Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés


 

J-2 peut être aussi pour moi !

 

Tu as acheté une bécane "en couple" avec Suri et tu nous avais rien dit ;)

 


 

C'est vrai ? Elle a le permis moto ? Qu'est ce qu'elle s'achète ?

 

Quelle curieuse dis donc :P

Modifié par Suricat B
Messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai

Oui elle a le permis,on l'a passé en même temps (enfin je l'ai eu 6 mois avant.....).

Elle a troqué sa XJ6 contre une Vulcan S.

 

Génial !!! ça doit être trop cool de pouvoir rouler avec sa moitié et la Vulcan S  :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui !!! Moi je veux une nouvelle copine sur le fofo !! On est pas nombreuse ici  :P

  

Taratata, je ne pourrais plus dire de conneries........

Génial !!! ça doit être trop cool de pouvoir rouler avec sa moitié et la Vulcan S  :wub:  :wub:  :wub:

Yes et puis tu évite la corvée du SDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Taratata, je ne pourrais plus dire de conneries........

Yes et puis tu évite la corvée du SDS

 

Roooooo t'es pas marrant !!! Allez Mme Pegase doit s'inscrire sur le fofo  :P

 

C'est si terrible que ça de prendre un passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est chouette d'avoir un(e) passager(e)! :D

En ce qui me concerne le passager risque de pas trouver ça trop chouette :P je le traumatise a vie a l'heure actuelle (mais j'ai pas encore le permis aussi, j'ai du temps pour apprendre des ptites astuces :P

 

Au passage, dans la partie du lent ou on prends un passager, c'est mieu(plus equilibré) de faire avec le ralenti moteur simplement ou bien mettre une lichette de gaz.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je pourrai te donner pour conduire avec un passager derrière toi, c'est de conduire exactement comme si tu n'avais personne derrière toi (tant que tu conduis tranquillement), SAUF à allure très basse, où la seule règle supplémentaire c'est de ne pas mettre trop d'angle, car si tu trouves que rattraper la moto quand elle part un peu trop sur le côté est difficile quand tu es seul dessus, alors crois bien que ce sera mission impossible lorsque tu auras 50 à 100kg supplémentaires derrière! ;)

 

Mais pour répondre précisément à ta question, ce sera plus facile à mon avis avec un tout petit peu de gaz plutôt qu'au ralenti, même si les deux sont possibles.

Notamment parce qu'en allant juste un chouia plus vite, tu auras un peu plus d'effet gyroscopique et alors tu ne sentiras même presque plus ton passager (à moins qu'il ait la bougeotte mais ça c'est l'affaire d'une discussion avec lui pour lui expliquer comment tu préfères qu'il fasse ;) )

 

PS : Si quelqu'un a de meilleurs conseils, then please feel free to share it with us. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement du passager joue beaucoup dans le plaisir ou non de rouler en duo!

 

Je n'ai jamais pris de passager malgré les demandes répétitives de mon plus jeune fils !!! Je n'ai pas un niveau suffisamment élevé actuellement pour prendre un passager en toute sécurité !

 

Quand je serai plus à l'aise sur ma moto et que je la maîtriserai mieux, je partagerai ma passion avec lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...