Noosk Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut à tous, on vient de s'inscrire sur le forum (j'suis pas schizo, fuyez pas, j'vais vous expliquer pourquoi je dis "on"). Donc, on est un groupe de 3 jeunes motards originaires de Nancy en Lorraine. On fait des vidéos sur YouTube (la chaîne s'appelle Noosk pour les intéressés). Thomas, 18 ans, qui roule en MT07 Lava red, il a commencé par le permis 125 avec une MT125 et il a ensuite passé le A2 pour s'offrir la MT07. Moi (Luca), j'ai passé le A2 y'a 2 mois et je roule en 690 SMC 2011 (voilà la bête pour les intéressés : ) Et le p'tit dernier c'est Vico, pour l'instant il a pas de moto, mais ça devrait plus tarder (on l'aime quand même), en attendant il roulait avec la ducat' de son frère, une monster 1999. Enfin bref, on a un format de vidéos un peu original, c'est pas des vlogs classiques, plus des montages de nos balades/sorties, donc si ça vous intéresse allez jeter un oeil, on attend vos retours avec plaisir. On sort une vidéo dans 1 ou 2 jours dans laquelle on parle (on avait pas de micros avant), donc si ça vous plaît abonnez vous ! Niveau matos, on a chacun une gopro (Hero 5 pour Thomas, moi j'ai une hero 3+ black et Vico a une Hero 3 black), pis si un jour on est riches on investira dans un drone. Au plaisir de discuter avec vous et de vous croiser sur les routes, V Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut les jeunes lorrains, soyez les bienvenus ici Noosk 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut les drôles , bienvenue ici ! Noosk 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bienvenue C'est toujours sympa de voir débarquer une bande de potes sur le fofo Noosk 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 salut les lorrains ! Noosk 1 Citer
Noosk Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut les jeunes lorrains, soyez les bienvenus ici Merci à toi il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue C'est toujours sympa de voir débarquer une bande de potes sur le fofo Aha je t'avoue qu'on avait un peu la flemme de se faire un profil chacun mdr il y a 3 minutes, AzulBrazo a dit : salut les lorrains ! Yo !! il y a 11 minutes, Animal a dit : Salut les drôles , bienvenue ici ! Drôles, pas toujours merci à toi Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bienvenue les bouffeurs de ouiche lorraine Citer
Skywaxx Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bienvenue !!! Yeah, 3 Lorrains d'un coup, ça fait plaisir ^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les mecs et bienvenue sur le forum ! Sympa la présentation. Bonne route. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenue sur le forum Citer
Jimmy Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut les gars bienvenue dans le forum Citer
Piit Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 salut et bienvenue sur le forum les trois mousquetaires ^^ Citer
Liotild Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut & bienvenue par ici à vous 3. RS ! Citer
REDOX Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut & Bienvenue à vous 3 ! Citer
Messages recommandés