Aller au contenu

Daily observation 11 : Pilote, RB4F , interfile...


Zainox

Messages recommandés

elles sont belles vos drd limited, j'ai eu une drd pro de 2008 et une drd limited de 2004. ça me rappel de très bon souvenir 

 

jm'abonne

 

Ta vu :P

Drd pro j'adore aussi , j'ai failli en avoir une :)

Merciii

 

 

"La chevauchée des tronçonneuses" :D

Nan sérieux bonne vidéo, et d'hab chuis pas fan de ce genre de music mais là ça passait nickel ! ;)

 

Les cross aussi c'est des tronconneuses? je suis d'accord que sa fait un bruit pareil mais bon :')

 

Merci , je met toujours le meme genre , sa me rappelle TRR SMF QUERLY et toutes ses conneries la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toujours et toujours donner des coups de gaz à l'arrêt.

Ca mène à quoi ? Ta moto va caler ou bien ?

 

J'allais mettre tout a fait le même com' avant de lire le tient! Je n'ais jamais compris pourquoi les 50cc font toujours ça alors que c'est les motos qui ont le bruit le plus difficilement supportable!!

Et quand je roulais en 50cc je me posais la même question quand je voyais les autres faire et je ne faisais jamais ça... Why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement rien ne battra la drd racing avec les jantes bleues chromes !

 

La drd racing jante bleu chrome? what?

 

 

chers c'est encore mieux ça. fourche inversé or, double disque wave avant et surtout cadre chromé 

 

d'ailleurs tu as enlevé le vernis du chrome?

 

Rien de mieu que la LTD de toute facon niveau equipement et esthétique :P

Ouai j'ai enlever le vernis et sa change tout !!!

 

 

Moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toujours et toujours donner des coups de gaz à l'arrêt.

Ca mène à quoi ? Ta moto va caler ou bien ?

 

Si je met pas de coup de gaz a l'arret oui elle va caler , je suis pas encore réglé ;)

Sinon je le ferais pas...

 

 

J'allais mettre tout a fait le même com' avant de lire le tient! Je n'ais jamais compris pourquoi les 50cc font toujours ça alors que c'est les motos qui ont le bruit le plus difficilement supportable!!

Et quand je roulais en 50cc je me posais la même question quand je voyais les autres faire et je ne faisais jamais ça... Why?

 

Ouai fin tu supporte plus mon bruit que celui des autres je pense , d'ailleur c'est se qu'on me dis , j'ai eu plein de com' comme quoi ma moto fesais un bruit magnifique.

Et bon comme j'ai dis au dessus je suis pas régler , si je donne pas de coup de gaz elle cale..

 

NORMALEMENT JE FAIT PAS SA QUAND ELLE EST REGLEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant sur ta vidéo ... A 3mn10 le ralenti tien correctement.
Fin bref j'ai toujours vu les 50cc faire cela la raison est simple, c'est faire kéké mdr.
Moi non plus je ne supporte pas cela fin bref on va pas se battre pour ca.
En général quand je vois des vidéos de 50cc sur youtube pour commencer ... Je coupe le son ...

Quand je roule et que je double un 50cc je le double et m'éloigne loin ^^ pour pas subir ce bruit aigue.
J'adore quand un kéké 50 me double sur une remonté de file et me fait un rupteurdelamortquitue ... Il me nique mes oreilles en 2secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant sur ta vidéo ... A 3mn10 le ralenti tien correctement.

Fin bref j'ai toujours vu les 50cc faire cela la raison est simple, c'est faire kéké mdr.

Moi non plus je ne supporte pas cela fin bref on va pas se battre pour ca.

En général quand je vois des vidéos de 50cc sur youtube pour commencer ... Je coupe le son ...

Quand je roule et que je double un 50cc je le double et m'éloigne loin ^^ pour pas subir ce bruit aigue.

J'adore quand un kéké 50 me double sur une remonté de file et me fait un rupteurdelamortquitue ... Il me nique mes oreilles en 2secondes ^^

 

Normal j'accelere a peine sans mettre d'accoup..

Tu regarde mes autres vidéos defois je calle ;) si tu veut pas me croire c'est ton drois mais me traiter de kéké la sa va plus mdrr

Oui bah écoute faut bien commencer et apres c'est affaire de gout , t'en a qu'aiment bien se petit bruit de 2t , comme sur les cross ;)

 

C'est pas parceque t'es en gros cube maintenant que tu doit rabaisser les 50cc , on est des motards nous aussi ( bon sa depend lesquels mais moi je serais toujours sur une moto )

C'est chiant sa , c'est pareil sur la route , on nous fait pas signe ni rien , on nous prend vraiment pour les gamins et des kékés alors qu'a la base on est comme vous ... sur une moto

Fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas RB4L qui a eu un accident dernièrement ? Tu as des nouvelles Zainox ? 

 

Sympa la vidéo ;) Perso je fais signe aux 50/125 uniquement si on me fait signe sinon je me prend un vent assuré  :D

 

Je crois maintenant je vais faire signe et si je me prend des vents c'est pas grave...

Ouai j'ai remarquer sa , y'en a pas un qui font signe en premier

 

Merci

 

J'ai pas de nouvelle , je le connais aps ^^

Mais je sais que c'est lui le fautif sur l'accident et que la moto a pas eu grand chose c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal j'accelere a peine sans mettre d'accoup..

 

Si ça marche avec un filet de gaz constant, alors pourquoi le faire avec des coups d'accélérateur ? Ca me semble être une excuse pas très valable le coup du ralenti qui cale, on peut comme tu dis accélérer léger mais constant :)

Y'a pas de honte ou quoique ce soit à aimer le faire, après on peu comprendre que d'autres (moi y compris) ne supportent pas, faut pas mal le prendre pour autant ;)

 

Oui bah écoute faut bien commencer et apres c'est affaire de gout

 

Tu le dis si bien ;)

 

C'est pas parceque t'es en gros cube maintenant que tu doit rabaisser les 50cc

 

Ce n'était pas son propos ;) la plupart d'entre-nous sommes passés en 50cc à nos début, on est donc au contraire les mieux placés pour en parler il me semble :)

 

C'est chiant sa , c'est pareil sur la route , on nous fait pas signe ni rien

 

Logique... quand je vois la majorité (pas de chiffre, c'est trop variable suivant les zones) des 50cc absolument pas équipés ou qui font les kékés, c'est compréhensible non ?

Personne ne les met tous dans le même sac et c'est justement à ceux qui ont cet esprit motard comme tu prétends l'avoir de faire signe en premier (pas au dernier moment non plus) et je suis sûr que le motard en gros cube répondra ! Après des cons il y en a partout... même entre gros cubes on a pas toujours une réponse hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche avec un filet de gaz constant, alors pourquoi le faire avec des coups d'accélérateur ? Ca me semble être une excuse pas très valable le coup du ralenti qui cale, on peut comme tu dis accélérer léger mais constant :)

Y'a pas de honte ou quoique ce soit à aimer le faire, après on peu comprendre que d'autres (moi y compris) ne supportent pas, faut pas mal le prendre pour autant ;)

 

 

Tu le dis si bien ;)

 

 

Ce n'était pas son propos ;) la plupart d'entre-nous sommes passés en 50cc à nos début, on est donc au contraire les mieux placés pour en parler il me semble :)

 

 

Logique... quand je vois la majorité (pas de chiffre, c'est trop variable suivant les zones) des 50cc absolument pas équipés ou qui font les kékés, c'est compréhensible non ?

Personne ne les met tous dans le même sac et c'est justement à ceux qui ont cet esprit motard comme tu prétends l'avoir de faire signe en premier (pas au dernier moment non plus) et je suis sûr que le motard en gros cube répondra ! Après des cons il y en a partout... même entre gros cubes on a pas toujours une réponse hein ! :D

 

Non mais c'est pas une honte ou quoi , quand mon carburateur était réglé je le fesais pas c'est tout , je sais se que je dis et se que je fait et encore mieu je sais pourquoi je le fait ;)

Et ta pas a me traiter de mytho non plus hein... fin bref

 

Oui comprehensible mais c'est pas pour autant qui faut tous les mettres dans le meme sac..

 

Oui je me doute que vous avez aps toujours des réponses ^^ moi on ma fait signe une fois en premier et c'est tout mdrr

 

Bref sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répond aux motards qui ressemble a des motards... Qui sont équipés principalement!

Et l'équipement ce n'est pas qu'un casque... Un kéké en T-Shirt ou en short ou en sandale (oui, il y en a!) j'ai du mal a le considérer.

 

Un scootiste équipé, je lui fais signe d'office par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu devrais mettre en ligne des vidéos ou on te voit griller un feu rouge, surtout qu on a l impression que tu le promouvois...

Y a déjà assez de problèmes avec les kékés en 50 susnommés sans qu en plus tu fasses l apologie du grillage de feu rouge "parce qu il sert arien et que je suis un thug". Je dis pas ça pour toi, tu fais ce que tu veux, en plus j ai du mal aussi a voir l'intérêt de ce feu. Mais je vois encore moins l intérêt de le griller pour s arrêter 5 mètres après, enfin bref!

Si je dis ça c est pour les gens qui regardent tes vidéos ou celles d autres personnes en 50 ou plus, qui vont se dire "moi aussi je suis un thug" et qui vont finir dans un pare-brise ou sous un camion après avoir grillé un feu "qui servait a rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieu que les autres?

Je recois que des avis positifs pourtant

Juste : mettre ses vidéos sur Youtube, c'est pour les exposer au monde entier et on se doit d'accepter la critique, tout autant la critique positive que la critique négative.

Tu dis ne recevoir majoritairement que des avis positifs, tant mieux ;) alors un petit effort pour accepter ce que nous pensons, même si d'après toi nous ne sommes qu'une minorité.

Pour l'instant de ce que je lis, la critique est constructive, personne n'est là pour descendre quelqu'un gratuitement (auquel cas la modération interviendrait de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo :)  ;)

 

Merci bien :D

 

 

Moi je répond aux motards qui ressemble a des motards... Qui sont équipés principalement!

Et l'équipement ce n'est pas qu'un casque... Un kéké en T-Shirt ou en short ou en sandale (oui, il y en a!) j'ai du mal a le considérer.

 

Un scootiste équipé, je lui fais signe d'office par exemple...

 

Oui je te comprend ^^

 

 

Je ne pense pas que tu devrais mettre en ligne des vidéos ou on te voit griller un feu rouge, surtout qu on a l impression que tu le promouvois...

Y a déjà assez de problèmes avec les kékés en 50 susnommés sans qu en plus tu fasses l apologie du grillage de feu rouge "parce qu il sert arien et que je suis un thug". Je dis pas ça pour toi, tu fais ce que tu veux, en plus j ai du mal aussi a voir l'intérêt de ce feu. Mais je vois encore moins l intérêt de le griller pour s arrêter 5 mètres après, enfin bref!

Si je dis ça c est pour les gens qui regardent tes vidéos ou celles d autres personnes en 50 ou plus, qui vont se dire "moi aussi je suis un thug" et qui vont finir dans un pare-brise ou sous un camion après avoir grillé un feu "qui servait a rien".

 

Je le promouvois pas hein...

Je dis sa pour rire ... 

Pour s'arreter 5 metres apres et avoir la place et pas se faire froler par les voitures moi je le vois l'interet^^

 

Non bah non c'est pas du tout le but , et je pense que personne me prend pour exemple ou veut faire comme moi... j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : mettre ses vidéos sur Youtube, c'est pour les exposer au monde entier et on se doit d'accepter la critique, toute autant la critique positive que la critique négative.

Tu dis ne recevoir majoritairement que des avis positifs, tant mieux ;) alors un petit effort pour accepter ce que nous pensons, même si d'après toi nous ne sommes qu'une minorité.

Pour l'instant de ce que je lis, la critique est constructive, personne n'est là pour descendre quelqu'un gratuitement (auquel cas la modération interviendrait de toute façon).

 

J'accepte les critiques...

Mais quand on critique et que je m'explique et qu'on me crois pas j'ai du mal c'est tout ^^

Non du tout , vous avez plus d'experience je le reconnais , mais c'est pas pour autant que vous devez pas me croire et me prendre pour un kéké alors que ce n'est strictement pas le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voila ma derniere vidéo ^^ vos avis sur des trucs a améliorer?

 

LA je vais me faire des amis , perso j ai aimé la musique et la qualité video

 

maintenant je ne critique pas les  2 T j ai ete jeune aussi et chacun sa façon de conduire 

 

il est vrai que le feu a la fin ,,,, 

 

et que ce soit en concentre , balade , ou autre  qui ne met pas le moulin au rupteur ?

 

règle ton carbu tu évitera des critiques  

 

mais je ne crois pas que la était ta question continue et fait nous de chouette truc  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LA je vais me faire des amis , perso j ai aimé la musique et la qualité video

 

maintenant je ne critique pas les  2 T j ai ete jeune aussi et chacun sa façon de conduire 

 

il est vrai que le feu a la fin ,,,, 

 

et que ce soit en concentre , balade , ou autre  qui ne met pas le moulin au rupteur ?

 

règle ton carbu tu évitera des critiques  

 

mais je ne crois pas que la était ta question continue et fait nous de chouette truc  ;) 

 

 

 

 

Merci pour changer sa fait plaisr ^^

Voila un avis objectif qui sais donner le positif et le négatif

 

Ouai faut que je le regle mais je galere mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...