LaMootarde Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Aurélie sous le pseudo de LaMootarde. J'ai 20 ans, et j'ai obtenue mon permis début mai, et ma petite moto y'as deux semaines. Je vis dans le Nord pas de calais près de Lens. Pour mon pseudo j'ai voulu faire un jeu de mot avec La Moutarde, car j'adore la moutarde Enfin bref.. Je roule en MT-07 Night fluo de 2017, et je compte me lancer dans une chaîne Youtube dans quelques temps pour partager ma passion. Je vous avouerai, au début ce n’était pas une passion, je n'ai jamais fait du deux roux motorisée. Puis un jours ou j'ai eu mon premier salaire, j'ai fait "YOLO'' j'veux devenir motarde sur un coup de tète. Et des ma premiere heure de conduite, je peut vous assurer que le coup de foudre est arrivée! Je suis devenue amoureuse de la moto! Trève de plaisanterie, j’espère m’intégrer dans cette petite communauté de motard. (En dessous une petite photo de ma brèle) A bientôt ! Ride safe girafon et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue à toi mademoiselle ! LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut la voisine du Pas de Calais. Bienvenue sur le forum LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bienvenue à toi mademoiselle ! Merci à vous m'sieur il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut la voisine du Pas de Calais. Bienvenue sur le forum Ouiiiii un coupain ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 MT POWAAAA Bienvenue mademoiselle il y a une heure, LaMootarde a dit : Je vous avouerai, au début ce n’était pas une passion, je n'ai jamais fait du deux roux motorisée. Une sacré machines la deux Roux motorisés LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 NPDC power!!! salut et bienvenue par minous V BonneS RouteS LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci à tous! ( et vive les MT ) Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 je préfère le kurry ketchup perso LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue la Dijonnaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue la Dijonnaise Je ne suis pas de dijon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, LaMootarde a dit : Je ne suis pas de dijon x) Mi AMORA Yé soui pas italiano non plou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Mddddr :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bieeeenvenue :-) LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAGAWA Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut à toi Aurélie et bienvenue ici. Bonne route. LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Sois la bienvenue ici ! Sympa la MT avec les jantes jaune fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Welcome to here(*) (*) comme dirait Jean-Luc Lahaye LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Miss Aurélie et bienvenue parmi nous ! LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 salut et bienvenue "le pas de calais" (meuf sur motus énormément troll sur YT Révélation LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Mootarde Bienvenue par ici ! Jolie bécane, à mon avis, tu devrais repeindre toutes les parties fluo en jaune moutarde RS ! (et sous la pluie haha) LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 16:54, Piit a dit : salut et bienvenue "le pas de calais" (meuf sur motus énormément troll sur YT Révéler le texte masqué T'aurais pas trop regarder Walane toi ? Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMootarde Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 09:29, Liotild a dit : Salut Mootarde Bienvenue par ici ! Jolie bécane, à mon avis, tu devrais repeindre toutes les parties fluo en jaune moutarde RS ! (et sous la pluie haha) Ahah, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 16 minutes, LaMootarde a dit : T'aurais pas trop regarder Walane toi ? Non c'était dans les YouTube poop Mais je regardai aussi LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! La moutard ! au plaisir de te croiser sur les routes du pas-de-calais LaMootarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés