Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu parles de cette zone ? Oui, c'est exactement ici ! Du coup tu m'aides pas, mais merci pour ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a trèèèès longtemps, j'ai eu mal à cet endroit exact, l'image de Jo Lapoule m'a éclairé l'esprit et je me souviens que j'avais utilisé une technique ancestrale pour enlever la douleur instantanément. Je viens de retrouver le schéma explicatif : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Bunny Rider a dit : Oui, c'est exactement ici ! Du coup tu m'aides pas, mais merci pour ton partage J'ai la même position de conduite que toi (RC 390), donc je vois ce que tu veux dire. Le principal à faire est de limiter ton poids sur les poignets, donc de muscler le dos/abdos/fesses/jambes. Échauffe-toi les poignets avant de partir en balade, quand tu roules, sur les liaisons, conduit d'une seule main le temps de te dégourdir l'autre. Perso je lâche la main gauche, je la secoue (la main ), je la laisse au vent le long du corps. Ensuite je change de main, en gardant l'accélération avec la main gauche, et je fais la même méthode de "relaxation" pour la main droite. Bon, après, idéalement, essaye de faire une pause tous les 80/100 km si tu trouves que ma méthode est trop dangereuse Bunny Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 11 minutes, Skywaxx a dit : Il y a trèèèès longtemps, j'ai eu mal à cet endroit exact, l'image de Jo Lapoule m'a éclairé l'esprit et je me souviens que j'avais utilisé une technique ancestrale pour enlever la douleur instantanément. Je viens de retrouver le schéma explicatif : Révéler le texte masqué Euuuuh c'est un troll nan ? car avec ça tu te casse le tendon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Après être allé sur Instagram je comprends mieux votre engouement Tu parles de la miss semi-exhibitionniste ? Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 10 minutes, Skywaxx a dit : Il y a trèèèès longtemps, j'ai eu mal à cet endroit exact, l'image de Jo Lapoule m'a éclairé l'esprit et je me souviens que j'avais utilisé une technique ancestrale pour enlever la douleur instantanément. Je viens de retrouver le schéma explicatif : Masquer le contenu Ca c'est le test de finkelstein, ca ne sert pas à enlever la douleur, mais a diagnostiquer une tendinite dite "De Quervain"... En gros si ca fait mal en faisant cette manip, c'est que tu en as une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Euuuuh c'est un troll nan ? car avec ça tu te casse le tendon. ^^ Chuuuut J'ai galéré pour trouver une image qui ne montre pas que cela fait mal ^^ On l'a tous fait pour tester mais je connais personne qui se l'ait brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Euuuuh c'est un troll nan ? car avec ça tu te casse le tendon. ^^ Ca c'est une légende urbaine ultra fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca c'est le test de finkelstein, ca ne sert pas à enlever la douleur, mais a diagnostiquer une tendinite dite "De Quervain"... En gros si ca fait mal en faisant cette manip, c'est que tu en as une... Ah ok, y a quand même du sérieux là dedans. Je pensais que c'était juste un gros troll qui avait tourné à l'époque sur les forums ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : Chuuuut J'ai galéré pour trouver une image qui ne montre pas que cela fait mal ^^ On l'a tous fait pour tester mais je connais personne qui se l'ait brisé il y a 1 minute, Animal a dit : Ca c'est une légende urbaine ultra fausse Honnêtement j'ai jamais essayé ou fait essayer quelqu'un, dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : Ah ok, y a quand même du sérieux là dedans. Je pensais que c'était juste un gros troll qui avait tourné à l'époque sur les forums ricains il y a 1 minute, EldaRider a dit : Honnêtement j'ai jamais essayé ou fait essayer quelqu'un, dans le doute. Le troll c'était de dire que ca te cassait le tendon... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Le troll c'était de dire que ca te cassait le tendon... Ouais mais, n'ayant pas de connaissances en médecine, j'ai voulu tenter de découvrir si c'était un hoax ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais, n'ayant pas de connaissances en médecine, j'ai voulu tenter de découvrir si c'était un hoax ou pas. Je connais juste parce que comme je l'ai dit plus haut j'ai eu le soucis deja, et que mon médecin du moment était un grand fan des explications , et avec ca j'ai une bonne mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon faut que j'arrête de pourrir le topic de la Miss, ça serait bête qu'elle finisse avec un tendon brisé, en plus de sa pneumonie *cough* le haut d'un cuir, c'est fait pour être porté *cough* Lolo-bikeuse et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci pour tous vos conseils les gars, je vais pas tenter vos expériences foireuses. il y a 25 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, après, idéalement, essaye de faire une pause tous les 80/100 km si tu trouves que ma méthode est trop dangereuse Je relache déjà souvent les mains (dès que c'est à 50 mes mains de ne sont plus sur le guidon) et je fais des pauses toutes les heures environ il y a 3 minutes, Skywaxx a dit : sa pneumonie *cough* le haut d'un cuir, c'est fait pour être porté *cough* Merci de prendre de mes nouvelles, mais par 30°, je pense que je peux quitter le haut 5 min sans prendre froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 16 minutes, Bunny Rider a dit : Merci pour tous vos conseils les gars, je vais pas tenter vos expériences foireuses. Je relache déjà souvent les mains (dès que c'est à 50 mes mains de ne sont plus sur le guidon) et je fais des pauses toutes les heures environ Merci de prendre de mes nouvelles, mais par 30°, je pense que je peux quitter le haut 5 min sans prendre froid Entre quitter le haut 5 mins et poster la photo sur les réseaux sociaux, y a une certaine démarche morale à effectuer il me semble ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 minutes, Rem a dit : Entre quitter le haut 5 mins et poster la photo sur les réseaux sociaux, y a une certaine démarche morale à effectuer il me semble ... Bon elle n'est pas nue non plus hein, tu ne garde pas ta combi pour aller à la plage... Jo Lapoule et Bunny Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 32 minutes, Animal a dit : Bon elle n'est pas nue non plus hein, tu ne garde pas ta combi pour aller à la plage... Ca depend le pays :] salamaléloukoum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 7 heures, Bunny Rider a dit : Ben c'est chiant d'aller au médecin, faut y aller, attendre, puis il va rien me dire d’intéressant genre "ho bah prenez du doliprane si ça fait trop mal" Je voudrais plutôt savoir si c'était déjà arrivé à d'autres motards, si ils savent d'où ça vient ? Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un diplômé de la faculté de médecine qui te fera une consultation via un forum moto ! Enfin, moi j'en connais pas ici Il y a 5 heures, Bunny Rider a dit : Je prends assez d'anti douleur pour le crâne, le ventre, et tout le tralala, donc les douleurs à moto, je passe au dessus Si ça va pire j'irais voir mon medecin motard alors... Mais quels chiens ces motards ! Je pense qu'il y a de quoi juger sur mon insta... Et j'en resterai là Ah bah voilà !!! Il y a 5 heures, Bunny Rider a dit : Du coup je pars pour 2heures de petites routes cet aprem, j'essaierai d'appliquer tous vos conseils : bas du corps serré, loin du reservoir, le moins de poids possible sur les poignets. Du grip pour aider mes petites cuisses flasques. Et un tour chez le medecin si ça s'empire. Je vous tiendrais au courant si vous avez été de bons conseils, merci Euh.... T'as vraiment mal ou pas ? Il y a 3 heures, Rem a dit : Entre quitter le haut 5 mins et poster la photo sur les réseaux sociaux, y a une certaine démarche morale à effectuer il me semble ... Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon. Le but n'étant pas de débattre sur comment on s'affiche sur les réseaux sociaux, ni d'essayer de comprendre tous dans les moindre détails... La douleur est LARGEMENT SUPPORTABLE, elle était juste curieuse. Je ne voulais donc pas l'avis de medecin (parce que j'en ai rien à fiche), je voulais juste avoir l'avis de motards. Le médecin est donc (et devrait toujours être) le dernier recours. J'ai donc appliqué vos conseils cette aprem, les poignets ont effectivement moins de poids, et j'ai pu trouver l'origine de la douleur : c'était bien l'os. C'est que ma main est de travers sur la poignée pour pouvoir attraper les leviers, et le boule appuie donc sur les poignées. Merci pour vos conseils et vos réponses plus ou moins constructifs (la discussion sur ma position était super intéressante et j'arrive à moins glisser ) Merci donc et bonne soirée Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 6 minutes, Bunny Rider a dit : Bon. Le but n'étant pas de débattre sur comment on s'affiche sur les réseaux sociaux, ni d'essayer de comprendre tous dans les moindre détails... La douleur est LARGEMENT SUPPORTABLE, elle était juste curieuse. Je ne voulais donc pas l'avis de medecin (parce que j'en ai rien à fiche), je voulais juste avoir l'avis de motards. Le médecin est donc (et devrait toujours être) le dernier recours. J'ai donc appliqué vos conseils cette aprem, les poignets ont effectivement moins de poids, et j'ai pu trouver l'origine de la douleur : c'était bien l'os. C'est que ma main est de travers sur la poignée pour pouvoir attraper les leviers, et le boule appuie donc sur les poignées. Merci pour vos conseils et vos réponses plus ou moins constructifs (la discussion sur ma position était super intéressante et j'arrive à moins glisser ) Merci donc et bonne soirée Tes leviers sont réglables en écartement ? Si non, peut être qu'un investissement serait à réaliser. Sinon tu passes tout à la volée et sans freiner de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tes leviers sont réglables en écartement ? Si non, peut être qu'un investissement serait à réaliser. Sinon tu passes tout à la volée et sans freiner de l'avant. Je crois pas mais il faudrait, j'ai beaucoup de mal à aller les chercher... je vais voir combien ça coute d'abord ^^ Je passe déjà à la volée, et aujourd'hui j'ai perdu l'arrière deux fois, donc j'arrête de toucher au frein arrière... donc il me faut l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Bunny Rider a dit : Je crois pas mais il faudrait, j'ai beaucoup de mal à aller les chercher... je vais voir combien ça coute d'abord ^^ Je passe déjà à la volée, et aujourd'hui j'ai perdu l'arrière deux fois, donc j'arrête de toucher au frein arrière... donc il me faut l'avant Vaut mieux perdre l'arrière que l'avant. ^^ Pour les leviers, tu as de l'entrée de gamme à pas cher sur eBay vers 30 balles la paire, tu as du un peu mieux chez avdb ou sur d'autres vendeurs eBay vers 50-60 la paire et tu peux trouver du haut de gamme sur d'autres sites entre 80 et XXXXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny Rider Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Vaut mieux perdre l'arrière que l'avant. ^^ Pour les leviers, tu as de l'entrée de gamme à pas cher sur eBay vers 30 balles la paire, tu as du un peu mieux chez avdb ou sur d'autres vendeurs eBay vers 50-60 la paire et tu peux trouver du haut de gamme sur d'autres sites entre 80 et XXXXX. C'est ce que j'ai répondu au gars qui était avec moi ^^ Je compte une petite 50taine alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 8 minutes, Bunny Rider a dit : C'est ce que j'ai répondu au gars qui était avec moi ^^ Fais attention quand même, à chercher régulièrement des limites on finit par les trouver. il y a 8 minutes, Bunny Rider a dit : Je compte une petite 50taine alors, merci C'est ce que j'avais payé environ pour les miens, oui. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés