Aller au contenu

Présentation de Naunau16


Naunau16

Messages recommandés

Hey, bienvenue ma sur ma présentation. T'inquiètes pas, je ne serais pas long... Ou pas B)

Je m'appelle Arnaud ( d'où le Naunau ) et j'ai actuellemnt 16ans et demi ( d'où le 16 ). J'habite dans les Alpes de Haute-Provence et je suis actuellement Piéton:(
Je passe mon permis 125 en ce moment et mon père compte m'offrir une moto pour aller au lycée, pour voyager etc...
Il a une Kawasaki 1100 Zephyr du coup pour tenir ca va etre dur mais on essayera :P 

Je compte prendre une Honda Shadow Vt 125, qui est imposante, qui a une superbe puissance pour son poids etc...

Mais bon je verrai. Mon parrain avec une Shadow 125 et m'en as dit que du bien.

P.S: Je compte aller en Italie pour le Col de Stelvio ( ou Walane m'as donné envie :P ), aller faire la France etc ^^

Voilà ma présentation est finie, j'espère me plaire ici et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lelillois et VelocyRaptor, Ca fait longtemps qu'on me l'avais pas faites celle la ??

 

Et Jimmy, ca me dérangerais pas de voyager longtemps pour voir de si beau paysage.

 

mais la machine tient le kilométrage mais on ira doucement. 20h pour faire les 840 km ;)

 

Et le hors forfait devrais normalement Plus existe en Europe sauf si SFF fait des conneries comme Orange qui avait marqué 18 Mai et sortaient l'excuse "Oui Mais en faites on vous rembourse pas car cetait le 1er Juin. Desole de lerreur"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naunau16 a dit :

Et le hors forfait devrais normalement Plus existe en Europe sauf si SFF fait des conneries comme Orange qui avait marqué 18 Mai et sortaient l'excuse "Oui Mais en faites on vous rembourse pas car cetait le 1er Juin. Desole de lerreur"??

 

Oui bon on évitera de parler d'un mec qui ne se renseigne pas sur le site correspondant à son forfait aussi hein ! Cette histoire à été trop loin et tout ces abrutis de fan boy ont eu des réactions juste ridicules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Oui bon on évitera de parler d'un mec qui ne se renseigne pas sur le site correspondant à son forfait aussi hein ! Cette histoire à été trop loin et tout ces abrutis de fan boy ont eu des réactions juste ridicules. 

Pour les réactions je suis d'accord mais j'ai eu énormément de problèmes avec Orange puis Sosh du coup voila mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...