Pedrolito Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Ahahah SALUT TOUT LE MONDE ^^ Génial le feedback de ma présentation, je m'attendais pas a ça ! Je viens de Brive la Gaillarde (19), puis j'ai passé 5 ans sur les routes du Var (83), avant de débarquer il y a 3 mois tout juste dans l'Hérault, à coté de Bézier Ahh ma belle asiat' de Ninja, c'est un rêve de gosse, j'ai tellement bossé et j'ai tellement sacrifié de chose pour me la payer (ainsi que son assurance....) que j'ai tour de roue est un bonheur sans faille :-D Merci a ceux qui suivent le Projet Hond'Yam'600cc, je pense que vous devriez aimer le prochain opus ;-) V a tous bande de maaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! (Hummm jme sens bien ici ) Jo Lapoule 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue à toi ami motard! Citer
TikkY Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut Pedrolito, Sois le bienvenu chez toi Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 bienvenue a toi et a ta ninja Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue sur MotoVlog.fr ! Citer
Messages recommandés