Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Salut a Tous , J'me présente du coup ? Ah Ouais , Moi c'est Pépito 18 Balais seulement 2 roues ! Je commence mes premières sensations Motardes sur Mon YAMAHA 125 YZ 2003 Remis au gout du jour par mes petits soins . Je compte bien commencer mon aventure EnduroVlog de la manière la plus propre qu'il sois comme un bon wheel sans freins arrière , Je suis totalement débutant les Amis ! Je roule Dans la Cambrousse Picarde , Oui j'ai internet ! Je sais ça surprend la premières fois . ^^ Du coup comme J'ai vu que sur motovlog.fr y'avais des Gars qui se serraient les coudes je suis venus voir pour de l'aide dans mon aventures semée de bois mouillés , En espérant aussi aidé un Jour ! =) DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Ah oui... tu as reçu un mp Pepito'ride et Toune 2 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut jeune homme et bienvenue sur le forum Ah oui... tu as reçu un mp salut ! Oui J'ai reçu le MP , Merci de votre aide Sinon j'y serais encore , totalement nouveau pour moi les Forums (J'ai déja trouver les Emojis , Pas mal non ? XD ) (Cool le titre de supermodo je le veut aussi) Non plus sérieusement il faut que je réedite ma question de tout a l'heure ou c'est automatique et c'est débloquée Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : (Cool le titre de supermodo je le veut aussi) Non plus sérieusement il faut que je réedite ma question de tout a l'heure ou c'est automatique et c'est débloquée Je l'ai payé (le titre) et super cher Le topic est débloqué Toune 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je l'ai payé (le titre) et super cher Le topic est débloqué Super Merci ! Alors Combien ? ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 2 minutes, Pepito'ride a dit : Super Merci ! Pqar contre, j'ai modifié le titre de ta présentation pour respecter la mise en page. Merci de ne plus la remodifier Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Hay Pépitoooo Salut Raptor Je trouve que tu as un Humour trés dissident , Si tu vois de quoi je parle ! Ça fait plaisir moi qui pensée que il aller falloir attendre une plomb pour des réponses =) Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Ça fait plaisir moi qui pensée que il aller falloir attendre une plomb pour des réponses =) Et fais un effort quand tu écris par pitié, tu m'as brûlé les yeux là!!! Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour te corriger. Merci Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pqar contre, j'ai modifié le titre de ta présentation pour respecter la mise en page. Merci de ne plus la remodifier Pas de soucis , désolé je suis un boulet je sais je prend jamais le temps de lire la notice . Merci a vous il y a 12 minutes, lelillois a dit : Et fais un effort quand tu écris par pitié, tu m'as brûlé les yeux là!!! Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour te corriger. Merci Oui mais faut mettre les lunettes aussi , Je suis désolé (Pour l'humour et l'orthographe). J'ai jamais pris le temps de bien écrire , Ah non je suis bête la fonction edit pour me corrigé moi même ? ou J'ai piquer les yeux que je corrige ? Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Salut et bienvenue ! il y a 12 minutes, Pepito'ride a dit : Pas de soucis , désolé je suis un boulet je sais je prend jamais le temps de lire la notice . On avait remarqué il y a 13 minutes, Pepito'ride a dit : ou J'ai piquer les yeux que je corrige ? Heu... Partout ! Citer
Pepito'ride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut et bienvenue ! On avait remarqué Heu... Partout ! Salut l'Animal =) Est-ce les é et les ER qui vous chagrine ? Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 6 minutes, Pepito'ride a dit : Salut l'Animal =) Est-ce les é et les ER qui vous chagrine ? Entre autres... Pepito'ride 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue Quelle entrée ! xD Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 AÏe aÏe Pépitooooo !!! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V à toi !! Et surtout.....................RIDE SAFE man !! Citer
Pepito'ride Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 10 heures, Frosk a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci de me recevoir ? Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Quelle entrée ! xD Merci! Ouais je sais , étrange personnage vous vous dites mais on s'habitue avec le temps ? Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : AÏe aÏe Pépitooooo !!! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! A bientôt ! V à toi !! Et surtout.....................RIDE SAFE man !! Salut ! Wahou y'a même despee triple 9 ici ? Merci pour la photo au passage j'adore T'es vidéo ! Grand V à toi aussi mes moi pour l'instant J'ui Un simple enduriste je sais pas si j'ai le droit d'utiliser ça moi. En tout cas l'esprit y est ? Citer
Jimmy Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Salut pepito le clown sois le bienvenue dans le fofo Citer
Piit Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
REDOX Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Salut & Bienvenue ! Humm ta un peusdo qui donne faim toi ! Citer
Alf De Mars Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Bienvenue à toi Pepito !!! Bonne lecture sur le fofo !!! Sortez couvert !!! Citer
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Salut à toi et bienvenue ici !!!! Citer
Liotild Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut & bienvenue par ici En tout cas, ne tombes sinon tu auras mal et tu vas crier Aye ! Aye pépito ! (Je sais, déjà faite, mais trop tentant !) RS ! Citer
Messages recommandés