Aller au contenu

J'ai maaaal aux mains


Bunny Rider

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

Pendant combien de temps tu as mal ? et quand ?

J'ai eu une fois mal au poignet droit mais c'est après avoir roulé pendant 11 heures d'affilée. J'ai eu mal le lendemain : petite tendinite et le surlendemain, sans crème genre Voltarene , c'était parti.

Donc, au pire, en attendant d'aller te faire ausculter chez ton médecin, petite crème après chaque virée pour tenir le coup. Je suis bien conscient que ce n'est pas une solution à long terme toutefois.

Depuis que j'ai la moto (3 semaines), j'ai fait déjà 2000 bornes en fait, surtout par voyage de 3-4 heures. Du coup j'ai mal un peu tout le temps depuis 2 semaines.

ça ressemblerait bien à ça alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skywaxx a dit :

J'ai eu une fois mal au poignet droit mais c'est après avoir roulé pendant 11 heures d'affilée.

 

Toi faut que tu arrêtes la branlette :P 

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Même pas en plus, j'ai pas insta'. :D 

 

On ne peut pas voir les photos sans insta ?

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Par contre on dérive sévèrement du sujet, je remarque que la bestiole est tolérante envers le HS dés que ça touche à des tofapwal !!!! :ph34r:

 

Je suis toujours tolérant avec le HS, surtout quand c'est moi qui le fait :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

On ne peut pas voir les photos sans insta ?

 

Je t'avoue ne pas avoir essayé, je suis quelqu'un de correct moi, môsieur ! :o 

 

Citation

Je suis toujours tolérant avec le HS, surtout quand c'est moi qui le fait :P 

 

Bah voyons, faites ce que je dis, pas ce que je fais !! :P 

 

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

Bon, ben je ferais ça en tricotant alors, parce que ça va être chiant.  Merci :)

 

En tricotant ?? Kékédielle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instagram sur le net ou navigateur est visible par tous! Elda gromytho! :P

 

Au pire tu vas sur youtube et tu cherches une routine abdos avec gainage et c'est plié, tu cherches aussi une routine adducteur/abducteur et c'est plié aussi!

 

EDIT:

 

Je suis un mec sympa donc j'ai cherché pour toi:

 

Un mec pour t'exciter un peu:

 

Une fille pour exciter les mecs:

 

 

De rien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Je suis un mec sympa donc j'ai cherché pour toi:

De rien. :)

Merci pour les deux superstar de la muscu chiante à la maison où t'as l'air d'un con. Je m'y mets vite (quand j'aurais le courage) alors, en esperant que ça aille mieux en selle après. Merci Steph :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi faut que tu arrêtes la branlette :P 

J'ai fais un aller de 800km, j'ai pas parlé d'aller-retour à répétition ^^ c'est parce qu'elle est longue :ph34r:

 

il y a 6 minutes, Bunny Rider a dit :

Depuis que j'ai la moto (3 semaines), j'ai fait déjà 2000 bornes en fait, surtout par voyage de 3-4 heures. Du coup j'ai mal un peu tout le temps depuis 2 semaines.

ça ressemblerait bien à ça alors ?

Au pire, tu achètes une Harley avec un guidon haut, et Hop, pas la peine de chopper une tendinite au cerveau en essayant de comprendre XD Bon par contre, bonjour le mal aux épaules :

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "harley guidon haut"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skywaxx a dit :

Au pire, tu achètes une Harley avec un guidon haut, et Hop, pas la peine de chopper une tendinite au cerveau en essayant de comprendre XD Bon par contre, bonjour le mal aux épaules

J'oublie le début de ta réponse :P

C'est pas trop le même genre... Et pour le coup, je pense que j'ai les bras trop court pour atteindre les deux perches ^^ J'aurais tellement la classe avec ma combi intégrale sur une harley dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

Merci pour les deux superstar de la muscu chiante à la maison où t'as l'air d'un con. Je m'y mets vite (quand j'aurais le courage) alors, en esperant que ça aille mieux en selle après. Merci Steph :D

 

Je ne crois pas voir de T dans mon pseudo! S E P H

 

YA PAS DE T BORDEL! :angry:

 

Et mon prénom est loin d'être Stephane! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Seph a dit :

Instagram sur le net ou navigateur est visible par tous! Elda gromytho! :P

 

Béwé, pour une fois que je suis sincère sur ce genre de chose, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D

 

il y a 37 minutes, Bunny Rider a dit :

On embête pas les plus faibles que soi ! Laissez mon post tranquille maintenant :P

 

Quand on commence à chafouiner en vendant ses photos insta', on vient pas se plaindre après mouahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Béwé, pour une fois que je suis sincère sur ce genre de chose, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D

Quand on commence à chafouiner en vendant ses photos insta', on vient pas se plaindre après mouahahahahahaha

N'empêche que ma pub a marché, j'ai 1 monsieur de plus qui me suit... :P Puis fallait que je me défende, il me disait que j'étais un gros caca tout mou !

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Elle a l'âge d'être ma fille :angry:

Je suis sur un forum de vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

N'empêche que ma pub a marché, j'ai 1 monsieur de plus qui me suit... :P Puis fallait que je me défende, il me disait que j'étais un gros caca tout mou !

 

Je vois pas en quoi le fait d'avoir fait ta pub ait permis de contredire ce fait... :ph34r:

 

il y a 1 minute, Bunny Rider a dit :

Je suis sur un forum de vieux !

 

Tu ne le savais pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

N'empêche que ma pub a marché, j'ai 1 monsieur de plus qui me suit... :P Puis fallait que je me défende, il me disait que j'étais un gros caca tout mou !

 

Du coup gros non, tout mou peut-être :P 

 

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

Je suis sur un forum de vieux !

 

Gaffe à ce que tu dis quand même :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bunny Rider a dit :

Du coup je pars pour 2heures de petites routes cet aprem, j'essaierai d'appliquer tous vos conseils : bas du corps serré, loin du reservoir, le moins de poids possible sur les poignets. Du grip pour aider mes petites cuisses flasques. Et un tour chez le medecin si ça s'empire.

Je vous tiendrais au courant si vous avez été de bons conseils, merci :D

 

Tu parles de cette zone ?

343113main3.jpg

 

Si oui, j'ai eu une grosse douleurs il y a quelques jours/semaines à cet endroit.
C'est passé tout seul, ce n'est pas revenu et je ne sais toujours pas d'où s'est venu.

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Et ? :P 

 

 

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pas pratique courante dans le nord ? :ph34r:

Mdr, j'ai bien ri, mais je pense que L'Lillois va vite changer de ton si vous continuez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...