Aller au contenu

Vous cherchez: Outro, Logo, Bannière, Miniatures ?


ATOMZ

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis là pour vous proposer mon aide pour vous faire une Outro, une bannière ou même vos miniatures YouTube.

Je suis un ancien "graphiste" (non diplômé j'ai 16 ans :lol:) qui travaillait pour des chaîne YouTube de + de 100.000 abonnés voir même de + de 1.000.000 d'abonnés (chaîne Gaming). Mais avec le temps je me suis lassé et est décidé de continuer dans mon coin uniquement pour ma chaîne YouTube (moto).

Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce je suis là (gratuit mais une pub ou autre ne serait pas de refus :P) et si j'ai "trop" de demandes ce qui m'étonnerai, j'en ferait qu'au plus polis d'entre vous ! :P

 

Dans le temps j'étais payant (une quinzaine d'€ l'outro, 5€ le logo, 10€ la bannière et 4€ la miniatures) mais je me suis fait assez d'argent pour faire ça gratuit, donc voilà :) 

 

Je sais pas si j'ai le droit mais voici mon ancien portfolio (mes nouvelles créations ne sont pas dedans)  : https://www.behance.net/AtoomZ

Voici ma chaîne YouTube, je vous laisser regarder le design, les outros ect.. :) https://www.youtube.com/user/iAtomZeeD

 

J'espère en aider quelques-un d'entre vous, si vous souhaitez me contacter : Facebook : ATOMZ ; Twitter : Atomz56 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...