Aller au contenu

Daily observation 11 : Pilote, RB4F , interfile...


Zainox

Messages recommandés

Je reviens sur le sujet.
A aucun moment je dis que TU es un kéké.
J'ai dis : j'ai toujours vu les 50cc faire cela la raison est simple, c'est faire kéké mdr

 

Après oui j'ai commencé avec un scooter pour ma part, mais la passion de la moto n'était pas encore là.
Celui me servait à aller d'un point A à un point B ... Maison - Boulot 

C'est pas pour autant que je faisais n'importe quoi avec et donner des coups de gaz au feu malgré le bidalot et les choses qui étaient dessus.
Je me faisais justement discret pour m'éviter les foudres des policiers et autres mécontentements des gens.

 

Un mec en 50cc qui me fait un V ben oui je lui réponds si il est un minimum équipé et pas en mode kéké.

Un mec en pull basket il peut mourir pour que je bouge le moindre doigt, c'est comme ca.

J'ai même des kéké qui viennent au feu rouge à côté de moi qui me demande du wheeling ou du rupteur, même pas j'ouvre ma visière.
Je le regarde et je sens la solitude monter en eux ... Mdr ...
 

Je ne suis pas sectaire des 50cc loin de là, la dernière fois un mec en panne à côté de chez moi à 23h00

Après ma journée de taf je m'arrête pour lui porter assistance tout de même.
Il était surpris que je m'arrête. Je lui ai proposé de le ramener chez lui pour voir si ces parents pouvez faire quelque chose.
Il a décliné ma proposition de peur de laisser sa moto toute seule, chose que je comprends.

 

Pour finir comme c'est dit plus haut, il faut savoir accepter la critique, même négative.
Je reçois aussi des messages négatifs, dont je porte beaucoup d'attention pour améliorer des petits détails.

Après si tu n'acceptes pas la critique, je ne comprends pas démarche de mettre des vidéos sur le net :(

 

Je suis gentil niveau critique, parfois je me retiens de commenter les vidéos pour ne pas justement être trop dur.
On voit maintenant beaucoup de vidéos en moto et franchement beaucoup sont à mourir d'ennui :(

 

En espérant que ce message ne soit pas mal interprété non plus.
Je te dis ce que je pense ;)

Je sais que tu es abonné à mes vidéos, et je ne veux en rien créer un conflit à cause '' de coups de gaz à l'arrêt ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a branler de ta carburation ou de tes coups de gaz, ou que ce soit une 50cc.

 

J'ai aimé ta vidéo.

 

Et en plus t'as des potes et c'est toujours cool de rouler avec les copains

 

T'as vraiment une bonne qualité d'image et de son, ça devient assez rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a branler de ta carburation ou de tes coups de gaz, ou que ce soit une 50cc.

 

J'ai aimé ta vidéo.

 

Et en plus t'as des potes et c'est toujours cool de rouler avec les copains

 

T'as vraiment une bonne qualité d'image et de son, ça devient assez rare :)

 

Merci !

Je te retourne le compliment ;)

Qualité gopro quoi , moi c'était sois une bonne caméra sois rien , je déteste regarder des vidéos avec des vieilles qualitées...

 

Je kiff tes wheels continue :P c'est stylé^^ Pis la z orange qui wheel sur la voie rapide énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet.

A aucun moment je dis que TU es un kéké.

J'ai dis : j'ai toujours vu les 50cc faire cela la raison est simple, c'est faire kéké mdr

 

Après oui j'ai commencé avec un scooter pour ma part, mais la passion de la moto n'était pas encore là.

Celui me servait à aller d'un point A à un point B ... Maison - Boulot 

C'est pas pour autant que je faisais n'importe quoi avec et donner des coups de gaz au feu malgré le bidalot et les choses qui étaient dessus.

Je me faisais justement discret pour m'éviter les foudres des policiers et autres mécontentements des gens.

 

Un mec en 50cc qui me fait un V ben oui je lui réponds si il est un minimum équipé et pas en mode kéké.

Un mec en pull basket il peut mourir pour que je bouge le moindre doigt, c'est comme ca.

J'ai même des kéké qui viennent au feu rouge à côté de moi qui me demande du wheeling ou du rupteur, même pas j'ouvre ma visière.

Je le regarde et je sens la solitude monter en eux ... Mdr ...

 

Je ne suis pas sectaire des 50cc loin de là, la dernière fois un mec en panne à côté de chez moi à 23h00

Après ma journée de taf je m'arrête pour lui porter assistance tout de même.

Il était surpris que je m'arrête. Je lui ai proposé de le ramener chez lui pour voir si ces parents pouvez faire quelque chose.

Il a décliné ma proposition de peur de laisser sa moto toute seule, chose que je comprends.

 

Pour finir comme c'est dit plus haut, il faut savoir accepter la critique, même négative.

Je reçois aussi des messages négatifs, dont je porte beaucoup d'attention pour améliorer des petits détails.

Après si tu n'acceptes pas la critique, je ne comprends pas démarche de mettre des vidéos sur le net :(

 

Je suis gentil niveau critique, parfois je me retiens de commenter les vidéos pour ne pas justement être trop dur.

On voit maintenant beaucoup de vidéos en moto et franchement beaucoup sont à mourir d'ennui :(

 

En espérant que ce message ne soit pas mal interprété non plus.

Je te dis ce que je pense ;)

Je sais que tu es abonné à mes vidéos, et je ne veux en rien créer un conflit à cause '' de coups de gaz à l'arrêt ^^"

 

On peut la jouer comme sa aussi , tu crois que fait gueuler ton GP sur ta 1000 dans un village ( vidéo 2 gopro ) c'est bien aussi?

C'est un plaisir se petit bruit et sa fait toujours kiffé , c'est tout que sa soit 50 ou 1000 c'est le meme principe je trouve

 

Ouai bah sa sa se fait pas ( feu rouge ) , justement faut les faires rever et kiffé les jeunes pour qui passent au gros cube...

Fin c'est mon avis apres , tu crois qui vont penser quoi des motards apres?

 

J'accepte les critiques mais  seulement constructive , du genre qwerty julien m'avais dis de mettre mes textes moi gros suite a ma premiere vidéo , je l'ai fait , y ma dis de mieu m'équiper , je l'ai aussi fait ;) 

 

Vidéo a mourrir d'ennuie pourquoi a ton avis?

Parceque balancer des balades '' stock '' comme sa sur youtube et en étant aussi '' carré que toi '' a rien faire , a pas etre fun et tout y'a pas trop d'interet et sa peut etre ennuyant oui.

C'est la qu'on retourne au sujet des wheels et tout , c'est toujours sympa et sa dynamise la vidéo , comme d'autres trucs funs.

Respecter et rouler pépere c'est rendre la vidéo monotone je trouve..

 

Non t'inquete , apres les discutions comme sa peuvent etre constructive a condition que chacun ne campent pas sur sa position ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais rêver les gamins et le jeunes, mais les mecs qui me demande comme ca à un feu rouge pour frimer avec leur pote non merci :)

Sur mes vidéos je suis loin d'être carré, d'ailleurs c'est une réflexion négative que je reçois de temps à autre sur mon mail ou en commentaire.
C'est sur que des vidéos où tu ne mets pas un grain de fun, c'est chiant à mourir ... Preuve, je fais bien 2 ou 3 levés de roues sur mes vidéos.
Après griller un feu rouge ou autre reste ton choix, que je respecte malgré tout ;) 

Tu prends le risque à mettre cela sur le net comme moi je prends le risque de mettre un vidéo ou je roule à 110km/h dans le brouillard tel un criminel de la route comme on m'a nommé dans un mail reçu.

 

On va stopper le débat ici, et vraiment sans rancune, d'ailleurs, je n'était pas abonné à ta chaîne ... Chose faite ;)

 

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque balancer des balades '' stock '' comme sa sur youtube et en étant aussi '' carré que toi '' a rien faire , a pas etre fun et tout y'a pas trop d'interet et sa peut etre ennuyant oui.

C'est la qu'on retourne au sujet des wheels et tout , c'est toujours sympa et sa dynamise la vidéo , comme d'autres trucs funs.

Respecter et rouler pépere c'est rendre la vidéo monotone je trouve..

 

Ce genre de discours fait vraiment peur.... voilà ce que réclame la jeunesse, des choses fun (wheel, "livraison de l'extrême" dangereuses, rouler sur les trottoirs et compagnie...), ne pas respecter le code de la route pour espérer avoir une vidéo "fun" ?

Là dessus, il est clair et net que je camperais sur mes positions, il y a d'autres manières de rendre des vidéos attrayantes sans forcément faire n'importe quoi sur la route pour la caméra, ça me choc quand je lis les commentaires des gamins de 14/15 ans sur certaines vidéos, genre la dernière de Floflospeed, limite la seule chose qui revient c'est la pointe qu'il pousse en fin de vidéo (et y'a qu'à voir ce qu'ils retiennent des vidéos de RB4L, on en avait déjà discuté ailleurs), c'est ça que veulent les jeunes... ça me choc perso  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de discours fait vraiment peur.... voilà ce que réclame la jeunesse, des choses fun (wheel, "livraison de l'extrême" dangereuses, rouler sur les trottoirs et compagnie...), ne pas respecter le code de la route pour espérer avoir une vidéo "fun" ?

Là dessus, il est clair et net que je camperais sur mes positions, il y a d'autres manières de rendre des vidéos attrayantes sans forcément faire n'importe quoi sur la route pour la caméra, ça me choc quand je lis les commentaires des gamins de 14/15 ans sur certaines vidéos, genre la dernière de Floflospeed, limite la seule chose qui revient c'est la pointe qu'il pousse en fin de vidéo (et y'a qu'à voir ce qu'ils retiennent des vidéos de RB4L, on en avait déjà discuté ailleurs), c'est ça que veulent les jeunes... ça me choc perso  :blink:

 

 

Alors la pas du tout , fun ne veut pas dire hors la loi.. ^^ Fin ta pas l'air de comprendre je vais pas insister plus que sa ;)

Moi je trouve les pointes sa sert a rien du tout mais bon

Peut etre que toi tu a un certain age et que tu est plus responsable maintenant , mais les '' jeunes '' ont besoin de s'amuser  , cependant le faire en toute sécurité ^^

Wheel par exemple , t'en fait comme mr marty en ligne droite sans personne c'est en sécurité

Livraison de l'extreme , sa va parceque c'était en ville et qu'on dépassait pas 50 et qu'on allais pas loin

Les troittoirs quand y'a jamais personne et que tu regarde bien et que tu peut pas faire autrement voila..

Apres on peut faire des choses fun en sécurité sans aller dans l'exes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout , fun ne veut pas dire hors la loi..

 

Je reprends ta phrase :

 

Respecter et rouler pépere c'est rendre la vidéo monotone je trouve..

 

Non je ne suis pas borné ;)

D'après toi pour rendre une vidéo fun il faudrait donc "ne pas respecter", c'est ce que j'ai compris :D

 

Edit : pour les exemples, je ne parlais pas forcément de toi, c'était plus une réflexion générale  ;)

J'avoue que je force un peu le trait mais il y a quand même un discourt récurent de ce type chez les jeunes en 50cc qui fait peur pour leur avenir en 2 roues... espérons qu'ils deviendront plus sage avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour les trottoirs: c est interdit en véhicule a moteur. Point.

"Quand t as pas le choix", ben tu restes sur la route et t attends! Heureusement que les bagnoles dans les bouchons se disent pas: "tiens je vais prendre par le trottoir parce que la route est bouchée!"

Un trottoir c est fait pour les piétons, a la rigueur les vélos. Quand je vois un 50 sur le trottoir pour éviter les bouchons alors que je suis a pied sur le trottoir, il peut toujours rêver pour que je m écarte. Et si il s arrête pas il prend un high kick histoire d apprendre le code de la route et le respect par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ta vidéo, elle bouge pas mal, suffisamment nerveuse, on entend pas trop le bruit de la moto, donc c'est bon pour moi :D
'fin mis à part le feu rouge grillé --'

 

Wheel par exemple , t'en fait comme mr marty en ligne droite sans personne c'est en sécurité

 

FAUX !

Le fait le lever la roue avant est en soi dangereux, on ne peut pas dire que "c'est rouler en sécurité" !

 

Par moment, il a une conduite dangereuse, et même irresponsable dans ses vidéos.

Cependant, il en est conscient, et arrive à ne pas trop franchir les limites.

On l'apprécie d'autant plus pour ça ; le fait qu'il ai conscience du danger qu'il peut représenter pour soi-même et les autres.

 

Certains en 50c ne l'ont pas, pensent frimer/faire les grands en donnant des p'tits coups de gazzs inutiles aux feux rouges, poussant chaque vitesse au rupteur limite (il y a un rupteur en 50cc ? :troll:).

D'une, c'est horrible pour les oreilles, et de deux, c'est horrible pour les oreilles.

 

Il m'arrive, comme beaucoup d'entre nous, de voir des gamins nous faire signe de faire des rupteurs, des wheeling, etc...

L'autre jour, en pleine campagne, deux gars en 50cc étaient sur le bas-côté, je m'arrête (ils étaient en panne d'essence), et le moins timide des deux me demande d'emblée à combien de km/h je monte la FZ6 --', tout ça parce que j'avais la GoPro sur le casque.

Je reconnais que ce ne sont pas que les "jeunes" qui pensent direct à la vitesse en voyant une caméra...

 

Bien entendu personne n'est parfait, moi aussi j'ai mes petits coups de folie :D

Il y a un juste milieu à trouver, c'est tout.

 

Soit prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ta phrase :

 

 

Non je ne suis pas borné ;)

D'après toi pour rendre une vidéo fun il faudrait donc "ne pas respecter", c'est ce que j'ai compris :D

 

Edit : pour les exemples, je ne parlais pas forcément de toi, c'était plus une réflexion générale  ;)

J'avoue que je force un peu le trait mais il y a quand même un discourt récurent de ce type chez les jeunes en 50cc qui fait peur pour leur avenir en 2 roues... espérons qu'ils deviendront plus sage avec le temps.

 

Je parlais de respecter toujours les limitations va ^^ Je dis pas de dépasser de 50 etc..  :')

 

Le meilleur moyen de les calmers ( ceux qui s'équipent mal et qui font trop les cons ) c'est qu'ils tombent un coup malheureusement ..

 

 

Juste un truc pour les trottoirs: c est interdit en véhicule a moteur. Point.

"Quand t as pas le choix", ben tu restes sur la route et t attends! Heureusement que les bagnoles dans les bouchons se disent pas: "tiens je vais prendre par le trottoir parce que la route est bouchée!"

Un trottoir c est fait pour les piétons, a la rigueur les vélos. Quand je vois un 50 sur le trottoir pour éviter les bouchons alors que je suis a pied sur le trottoir, il peut toujours rêver pour que je m écarte. Et si il s arrête pas il prend un high kick histoire d apprendre le code de la route et le respect par la même occasion.

 

C'est interdit véhicule a moteur ALLUMER si je me trompe pas si?

 

Euh j'ai pris une fois un trottoir et c'était dans une rue non fréquentée ...

 

J'ai jamais pris de trottoir a la place de faire de l'interfile donc on se détend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien aimé ta vidéo, elle bouge pas mal, suffisamment nerveuse, on entend pas trop le bruit de la moto, donc c'est bon pour moi :D
'fin mis à part le feu rouge grillé --'

 

 

FAUX !

Le fait le lever la roue avant est en soi dangereux, on ne peut pas dire que "c'est rouler en sécurité" !

 

Par moment, il a une conduite dangereuse, et même irresponsable dans ses vidéos.

Cependant, il en est conscient, et arrive à ne pas trop franchir les limites.

On l'apprécie d'autant plus pour ça ; le fait qu'il ai conscience du danger qu'il peut représenter pour soi-même et les autres.

 

Certains en 50c ne l'ont pas, pensent frimer/faire les grands en donnant des p'tits coups de gazzs inutiles aux feux rouges, poussant chaque vitesse au rupteur limite (il y a un rupteur en 50cc ? :troll:).

D'une, c'est horrible pour les oreilles, et de deux, c'est horrible pour les oreilles.

 

Il m'arrive, comme beaucoup d'entre nous, de voir des gamins nous faire signe de faire des rupteurs, des wheeling, etc...

L'autre jour, en pleine campagne, deux gars en 50cc étaient sur le bas-côté, je m'arrête (ils étaient en panne d'essence), et le moins timide des deux me demande d'emblée à combien de km/h je monte la FZ6 --', tout ça parce que j'avais la GoPro sur le casque.

Je reconnais que ce ne sont pas que les "jeunes" qui pensent direct à la vitesse en voyant une caméra...

 

Bien entendu personne n'est parfait, moi aussi j'ai mes petits coups de folie :D

Il y a un juste milieu à trouver, c'est tout.

 

Soit prudent ;)

 

 

Oui peut etre c'est une autre facon de voir les choses ^^'

 

'' Poussant chaque vitesse au rupteur limite '' , un moteur 2t de 50 sa s'exploite sur toute la plage , c'est pas comme sur un 4t ou tu doit pas trop tirer dedans et dans les tours et ou le couple et a bas régime ;)

 

Ouai fin bon on est pas tous comme sa x) la je crois que le gars devait avoir 14 ans mdr

 

Sois prudent aussi , v++  ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je constate que la réaction des gens face à un type en Go Pro est identique partout.

Tous les jours on me fait signe : pour faire des wheeling etc.... à cause de la go pro.

 

 

Je relève ma visière je souris et je dis : Tapez "cheat" sur youtube et vous tomberez sur 100% Bitume et Mr Marty 

 

MOUAHAHAHAHAH TROLL power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est interdit véhicule a moteur ALLUMER si je me trompe pas si?

 

Euh j'ai pris une fois un trottoir et c'était dans une rue non fréquentée ...

 

J'ai jamais pris de trottoir a la place de faire de l'interfile donc on se détend ^^

Tu as tout a fait raison!

Sinon j ai pas non plus dit que tu prenais des trottoirs au lieu de faire de l'interdire c était un exemple. Encore que c est ce que j avais cru comprendre en te lisant, désolé de m être trompé. Mea culpa!

Enfin bon, c est surtout les gens qui roulent sur le trottoir pour contourner les feux rouges et donc ne pas les griller directement qui me font grincer des dents, c est sur que toi si pour sortir de ton garage tu dois descendre le trottoir pour aller dans la rue, je vais pas te faire chier pour ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...