Aller au contenu

Cherche graphiste


Frosk

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire une bannière pour ma chaîne qu'il me contacte ! :P

Pour ce qui est de ma demande, j'ai une idée plutôt précise que j'expliquerais à la personne pouvant la faire.

Si le service peut-être fait gratuitement ce serait top (bien que ma chaîne soit petite je ferai évidemment une pub) sinon je suis prêt à payer le service si l'on trouve un moyen autre que paypal/cb pour le payement car je n'ai pas de compte paypal et je ne peux pas utiliser ma cb sur internet.. ^^

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas essayer de faire ca toi-même ? Avec Inkscape et Gimp tu peut faire absolument tout ce que tu veux, et avec les quantités de tutos dispos sur le net ca n'est pas très compliqué d'apprendre...

 

Ca permet d'avoir un truc vraiment perso et d'avoir la satisfaction de l'avoir fait soit-même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Et pourquoi ne pas essayer de faire ca toi-même ? Avec Inkscape et Gimp tu peut faire absolument tout ce que tu veux, et avec les quantités de tutos dispos sur le net ca n'est pas très compliqué d'apprendre...

 

Ca permet d'avoir un truc vraiment perso et d'avoir la satisfaction de l'avoir fait soit-même :) 

Je suis vraiment pas doué avec tout ce qui touche à ça.. c'est pas faute d'avoir essayer; sans compter que le temps m'est déjà limité en ce moment (bac).. 

Une personne du forum vient de me contacter donc je pense que ça ira maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/06/2017 à 14:58, Frosk a dit :

Je suis vraiment pas doué avec tout ce qui touche à ça.. c'est pas faute d'avoir essayer; sans compter que le temps m'est déjà limité en ce moment (bac).. 

Une personne du forum vient de me contacter donc je pense que ça ira maintenant :) 

Je veux bien t'aider si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...