Ptilu06 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hello, - Quelqu'un peut me dire comment taille les bottes de la marque TCX. je sais que Alpinestar par exemple taille vachement grand, je fais du 42/43 en generale et les Alpinestar T43 etaient beaucoup trop grandes. - Vos Avis sur les bottes: Alpinestars SMX-6 V2 Black Red Fluo White vs TCX S-Speed Noir vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salut, TCX taille juste voir un poil grand mais c'est la marque qui va le mieux à mon pied, que ce soit avec mes touring ou racing (au rasso j'avais justement les S-Speed). Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Chez Alpinestars mes Roam 1 étaient en 42, les roam 2 sont en 43. Chez TCX mes X-Blend sont en 43. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 J'ai pris ma taille habituelle pour les TCX, ça taille bien pour mon modèle (Drifter). Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salut à toi camarade, J'ai des Forma Ice Pro (bleu, ça envoie du bois) et j'ai pris une taille au dessus, c'est-à-dire du 44 pour du 43 habituellement et c'est parfait ! Elles sont super confortables et pour marcher, c'est comme des chaussures de villes, j'ai déjà fait plusieurs marathons avec. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Idem, j'ai pris ma taille habituelle pour des TCX Explorer Evo Gore-Tex, ça passe niquel. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 12 minutes, Natalo a dit : Idem, j'ai pris ma taille habituelle pour des TCX Explorer Evo Gore-Tex, ça passe niquel. J'ai la même paire. Chaudes mais super confortables et réellement étanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 16 heures, Suricat B a dit : Chez Alpinestars mes Roam 1 étaient en 42, les roam 2 sont en 43. Chez TCX mes X-Blend sont en 43. et tu fais quelle pointure en regle generale? @all merci pour vos retours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 @Ptilu06 En générale je fais du 43 Dans mes TCX en 43 je suis "bien à mon aise" (pas trop grandes mais j'ai de la place) et mes Alpinestars sont un poil moins grandes en 43. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés