mike24 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Michel et suis passioné de moto depuis bien longtemps. J'ai arrété cette passion par obligation pendant plus de 15 ans. Voilà que depuis 8 ans je mes suis remis à ma passion en commençant par une kawa 600DR puis une kawa 650 ER6. J'ai fait l'acquisition d'une Suzuki GSF 650 N de 2010 depuis peu avec laquelle je prends beaucoup de plaisir. voilà pour ma petite présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut et bienvenue ! il y a 24 minutes, mike24 a dit : une kawa 600DR Ca ne serait pas plutôt une suzuki 600DR, je ne connais pas ce model chez Kawa Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut Michel, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Hola Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Michel et bienvenue ici. Bonne route et la bise à Jackie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour et sois le bienvenu ici Modifié le 3 juillet 2017 par Invité Pas de e à bienvenu vilaine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike24 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour à tous, Animal tu as raison, il s'agit bien d'une Suzuki 600DR et non Kawazaki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut à toi @mike24 ! La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Michel et bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Michel, tu diras bonjour à Jaquie ? Bienvenue par ici ! RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bienvenue Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 09:33, Liotild a dit : Salut Michel, tu diras bonjour à Jaquie ? petit coquin va !!! Bienvenue sur ce fofo Mike24 et t'as bien fait de reprendre la moto ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés