Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut je mets en vente ce blouson de moto Ixon Typhon.Taille L = 50 = tour de poitrine compris entre 96cm et 104cm (100cm idéal).Compatible toutes saisons avec une doublure chaude amovible et quelques zip d'aération pour l'été. Raccord possible avec un pantalon.Toutes les coques CE sont incluses et pour 10€ de plus je fournis une dorsale Ixon Arron de niveau 2 (valeur 30€). Visible sur la photo numéro 3.Excellent état, pas d'accros ou de déchirures, jamais chuté. Ne me sert plus depuis quelques années. Idéal jeune permis petit budget !Visible sur place (Avesnes sur Helpe - 59440) pour un paiement en espèces.Compter 10€ pour un envoi via Mondial Relay (relais colis de votre choix) ou 12€ pour un envoi en Colissimo. Paiement Paypal ou virement bancaire dans ce cas, pas de chèque.Prix public conseillé : 169.90€ Prix Motoblouz : 120€Mon prix : 60€ Description :Blouson moto en Spylex : polyester de densité moyenne, souple et résistantCol en micro pêche, améliorant le confort du piloteInsert étanche et respirant, idéal par temps pluvieuxProtections homologuées CE aux épaules et aux coudesPoche pour protection dorsale (en option)Manches préformées pour une aisance accrueDoublure intégrale chaude amovible, idéal l'hiverZip de ventilation au niveau de la poitrine, idéales l'étéFermeture par zip Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Je pense faut que tu (re)précises dans quel coin tu es pour le "venir cherche sur place" en tout cas il est super propre! Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 En effet ^^ j'ai ajouté le code postal. Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Photos mises à jour. Il va bien partir un jour ce blouson dommage qu'il dorme dans une armoire depuis des années au lieu de profiter à un motard Toune et Jo Lapoule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pareil pour moi, un Dainese tout neuf à 200 balles, et personne n'en veut ! oO Ps : tu n'aurais pas besoin d'un cuir par hasard, hein ? Dis ? Toune et Ptilu06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Pareil pour moi, un Dainese tout neuf à 200 balles, et personne n'en veut ! oO Ps : tu n'aurais pas besoin d'un cuir par hasard, hein ? Dis ? J'aurais volontiers craqué mais t'es taillé comme un nuggets aussi ! Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ps : tu n'aurais pas besoin d'un cuir par hasard, hein ? Dis ? Ok je te le prends. Paiement Western Union et je t'avance les frais de voyage. Donne moi ton adresse, ton numéro de téléphone, et le nom de ta femme Jo Lapoule et Ptilu06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, Galor SuperTenere a dit : Ok je te le prends. Paiement Western Union et je t'avance les frais de voyage. Donne moi ton adresse, ton numéro de téléphone, et le nom de ta femme Ha mais t'es pas à l'étranger et tu prends son blouson, qui va venir te livrer en convoi exceptionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : J'aurais volontiers craqué mais t'es taillé comme un nuggets aussi ! Bah c'est du 54 quand même, et j'ai pris du gras durant les 6 derniers mois Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 acceptes tu les paiements par cheque de banque livré par taxi? Sinon classe le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 12 heures, Toune a dit : Ha mais t'es pas à l'étranger et tu prends son blouson, qui va venir te livrer en convoi exceptionnel ? Il n'a pas voulu me donner le nom de sa poule, l'affaire tombe à l'eau. Je vais aller plumer quelqu'un d'autre Il y a 2 heures, Bounes a dit : acceptes tu les paiements par cheque de banque livré par taxi? Sinon classe le casque Uniquement par un Uber. Tu croyais m'avoir ! Ouai je me suis dit qu'avec un casque original j'aurais plus de chance de vendre le blouson Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Vendu via LBC. A locker Ptilu06 et Jo Lapoule 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés