MarvelRide24 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, je voulais savoir si certain ont ce support et leurs avis Parce que ça me fait quand même un peu peur que la Gopro ne soit pas dans un boitier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est pas étanche , et ce ne protège pas la gopro des agression extérieures (en cas de chute tu as de forte chance qu'elle soit morte) mais autrement ca fait son taf. Jo Lapoule et MarvelRide24 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je sais que @Pianographe l'utilise. Il semblait en être satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je n'utilise que ce genre de boîtier sur ma H3+B, principalement pour le poids et l'encombrement ! J'utilise ce genre de protection de lentille du coup : https://www.aliexpress.com/item/Hot-UV-Protection-Lens-Cap-For-GoPro-Hero-3-3-4-Camera-with-Protective-Camera-Clear/32704462555.html?spm=2114.13010608.0.0.Wpf0t1 Ça ne coûte pas cher donc autant en prendre 2-3 au premier achat, ça se nettoie facilement avec le gant. MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Révélation #Inception barbazote et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : J'admire la décoration artisanale ! Jo Lapoule, Frosk et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : J'admire la décoration artisanale ! Ouai, je dois recolorier la face avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai, je dois recolorier la face avant Pourquoi tu n'utilise pas plutôt un truc genre stickers, ca fait fait un peu degueux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pourquoi tu n'utilise pas plutôt un truc genre stickers, ca fait fait un peu degueux là On risque moins de me la voler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je n'utilise que ce genre de boîtier sur ma H3+B, principalement pour le poids et l'encombrement ! J'utilise ce genre de protection de lentille du coup : https://www.aliexpress.com/item/Hot-UV-Protection-Lens-Cap-For-GoPro-Hero-3-3-4-Camera-with-Protective-Camera-Clear/32704462555.html?spm=2114.13010608.0.0.Wpf0t1 Ça ne coûte pas cher donc autant en prendre 2-3 au premier achat, ça se nettoie facilement avec le gant. La Gopro tiens bien ? Non parce que j'ai un peu peur qu'avec trop de vent elle se barre... Et tu as le boitier venant du site Gopro ou d'un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 40 minutes, MarvelRide24 a dit : La Gopro tiens bien ? Non parce que j'ai un peu peur qu'avec trop de vent elle se barre... Alors n'ai aucune crainte car en fait on ne le voit pas sur la photo mais la gopro est "encapsulée" dans le support, elle ne peut pas glisser d'avant en arrière car elle est bloquée non pas par la pression du cadre mais par des éléments prévus qui viennent recouvrir les arrêtes et/ou face de la Gopro. Regarde les photos sur Google ça te parlera plus je pense. MarvelRide24 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 15 minutes, Tovvi a dit : Alors n'ai aucune crainte car en fait on ne le voit pas sur la photo mais la gopro est "encapsulée" dans le support, elle ne peut pas glisser d'avant en arrière car elle est bloquée non pas par la pression du cadre mais par des éléments prévus qui viennent recouvrir les arrêtes et/ou face de la Gopro. Regarde les photos sur Google ça te parlera plus je pense. Super! Merci de ta réponse Il y a plus qu'à faire quelques achats ^^ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 1 heure, MarvelRide24 a dit : La Gopro tiens bien ? Non parce que j'ai un peu peur qu'avec trop de vent elle se barre... Et tu as le boitier venant du site Gopro ou d'un autre site ? Que ce soit du GoPro ou un truc chinois à 10 balles, c'est pareil au niveau de la fiabilité, même si c'est sûr que les détails vont en faveur de GoPro Comme l'a dit Tovvi, tu peux y aller les yeux fermés quant au maintient de la caméra MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Moi je me sers d'un support de ce type mais pas pour la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés