Big John Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Mesdames, mesdemoiselles et messieurs (et tant pis si je me trompe) je vous souhaite le bonjour ! Assumant ma crise de la cinquantaine, j'ai passé le permis A le 12 Octobre dernier (j'ai échappé au A2 à deux jours près - comment ça j'ai un bol de cocu ? M'en fous chuis célibataire ! ) Voici maintenant quelques mois que je suis vos aventures dans le zoo mais n'ayant pas encore de "belle" je ne me sentais pas autorisé à vous rejoindre. C'est maintenant chose faite; je suis dorénavant l'heureux propriétaire d'une splendide Kawa ZR7S de 2002 ! Et je kiffe grave ! A bientôt dans le zoo. à tous ! Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue vieillard Tu pouvais participer sans problème hein, certains partagent leurs épopées du permis qu'ils sont en train de passer, et on apprécie de lire leurs aventures^^ Big John et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue Gros Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je sais mais bon, j'avais pas grand chose à dire et aucune expérience. Je pense que ça va changer... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Gros Jaune Ouaip, ça serait bien l'heure pour un pti pastaga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut salut ! Bienvenue ici ! Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut le quinqua et bienvenue ici Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonne nuit et bienvenue sur le forum le cinquantenaire solitaire XD Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut, bienvenue bj ? Félicitation pour ton permis et ta bécane! Tu es de quel coin? Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut "gros Jean" et bienvenue sur le forum ! Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut bienvenue ! Tu aurais pu venir avant on est pas sectaires Bonne route. Big John et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 19 minutes, Tovvi a dit : Tu aurais pu venir avant on est pas sectaires Ah bon tu es quand même lyonnais pourtant Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, AzulBrazo a dit : Salut, bienvenue bj ? Félicitation pour ton permis et ta bécane! Tu es de quel coin? Nord-Ouest de l'Essonne il y a 20 minutes, Tovvi a dit : Tu aurais pu venir avant on est pas sectaires Pas sectaires, pas sectaires... ! Y'a un gang de katocheux qui font rien qu'à dénigrer tous les autres ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, Piit a dit : Ah bon tu es quand même lyonnais pourtant J'aime pas les cons c'est pas pareils ... Pas de ma fautes si Sainté en est rempli Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut et bienvenue par ici jeune vieux ! C'est sûr que tu pouvais venir avant tu sais on t'aurais pas mangé bien au contraire ! RS Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bienvenue sur le forum papy ! Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 On va bientôt pouvoir monter un nouveau motovlog !!! on l'appellera motovieux !!! bienvenue Big John ! Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés