher de piquer un peu de tout après une semaine de flotte aujourd'hui il fait beau..cet après midi j'arrache le bitume,rentrez vos gosses et vos p'tits vieux ça va saigner.. Attention quand même, c'est justement dans ces moments où on veut "rattraper le temps perdu" et se défouler un peu, qu'on fait des conneries Non je ne dénigre pas !!! J'ignore nah L'ignorance c'est pire ! ^^ WOOOOOOHOOOOOOOO Alors ça donne quoi !? Bon en fait H-15min ! Bon ben la ça fait H+20min que c'est plus ton H-0min... On attend les photos de ton Adventure ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Super balade aujourd'hui, du soleil, pleins de virages, pleins de motards et même un mec qui pose le genou avec un passager, c'est ça qui est bon ! Jo Lapoule, JudgeDead et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Y aura plus cher en prix d'envoi du colis qu'en chocolat ^^ Et le système de "poste" ici n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus performant... 2 mois et demi pour recevoir un colis annoncé en moins de 2 semaines par la poste française. Effectivement, le colis est arrivé sur le sol péruvien au bout de 5 jours... ensuite il était perdu dans les méandres de la poste péruvienne ! (en réalité il n'existe pas de système de poste comme nous, ce sont des centaines de petite agence privée) On avait beau avoir un système de suivi, il ne fonctionne pas ici ^^ Donc autant attendre que je rentre, ça sera plus rapide et plus sûr Excuse irrecevable m'sieur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 WOW Pour qui tu te prend! Poste tout de suite un message de plus! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Excuse irrecevable m'sieur !!! Après tout c'est moi qui décide ! Nah ! Bon tu habites un peu loin de Lille pour que je te ramènes ça, mais y à moy de s'arranger pour te le faire envoyer par colis fin octobre WOW Pour qui tu te prend! Poste tout de suite un message de plus! C'est bon c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Après tout c'est moi qui décide ! Nah ! Bon tu habites un peu loin de Lille pour que je te ramènes ça, mais y à moy de s'arranger pour te le faire envoyer par colis fin octobre Je le note sur mon calendrier "Colis tablettes de chocolat péruvien envoyé par Kaouet, fin octobre " Vous êtes témoins les gens hein ? Merci aux témoins de liker mon post !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On peut s'arranger en MP pour que mes parents t'en rapporte et t'en envoie fin octobre Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Alors voila je l'ai ! J'ai donc investi dans une Magnifique Ktm 1190 Adventure R ! C'est chiant hein ! Muahahahaha Nan sans déconner j'allais pas acheter une moto de vieux ! C'est donc en fait une Superduke R 1290 ! Avec quelques Goodies !!! Muahahahahahahahah !!!! Motocrotteur, Red Rider, Suricat B et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Elle est superbe Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Elle est de toute beautayyyyyyyyyyyyyy j'aime, j'aime, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 On peut s'arranger en MP pour que mes parents t'en rapporte et t'en envoie fin octobre Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Pas de soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Non moi tu ne m'airas pas eu ! Taptalk ne sait gérer qu'un seul spoiler [emoji14] Espèce de saligot ! Je crois bien que Galor vate bannir à vie de ce forum pour tout ce teasing pour au final un SD [emoji14] N'empêche quelle est vraiment sublime !! Tu nous fera une petite vidéo test/ressentit ? J'adorerai pouvoir l'essayer ! Elle a l'air tellement démoniaque ! Tu lui as déjà fait faire un tour ? Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Animal tu me fais envie là *-* J'en rêve de cette moto Un jour je l'aurais comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Non moi tu ne m'airas pas eu ! Taptalk ne sait gérer qu'un seul spoiler [emoji14] Espèce de saligot ! Je crois bien que Galor vate bannir à vie de ce forum pour tout ce teasing pour au final un SD [emoji14] N'empêche quelle est vraiment sublime !! Tu nous fera une petite vidéo test/ressentit ? J'adorerai pouvoir l'essayer ! Elle a l'air tellement démoniaque ! Tu lui as déjà fait faire un tour ? Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Chiotte j'avais pas pensé à tapatalk... Et non même pas fais un tour encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Alors voila je l'ai ! J'ai donc investi dans une Magnifique Ktm 1190 Adventure R ! C'est chiant hein ! Muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Elle est superbe Animal !! Tu m'as bien fait marrer avec tes spoilers Je me doutais bien Que tu monterais en cylindrée sans quitter la marque et la catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés