Totofast 92 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut à tous et à toutes, suite à un problème d'adresse email(un changement) qui s'est transformé en bordel,j'ai dû refaire ce compte(si j'arrive à récupérer l'autre et revirer celui-ci au final...) donc pour ne pas faire répétition je vous laisse le lien de ma présentation(lien toujours actif il me semble), désolé du dérangement, les aléas d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Ton compte initial a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofast 92 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Non c'est qu'en faite j'ai changé l'adresse email pour une plus "professionnelle"(celle visible dans l'onglet "a propos" de ma chaîne youtube) et ya eu un bug internet donc impossible de retrouver mes identifiant et tout donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 rebienvenue tu repaye à boire ? ^^ Totofast 92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofast 92 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Si tu fais le déplacement peut être mais oublie l'alcool alors ? ✌ Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofast 92 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Salut à toutes et tous, comme dis dans le sujet "comment faire une dédicace sans mettre de séquences des copains"(bref ta compris), je vous mets ma dernière vidéo(heureusement pas la dernière), libre court à vos commentaires, critiques(constructives bien évidemment) et avis, voilà Présentation et dédicaces aux copains :) V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu peux créer un topic dédié à ta chaîne dans la rubrique "vos dailymotovlogs" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofast 92 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ah ok merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés