Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Le même avec un bouc ça passe mdr ahah non mais j'aime le look chauve et musclé, j'aimerai avoir le même look je veux dire ! Pas comme compagnon me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit ! Evidemment que c'est pour celle qui se trouve derrière que j'ai un faible #jessaiedemejustifier #lovelelillois #comingout Red Rider, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 ahah #hommeviril #100%hétéro Bike Life et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Pourquoi un magasin d'équipement moto met 2 personnes à poil sur sa pub ???? Comprends pas c'est clair,quelle faute de goût,ils auraient dû coller la demoiselle devant le monsieur,question de galanterie...ahemmm Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai bien ri (vue dans Rouen aujourd'hui) Animal, MrKiddo, Kaouet et 5 autres 8 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai réussi à récupérer un rush que j'avais supprimé par erreur sur ma carte SD !! Et avec le 1er soft que j'ai installé Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Nickel Chaker! ChakerBZH 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Récupérés et lisibles en entier ? C'est quel logiciel ? Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai bien ri (vue dans Rouen aujourd'hui) <script pagespeed_no_defer="">// Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Je n'ai pas utilisé la carte SD depuis ma bourde, ce qui a évité d'écraser les clusters sur la carte. J'ai installé et utilisé Recuva (lien de téléchargement sur 01net). Il est très simple et m'a restauré mon fichier de 2Go en quelques minutes à peine. Pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce type d'outil, il faut restaurer le fichier sur un autre volume (partition, disque dur, etc...) Je me suis empressé de vérifier le fichier et li est tout à fait lisible (et en entier) ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Je n'avais pas utilisé la carte non plus et Recuva avait bien trouvé toutes mes vidéos justes effacées, mais impossible de les lire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Suri il vient sur Rouen mais n'en parle à personne, normal --' Tu repars bientôt ? Citer
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 J'ai bien ri (vue dans Rouen aujourd'hui) http://i.imgur.com/MMaCDyJ.jpg?1 AHAHAHA Entre ce "Ducati" et le logo "Ferrari" sur la Vara de 666 énorme J'ai bien ri (vue dans Rouen aujourd'hui) <script pagespeed_no_defer="">// Fail ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Suri il vient sur Rouen mais n'en parle à personne, normal --' Tu repars bientôt ? C'est parce que c'est un week-end en amoureux avec ma copine et improvisé en plus ^^ je suis à pieds, venu en covoiturage ^^ Je repars demain vers 18 ou 19h Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Mouai, t'as de la chance, tu es excusé... Mais il n'en sera pas de même la prochaine fois ! Attention, fais gaffe à ta peau petit Suricat Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Héhé t'en fais pas Jo à partir de mi-septembre je serai rouennais et j'aurai ma moto à Rouen! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Cool, mais normalement à cette période, je redescends près d'Evreux pour quelques mois :s Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 AHAHAHA Entre ce "Ducati" et le logo "Ferrari" sur la Vara de 666 énorme Fail ^^ Je t'immerde non mais ho! Déjà tu baisse les yeux! Bon je disais : "Trop swag la varablaireau baby yeah! faut que je l'enregistre comme ça j'aurais le swag qui te fais pécho des meuf! ou pas" lol Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Va falloir que j'aille faire un tour en Normandie moi Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Je t'immerde non mais ho! Déjà tu baisse les yeux! Bon je disais : "Trop swag la varablaireau baby yeah! faut que je l'enregistre comme ça j'aurais le swag qui te fais pécho des meuf! ou pas" lol Pas ton logo qui te fera avancer plus vite haha Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Va falloir que j'aille faire un tour en Normandie moi T'es le bienvenu ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) J'ai bien ri (vue dans Rouen aujourd'hui) http://i.imgur.com/MMaCDyJ.jpg?1 A propos de Ducati... Je rentre de Belgique tout à l'heure, une hypersport est arrêtée sur la BAU. Le gars est à côté, bras croisé en plein soleil (et ça chauffe aujourd'hui dans ch'nord). Je m'arrête (forcément) et je m'approche du mec. C'est une sublime 1098 rouge et le mec est...en panne (forcément la aussi ). Je lui demande s'il a appelé quelqu'un. Il me dit que non, il a pas envie de payer encore le remorquage!!! Il l'a acheté il y a peu à bon prix mais il savait qu'elle déconnait...parfois!!! Mais la...le mec est dépité...c'est la panne de trop. Et la il me sort qu'il va remonter la BAU à contresens de circulation sur un petit km jusqu'à la première bretelle. J'ai essayé de le dissuader mais il a rien voulu entendre. Comme je suis pas suicidaire, je l'ai laissé prendre ses responsabilités en lui souhaitant bon courage . Pour ceux qui en doutaient encore Ducati...c'est pou...i Modifié le 22 août 2015 par Jo Lapoule Image > lien, texte sorti de la citation PeGaSe_IV, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Les Ducati(s) sont des motos de salon, juste pour faire joli à coté de la télé ! Bike Life, Animal, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 En attendant je viens de passer à côté d'une Ducati 1000 GT, un vrai bijou ! Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Au Pérou ils n'ont pas ce complexe de la bande de peur. Eux ils font pkus simple.. Ils n'ont pas de bande du tout xD Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Au Pérou ils n'ont pas ce complexe de la bande de peur. Eux ils font pkus simple.. Ils n'ont pas de bande du tout xD Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne&&0){for(var> Doivent être fort en drift là bas. Citer
Messages recommandés